les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1100093
    rosette11
    Participant

      Bonjour, booonjooour. Dis Paky pour rouler samedi soir il va falloir tanner Dédé, il faut être au moins quinze et nous loger dans le timing. Va peut être pas vouloir mais une manche sans classement, pourquoi pas! De toute manière JP, the flying fireman, ne sera pas un danger pour nous, il va caler à tous les tremplins!!!!!!!!!!!!!!!! Et Supervet ne va pas démarrer en pré-grille!!!!!!!!!!!!! Ah! au fait, j’ai trouvé que la moto de Dider ratatouillait pas mal hier, essence de mauvaise qualité??????? En attendant de se revoir samedi..

      Gaffes les mecs, les chnordistes veulent participer à la timbale!!

      #1100094
      supervet
      Participant

        Je suis, aussi, partant pour un petit super cross samedi soir. moi, dimanche je suis aller rouler a laguepie un régal , top de rouler sur un terrain de gp , la moto a bien marcher .un peut mal de partout aujourd’hui , alors dider vous avez trouvé un terrain , pas trop sec , pas trop humide , refait , de l ombre , une buvette , une piscine , pas de poussiere , un karcher pour laver , avec un mec pour le faire ,  bon voila tres simple a trouver ??????????????????

        #1100095
        vincent30
        Participant

          OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOhhhhhhhhh, vous n’allez pas faire les cons a rouler samedi soir, alors que je ne suis pas la, QUI va rigoler a ma place en vous voyant vous roulez parterre ou caler ou ratatouiller a tous les virages…………….

          En plus pour avoir poser la question a didier le boxman, le timing est trop juste, a prévoir pour la saison 2010.

          MISSLADY, le trophée de la timbale d’OR est ouverte a tous les veterans de FRANCE, d’ailleurs quelque premices ont vu le jour a VESOUL et  a CHATEAUNEUF les MARTIGUES. le seul HIC serait qu’il faudrait organiser une Méga remise des prix au centre de la france de maniere que tous les pilotes du champ.national puisse y participer (big reflexion a ce faire)

           

          #1100096
          supervet
          Participant

            dit panisse c est pas a beauville, l année passée, ou tu a fait du stop dans la montée, toute la 1 serie d essaie? hi hi hi hi hi hi ??????????????

            #1100097
            vincent30
            Participant

              GGGGGGGGGGGGGGGGGGGrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, est cela te fait rire espéce de faux copains que tu est !!!!!!!!!!!!!!

              Oui ce jour la je l’ai fait a la DIDIER de bergerac, j’ai pris la chaise longue et j’ai regardé les autres transpirer………………………………………………

              #1100098
              supervet
              Participant

                prochaine etape du veteransssssssstours 2009 , beauvllle , chez rocki , terrain tres beau et physique . sans notre panisseeeeeee nationnal de fourques occupée a d autre tache dimanche , ( table) . avec la présense de  l imprimeur le plus rapide de bergerac!!!!!!!!!!!, ( pour sortir les bouteilles et les cartons de vin de sont campingcar ).

                #1100099
                rosette11
                Participant

                  Ouh là là! hou là là!! Panisse ne va pas te faire une hernie du coude dimanche!!!!!!!!!!!! Va pas te blesser!! Penses à la prochaine sortie du Vétéran Circus Tour chez Jack Valence!!!

                  Ce sont les packs de Volvic que je vais sortir ce WE. Grosse cagnasse annoncée chez Cassius Dédé, alias Rocky, alias Dédé la Castagne!!!!!!!!!!!! Dider35, lui, ne vas pas risquer la déshydratation. Avec ce qui va se mettre samedi!!!!! A moins qu’il ne remplace Vince30 dans la chaise longue!!!!!!!!! 

                  Oh Paky tu paie l’apéro?????????????? Ou quoi???????????

