- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
31 août 2009 à 20h33 #1100198
heu ben alors c est mort
31 août 2009 à 22h14 #1100199Aujourd’hui nous devrions avoir le retour sur le web de notre GO « Gentil Organisateur » ou « Gentlemen Orienteur » avec SA G . P . S !!!!!! Il nous a conduits à travers l’Italie avec dextérité pour nous faire découvrir de merveilleux sites.
Et EC 30, toujours disponible et d’une amabilité de tous les instants
Encore merci pour ce trop bref séjour
Et les éclats de rires en permanence
31 août 2009 à 22h46 #1100200coucou me voila de retour , je vois que vous étes en bonne forme , tres dur aujourdhui , la reprise , apres 15 jours de promenade , et aussi pas mal de moto , belinzago 2 fois , malpenza , armeno , cadrezatte 2fois , lodi , crotta , asti , avec une super equipe de copains , par contre , un combat permanent avec des bestioles venu de nulle part , jurasik mx it . Je tiens a signaler la performance de vincent 30 , qui a roulé un e manche de 30mn d un coup , (et pas dans une journée) a crotta . Un seul mot : BRAVO………………………. apres panisse de fourques , "panicio d italie" !belle prestation de pakio le neo campingcariste, qui , a couru apres les points d eau toute la semaine grace a sa femme qui nettoie tous ce qui bouge???????????????
1 septembre 2009 à 9h46 #1100201C’est sur, on aura pas de rides…. L’aventure Jurasik mx it , s’est super bien déroulée.
Les Indiana jone’s du mx italie tour, ont tout géré de main de maitre !
Quel plaisir de suivre tout ces fous du guidon dans leurs délires….. moi J’ADORRE !!!!! ( je recommence demain s’il le faut).
1 septembre 2009 à 13h44 #1100202ha sa fait plaisir de voir vos message je commencer a etre inquiet bon alors asti c etait bien tu as etes a pinerollo ou pas moi la moto et reparer pret a recomencer les traveaux de la soute sont finit egalement voila biz a tout les deux et a plus
1 septembre 2009 à 15h38 #1100203La photo, tu as oublié la légende ?
Il s’agit d’ARMENO
Je vous dit pas l’arrivée, de nuit, sur ce fameu " petit pont de bois…". On en menait pas large, la lingette et moi…….. par contre, le parc c’etait super joli, dommage que Jordan n’ai pas pu pêcher les truites dans le petit lac d’a coté, Supervet révait d’en manger une !
1 septembre 2009 à 17h28 #1100204Bon ça y est ? C’est fini oui ? Allez au boulot ! Vous allez me faire regretter de ne pas y être allé!!!! Les bouuuuuuuuuuules! Certains ont repris le travail, ils se reconnaitront ! ! ! Vivement Valence et un petit Chianti dans un verre à ballon pom pom pom.
PS: le camping cave est à vendre et ça devient urgent ! ! ! ! ! ! ! ! !
1 septembre 2009 à 18h00 #1100205c est vrai c etait armeno la ou il avait des baleines d eau douce pas vrai ec30 et notre ami rosette et de retour sa fait plaisir dit pour valence il me faut un carton de comme d habitude je pense que tu vas comprendre merci sinon tu vas bien les affaires aussi et tu vas prendre quoi a la place du camping car pour aller sur les courses supervet ne seras pas la pour valence domage a mons qu il y est changement de programe qui c est et pourquoi pas ec 30 je rigole bon et notre ami vincent il a disparut ec30 il y a debrifing vendredi ou non tenait nous au jus merci a tout je vais bricoler
aller que pour rosette regarde a cote de quoi tu es passer
1 septembre 2009 à 18h17 #1100206Je pense que panicio d’italie est en pleine préparation pour la fête à fourques, de ce weekend….la BODEGA du rugby , hum! je crois que c’est lui sur la photo de rosette…hihihi
1 septembre 2009 à 18h31 #1100207salut l’equipe , j’espere qu’on se refera une belle sortie italia ! moi ce week end je vais a geugnon pour la finale kawa team green ! amusez vous bien a bientot !
1 septembre 2009 à 21h45 #1100208et rosette il se boit bien demande donc a vincent
2 septembre 2009 à 10h47 #1100209OH LA c’est bien reparti
De nouveau les jeunes !!!!! retour sur le forum après un mois d’aout riche en expériences
Rosette si tu livre un carton du « COMME D’HABITUDE » pour Paky pour moi qui sui un grand buveur !!! c’est VITTEL, BADOIT, QUEZAC et autre SAN PELLEGRINO (pour les déplacements Italien ) tu me livres quelques cartons de mes boissons favorites Et pour les copains de la boisson énergisante contenant de la taurine " taureau rouge pour ne pas la nommer"
Et SOR assure avec la KAWA tu peux gagner un contrat pour rouler aux STAT ou en MX1 en 2010
2 septembre 2009 à 18h01 #1100210A quoi reconnait-on un Supervet heureux de sa tournée motospaghetti ??
A suivre sur : www. jurasikclokpanissioforzaitalia.it
2 septembre 2009 à 18h10 #1100211Ne rie pas EC30 ! Tiens voilà pour la peine et pour faire plaisir à Panissio.
2 septembre 2009 à 18h15 #1100212Oh Paky, pour Jack Valence, c’est cramé. Ma nouvelle copine a réquisitionné le CRF ! ! ! ! ! ! !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.