📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    rosette11
    Participant

Bien fait!

J’suis pas allé, moi en Italie et ce matin je suis frais et dispo pour travailler dans le temple de l’étiquette qu’est l’imprimerie!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
      Participant

Monnnnnnnnnnnnnnnnnsieur ROSETTE,

Malgré la distance nous avons eu le plaisir de t’avoir sur la table a travers ce magnifique breuvage dans une bouteille en verre muni d’une étiquette de l’imprimerie …………… (pub interdite) avec pour inscription

ROSETTE blanc

Ce fut un moment critique que de penser a toi travaillant pendant que nous sur nos chaises longues a l’ombre des grands arbres de CADREZZATE nous transpirions en buvant un petit coup …………………………………………………

j p le veteran
        Participant

Et oui difficile retour à la réalité

Des histoires et anecdotes plein les carnets de voyage « à SUIVREdans les jours à venir »

Paradoxe, même température chaleur accablante, mais pas de roulage aujourd’hui dommage j’avais pris gout au plaisir de rouler sur de super pistes

Grand Grand merci SUPERVET pour CE SUPER STAGE

paky
          Participant

oui dur retour a la realite apres l escapade italienne malgre mes deboires mecanique je me suis barder sur des terrains de follie ont a du travail en languedoc roussillon car au niveau organisation c est du lourd la bas grand merci a mes pots qui m ont permit de rouler en me pretant leur moto encore merci vincent et jp j espere que vous etes bien arriver berlo est bien rentrer il m a laisser un message vince pour notre ami rosette voila une petite info aller a plus je vais manger

sor90
            Participant

salut les vieux , lol ! merci a vous pour ce super week end sur des terrains de folie

paky ta reparation a tenu on est bien rentré !

j’espere qu’on se refera çà ! a bientot.

paky
              Participant

oh les vets pas bavard ce soir bon je vous met quelques photos de la virer italienne bonne soiree a tous

j p le veteran
                Participant

Salut PAKY

Pour moi pas de photo , mais des souvenirs de supers circuits plein la tête

Le top de la préparation et de l’arrosage

j p le veteran
                  Participant

HO LA ! HO LA ! LA BANDE A VOS CLAVIERS

Les vacances sont pratiquement terminées

La famille Beaucairoise c’est dirigée vers les pistes du mondial VTT à PRA LOUP pour préparer un éventuel podium Pour EC 30 en 2015 ???« bien vu les amis »

J’espère qu’ils ne vont pas y trouver des insectes volants coléoptères gros comme des rhinocéros

PAKY en restructuration de colonne de direction ????

VINCE au transport de grands volumes ?????

L’IMPRIMEUR du sud ouest  dans la conception d’étiquettes ???? 

rosette11
                    Participant

Bonjour à tous! Bien vu JP, toujours dans la conception d’étiquettes (de pinard, pas d’huile de foie de morue!). Je suis un peu oveeeeerboukéééé en ce moment! Le boulot, la vente du camping-cave (peut être), l’achat du nouveau véhicule (peut être, si précédent vendu), la banque, les nouveaux papiers, bref la vie qôa! Bon alors, bien éclaté au spagetthis’mx? Apparement des T n’ont pas supportés le voyage!!! Au lieu de picoler, certainsssssssss feraient mieux d’entretenir leurs brêles (vertes je crois!). Je compte sur Vince pour le compte-rendu et sur JP pour les photos!!

Bisous, à + 

paky
                      Participant

salut a tous jp la moto est remise en etat pret a recomencer ho rosette ont tu croyer mort pour l histoire l alcool a rien a voir mais par contre les jumps oui car en italie c est pas comme chez nous les sauts ils savent les construire et c etait que du bonheur a refaire l annee prochaine en esperant que tu seras de la partie tu es deja prevenu sinon tout va bien je me prepare tranquillement pour valence rosette pense qu il y a la paella samedi soir preparer par l equipe de salindres vincent tu es bien calme pas de coup de fil pour pinerollo donc je pense que tu es au repos ont se reserve pour valence aller biz a tous et a +

donne le bonjour a didier a rosette c est de celle la de verte que tu parler juste avant tchiao

vincent30
                        Participant

Bonjour a TOUS,

J’ai encore la tete la Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssss,

Du coup je n’arrive a rien faire d’autre que d’y penser, PAKY on commence a preparer l’année Prochaine dés que l’ami SUPERVET arrive, déja on va prevoir un debriefing vendredi prochain autour d’une bonne table !!!!!!!!!!!

Sur les ordres de EC 30 bien sur …………………………

Rosette, demerde, debrouille,bref fais n’importe quoi pour venir en 2010

paky
                          Participant

ha oui comme dit vincent c est pas facile apres se que l ont a vecu une seule envie repartir pour le debref pas de souci tu me tel ou messagerie sinon je me langui valence pour retrouver les pots et vincent ont va leurs raconter tout en details rosette tu vas tremblais et nous attendons le retour de notre guide d italie qui devrait prendre place des lundi sur le forum si il n est pas trop degouter par la reprise du boulot aller a plus bonne soiree

paky
                            Participant

alors notre ami supervet le retour a la vie normale c est comment finit les vacances retour a la realitee a rassure toit pour moi c est dans deux jours bon et les autres vets il font pas trop de bruit j espere que sa va bouger aller biz a evelyne christian et tout les autres a ce soir peut etre

aller christian pour le plaisir ::::::::::::::::::néne

paky
                              Participant

voila se que l ont appele les vacances

n est ce pas mon cher christian c etait bien hein,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,et oui

paky
                                Participant

et la encore certain ont quand meme de la chance

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce