📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Et le dimanche à Bamako, ……………………………….

fonzie
      Participant

Il y avait une course le dimanche ?

jml20
        Participant

mais le dimanche a bamako c est le jour des mariiiages mon bon fonzie ……

jml20
          Participant

bon ici neige fondue, barriere de degel tombee ,coup de rotative passee sur le circuit .et alors mes enfants un terrain excelent ….du soleil du grip des cales GEANT……. est venu rouler le pilote suisse VALENTIN GUILLOD (du grand spectacle) la les enfants ca va vite ….dans les vedettes didier benabar,jacky balateau,jean michel bezombe .enfin que du beau monde (40 pilotes ) et je pense que samedi si la meteo ne nous joue pas un tour ca va etre bon……….. apres cette dose de reve je vais bosser un peu  bizs a +  jml20 

mxbleue
            Participant

Terrain de fou hier chez Jml , du grip , de belles ornieres bien profondes et souples et effectivement quelques top pilotes pour nous offrir un peu de spectacle … 2/3 Monster girl et c est la Californie a 100 kms de Bordeaux !!!

ec30
              Participant

Supervet a rencontré les Monstergirl à Chateauneuf !!!!!!!!!!!!!! SUPERMONSTER !

fonzie
                Participant

En montrant deux canettes à la camera  , Tu touches le double ???

supervet
                  Participant

moi j ai deja ma monstergirl a la maison , en plus elle consomme et pas que de la rosette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fonzie
                    Participant

Du Monster j’en bois pas, je m’en sers juste pour tester les élastiques.

supervet
                      Participant

kit deco saison 2012 , pilote pas trop top , mais la moto sera joli ………..avec un coup de pub ……………..

team mxvet

manager …. panisse

coach ……..supervet……..

fonzie
                        Participant

Donc en 2012  si je vois un logo Renault sur un garde boue arrière c’est que j’ai fait des progrès.

Dit Supervet tu peux pas le mettre un peu plus gros le Logo ?

vincent30
                          Participant

Demain séance entrainement chez l’ami Jackvalence, pour tester le new’s Aranda sleeeeeeeeep……………………..

fonzie
                            Participant

Bon Jump Vincent

Vivement lundi pour les photos.

j p le veteran
                              Participant

OH oui super idée Vince pour la reprise après les rigueurs de l’hiver

le dump à Greg ouaih ! ! ! !

rosette11
                                Participant

il y avait déjà le Baby Sleeeeep de Offshore, maintenant le Aranda Sleeep de Vince. Déjà fatigué les vieux ???

15 sujets de 2,566 à 2,580 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce