📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Aprés un vendredi Bamakoïen (les puristes apprécieront), un samedi au Lucas’ Bike Parc ou il y avait pas mal de grip aussi !! Le Team Pruneaux au grand complet, un terrain de fou, ornières, grooos grip, tout était requis pour se faire plaisir !!! Et on s’est géné tiens !!!

PS: Paky, on a pensé à toi !!!

PS2: On attend maintenant la venue des vèts du sud pour voir un Vince Sleeeep sous la tonnelle !!!

ec30
      Participant

Et ben non !

Le Vince: il a "sleeping" toute la journée sur son canapé !…… à Fourques!

Mais pas à valence. ronpchitronpchit !

supervet
        Participant

aller un scoop …………… le nouveau logo du team  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ec30
          Participant

C’est vrai , Panisse n’a pas fait que sleeping sur le canapé !

He work hard for the team !!!!

(en français : il bosse dur pour la bande!!!)

C’est comme ça un Manager …………..

paky
            Participant

HOULA TOUT LE MONDE TRAVAILLE DUR SUR LESTEAM EN SE DEBOT DE SAISON 

MEME DES LOGOS SONT EN PREPARATION BIEN LES VETS ILS SONT MOTIVER GRAVEEEEEE

ALORS QUI VIENT A SOMMIERES POUR L ELITE 

RORO TU DESCEND AVEC DIDER ???????

jml20
              Participant

roro ca m etonerais,il va regulierement a bamako ces derniers temps et dider no se ;des fois ils viennent s entrainer.paky toi  t en es ou ? il est beau le team panisse,pagnol & co .bizs a tous

rosette11
                Participant

Houlaaaaaa oui Paky, c’est mon WE de garde pour Sommières. Je ne pense pas venir mais Bénabar y sera normalement. Et puis je fais des aller-retours incessant entre Bamako et Bergenoooord !!!!!Et quand j’y pense je vais faire un coup de pétarou. Pas de panique, pour Châtonew The Martigue’s je serais prêt pour le samedi soir !!. Et comme ils disent à Bamako, il est où Tonton, le bouton pour sauter  ?????? 

ec30
                  Participant

Bamako c’est loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les aller-retours ne seraient-ils pas virtuels, par hasard ???????? Rosette, quitte ton ordi (un ptit peu) regarde autour de toi………… La saison approche, il n’y a que sur un terrain que tu peux trouver ton bonheur ……

jml20
                    Participant

ou pres d un poele a petrole repare a l afriquaine……

paky
                      Participant

ALORS ROSETTE A CHATEAU ONT VA ENFIN LA VOIR CETTE NEWSSSS BELLE MERE ???????

JML SA VA DOUCEMENT J  AI RECUPERER L AMPLITUDE DU GENOUX  TOUJOUR KINE ET VELO LE SAMEDI  EN ESPERNT ETRE PRET POUR CHATEAUNEUF

BIZ A TOUS 

jml20
                        Participant

salut les copains . aujourd hui training a BONAGUIL. trace relooke,nouveau saut, realignement de la piste permettant des depassements et l utilisation de la largeur quasi totale de l affaire. reflexion fin de training:   QUE DU BONHEUR………… il faudra y revenir .

rosette11
                          Participant

Bon, bé nous training au Lucas’ Bike. Nickel, un peu béton par endroit mais nickel. Je commence à avoir la Honda en main. Il serait temps !!! Dimanche rdv à Labarthe si le temps le permet.

Pour revenir à Paky, je ne sais pas si vous verrez The New belledoche à Chatônew The Martig’s mais à mon avis vous la verrez en cours d’année !!!

rosette11
                            Participant

Merci Tonton pour cette réparation haut le pied qui je pense a été l’élément déclencheur de l’histoire !! A ce Tonton, toujours dans les bons coups !!!

j p le veteran
                              Participant

Ouah les pits loups

VA falloir faire méfis le team PRUNOS , qui malgré les conditions météo défavorables s ‘entrainent dur .

En fait en pleine restructuration cette année, le Tonton  et  l’Africain  de Bamako       ya pas la quantité mais certainement la qualité ! ! ! !

jml20
                                Participant

sur you tube" bonaguil 2012" video a voir

15 sujets de 2,581 à 2,595 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce