les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1102028
    fonzie
    Participant

      Un peu de patience si le lien n’apparait pas,  parfois le serveur met 24 heures pour rafraichir sa mémoire cache.

      #1102029
      ec30
      Participant

        Et oui, Richard ne croyait pas si bien dire!

        Ce weekend c’était la fête à la grenouille et la pêche aux escargots !!!

        Comme en témoigne les 2 photos de bimbim et paky désabusé aprés les éssais…

        La photo du 2 ème départ des vétérans argent…

        Et notre pôvre offshore tout croté…..

        Heureusement que le progrés nous a apporté les machines à laver! n’est-ce pas NIPHI ?

        JE SUIS LA 20 000 REPONSE … YES!

        #1102030
        ec30
        Participant

          Ta modestie t’empêche de dire que tu as tout de même remporté la seule manche valide de ta catégorie BRAVO !

          Saluons aussi la bonne performance de jp le vétéran, qui s’en est super bien sorti malgré ses différents problèmes de cet hiver…

          #1102031
          mxbleue
          Participant

            Félicitations a jml20 pour cette premiere victoire cette année ! Grosse déception pour moi en 2eme manche , faire le holeshot , faire 5 tours en tete et voir la manche arrétée puis annulée alors que 5 tours ont été parcourus soit plus de 50% de la manche  ( jml20 en a fait 9 en premeire manche) , ça craint un peu !!! Mais bon , il y a des choses plus graves et donc rendez vous pour moi maintenant a Ernée . 

            #1102032
            niphi
            Participant

              je crois bien que la machine a laver va rendre l’ame et mes mains aussi pour tout "décrotter" avant ……. VIVE LES COURSES DANS LE SUD……

              Heureusement c’était le moment des retrouvailles et de la convivialité.

              #1102033
              niphi
              Participant

                désolée de te contredire mais seulement quatre tours ont été effectués par les trois premiers

                #1102034
                mxbleue
                Participant

                  C est pas bien grave et surtout ça change rien mais on m a arrété dans mon 5eme tour ….

                  #1102035
                  ec30
                  Participant

                    …….??????……

                    #1102036
                    ec30
                    Participant

                      ET ???

                      #1102037
                      vincent30
                      Participant

                        Bon l’ami Supervet va etre tres content, le club de Salindres a prevu d’arroser a partir de jeudi, (vu qu’il pleut jusqu’a mercredi), notre Supercuicui va patauger……..

                        Bon a quelle heure on part ??????????

                        #1102038
                        vincent30
                        Participant

                          no comment ……….

                          #1102039
                          supervet
                          Participant

                            bravo a jml20 pour la premiere place du championnat et la belle victoire de manche , un super depart , des bon tours , pas de faute  top………….. pour supercuicui la moto et resté dans le camion , les oiseaux aime pas la boue …………….. notre panisse lui ….. il aime  belle manche…………

                            #1102040
                            yj47
                            Participant

                              Bon les vets ça va ?

                              Cool j’ai pas besoin d’aller chercher loin mon sujet préféré

                              Evelyne je t’ai piqué une petite photo pour un article 😉

                              La saison des mangeurs d’ornières redémare…et une saison de plus…J’aime

                              Bises a vous 😉

                              #1102041
                              paky
                              Participant

                                aller le beau temps arrive ont va avoir un super terrain ce week a salindres pour ceux qui ne seront pas avec la caravane du veteran circus tour ont vous mettra des photos aller gaz a tous

                                 

                                ps pour les veteran circus ont mange quoi samedi soir

                                #1102042
                                ec30
                                Participant

                                  Pas de problème, James, tu peux prendre.

                                  As tu reconnu mister Lacoste sous son casque, et son amas de boue ???

                                15 sujets de 2,026 à 2,040 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.