- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
24 juillet 2009 à 10h05 #1100108
OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (du Panisse de Fourques dans le texte)! Paky en campiiiiiiinnng caaar! Ca s’arrose! On boit l’apéro???
24 juillet 2009 à 10h05 #1100109OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! (du Panisse de Fourques dans le texte)! Paky en campiiiiiiinnng caaar! Ca s’arrose! On boit l’apéro???
24 juillet 2009 à 11h14 #1100110Salut à tous,
Ce soir, départ aprés le travail pour Beauville…. ( on rate l’événement de l’année à Beaucaire, c’est à dire 100 toros lachés dans les rues! Pas grave, on retrouve au moins 100 copains lachés à Beauville!!!!!!!!!!!!!!).
24 juillet 2009 à 11h14 #1100111Salut à tous,
Ce soir, départ aprés le travail pour Beauville…. ( on rate l’événement de l’année à Beaucaire, c’est à dire 100 toros lachés dans les rues! Pas grave, on retrouve au moins 100 copains lachés à Beauville!!!!!!!!!!!!!!).
24 juillet 2009 à 11h23 #1100112lol ! et ces copains la ils sont moins facile a géré que 100 toros dans une rue !
bon week end les amis (e) !
24 juillet 2009 à 11h23 #1100113lol ! et ces copains la ils sont moins facile a géré que 100 toros dans une rue !
bon week end les amis (e) !
24 juillet 2009 à 13h48 #1100114Ca dépend si il y a Ricoune!!!!!!!!
Bonne route à tous, soyez prudent (toi aussi Vince dimanche) et à demain.
Bises!
24 juillet 2009 à 13h48 #1100115Ca dépend si il y a Ricoune!!!!!!!!
Bonne route à tous, soyez prudent (toi aussi Vince dimanche) et à demain.
Bises!
24 juillet 2009 à 14h31 #1100116MoooooooooooooooooooooooooooooA, je serais ce soir a Beaucaire pour voir les 100 Taureaux (en francais dans le texte pour EC30)
Bon recommandations d’usage avant course, prenez l’aperitif une fois les camping car garés sans modération, enchainé par des grillades d’anthologie, arrosé avec un produit qui ne s’évapore que dans le gozier (dixit l’avocate), rajoutez un peu de liquide blanc a base de coings maceré plusieurs mois, la dessus 2 ou 3 filous (pour Supervet), Le café qui va bien d’EC30, avec pour couronner le tout un fond musical base de Ricounes et d’un petit verre a ballon, pour digerer le tout une petite danse sous les auvents, et vous voila pret pour bien transpirer dimanche au cours des manches.
J’ai les boules de ne pas partir avec VOUS………………………………………………………….
24 juillet 2009 à 14h31 #1100117MoooooooooooooooooooooooooooooA, je serais ce soir a Beaucaire pour voir les 100 Taureaux (en francais dans le texte pour EC30)
Bon recommandations d’usage avant course, prenez l’aperitif une fois les camping car garés sans modération, enchainé par des grillades d’anthologie, arrosé avec un produit qui ne s’évapore que dans le gozier (dixit l’avocate), rajoutez un peu de liquide blanc a base de coings maceré plusieurs mois, la dessus 2 ou 3 filous (pour Supervet), Le café qui va bien d’EC30, avec pour couronner le tout un fond musical base de Ricounes et d’un petit verre a ballon, pour digerer le tout une petite danse sous les auvents, et vous voila pret pour bien transpirer dimanche au cours des manches.
J’ai les boules de ne pas partir avec VOUS………………………………………………………….
24 juillet 2009 à 16h47 #1100118Quelle poesie!!!!!!!
Vincent, tu portes bien ton prénom…….. si Pagnol n’existait pas, TOOOOOA , tu aurais pu l’inventer!!!
Ne t’en fais pas, on pensera tous à toi, certains boirons même un coup à ta santé!
"Un petit Ricard dans un verre à ballon…." pompompom!
P.S.: Merci pour ton correcteur d’hortografe, excuses moi,mon logiciel ne corrige pas les fautes et ne veux pas de photos! hum ………………………
24 juillet 2009 à 16h47 #1100119Quelle poesie!!!!!!!
Vincent, tu portes bien ton prénom…….. si Pagnol n’existait pas, TOOOOOA , tu aurais pu l’inventer!!!
Ne t’en fais pas, on pensera tous à toi, certains boirons même un coup à ta santé!
"Un petit Ricard dans un verre à ballon…." pompompom!
P.S.: Merci pour ton correcteur d’hortografe, excuses moi,mon logiciel ne corrige pas les fautes et ne veux pas de photos! hum ………………………
27 juillet 2009 à 11h22 #1100120Bon Alllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooors, vous allez me donner un peu des nouvelles de BEAUVILLE, ou je continue a me morfondre ?????
27 juillet 2009 à 11h22 #1100121Bon Alllllllllllllllllllllllllllllllllllloooooooooooooooooooooooooooors, vous allez me donner un peu des nouvelles de BEAUVILLE, ou je continue a me morfondre ?????
27 juillet 2009 à 13h22 #1100122salut a tous oui vincent tous c est bien passer ce week end domage que tu n etait pas parmi tu nous a manquer sinon ont a notre supervet national qui nous a fait une qualif du tonnerre en allant se frotter a la jeunesse samedi au supercross il a un talent fou ce monsieur pour le supercross sinon tres leger apero car tu n etait pas mais notre ami rosette a prit la releve et tous c est bien passer pour les manches du dimanche tous etait bien et apres les manches bain dans le lac majeur de beauville avec en tete de liste supervet la berloque a au fait berloque c est fini maintenant c est pitivier de la derniere compagnie et puis marco william et moi bien sur jp nous a fait une deuxieme manche de feu avec eric et berlo bon est ce que tu viens avec nous en italie voila peut etre a tous a l heure apres la sieste salut a tous
rosette c est comment deja cloque a c;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;l avec du talque a lalalalalala que du bonheur
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.