                  #1100100
                  paky
                  Participant

                    salut vous devenez dingue ou quoi vous parlez que d apero penser au chp je vais essayer d arriver de bonne heure pour voir si l ont peut rouler samedi soir ( rendez vous avec dede la castagne )!!!!!!!!!!!!!!et si ont ne peut pas rouler apero oblige rosette ont sort tout sur la table et puis voila de toute maniere faudra attaquer de bonne heure si l ont veut voir les courses et taquiner qu elles bieres bien fraiche,,,,,,,,hein rosette nous ont a rouler avec marco samedi sur le terrain de demaria ont c est bien regaler  un peut beton voila donc a samedi pour les premier arriver penser a nous pour les places(salindres beauvoisin rosette et les autres) biz a tous et a plus

                    ps rosette pense a prendre un peut de carbure ;;;;;;;;;;ha houi nas!!!!!!!!!

                     

                    #1100101
                    paky
                    Participant

                      salut vous devenez dingue ou quoi vous parlez que d apero penser au chp je vais essayer d arriver de bonne heure pour voir si l ont peut rouler samedi soir ( rendez vous avec dede la castagne )!!!!!!!!!!!!!!et si ont ne peut pas rouler apero oblige rosette ont sort tout sur la table et puis voila de toute maniere faudra attaquer de bonne heure si l ont veut voir les courses et taquiner qu elles bieres bien fraiche,,,,,,,,hein rosette nous ont a rouler avec marco samedi sur le terrain de demaria ont c est bien regaler  un peut beton voila donc a samedi pour les premier arriver penser a nous pour les places(salindres beauvoisin rosette et les autres) biz a tous et a plus

                      ps rosette pense a prendre un peut de carbure ;;;;;;;;;;ha houi nas!!!!!!!!!

                       

                      #1100102
                      rosette11
                      Participant

                        Bon ok! J’amène des victuailles liquides (pas que du Volvic). L’avocate sera t’elle là?????????? Bon je vais essayer de trouver un pinard qui ne s’évapore pas une fois ouvert!!!!!!!!! Paky, message reçu, ok pour la Berloque!! Supervet, c’est l’heure! Lève toi de la banquette arrière de la Laguna!!!!!!!! Bon allez tous au boulot!! hop!

                        Et comme dirais Maîîîîîître Paniiiisssse de Fouurque: "Les absents ont toujours tooort!"

                        #1100103
                        rosette11
                        Participant

                          Bon ok! J’amène des victuailles liquides (pas que du Volvic). L’avocate sera t’elle là?????????? Bon je vais essayer de trouver un pinard qui ne s’évapore pas une fois ouvert!!!!!!!!! Paky, message reçu, ok pour la Berloque!! Supervet, c’est l’heure! Lève toi de la banquette arrière de la Laguna!!!!!!!! Bon allez tous au boulot!! hop!

                          Et comme dirais Maîîîîîître Paniiiisssse de Fouurque: "Les absents ont toujours tooort!"

                          #1100104
                          paky
                          Participant

                            salut a tous rosette l avocate presente a beauville pour le reste pas de probleme vincent tu seras present ou non et toi supervet qu est ce qu il t arrive  aller tenait nous au courrant

                            #1100105
                            paky
                            Participant

                              salut a tous rosette l avocate presente a beauville pour le reste pas de probleme vincent tu seras present ou non et toi supervet qu est ce qu il t arrive  aller tenait nous au courrant

                              #1100106
                              supervet
                              Participant

                                paki avec t on campingcarrrrrr  ce weekend ??? ta raison écoute pas rosette toujour a parler de boire , toi un pilote modéle qui joue le titre heuuuuuuuuu , ( de la timbale ) bon moi je part vendredi apres  le boulot . petit bonjour a tout les vets et a samedi , offchore34 tu viens????

                                #1100107
                                supervet
                                Participant

                                  paki avec t on campingcarrrrrr  ce weekend ??? ta raison écoute pas rosette toujour a parler de boire , toi un pilote modéle qui joue le titre heuuuuuuuuu , ( de la timbale ) bon moi je part vendredi apres  le boulot . petit bonjour a tout les vets et a samedi , offchore34 tu viens????

                                15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.