📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

Le petit quiz vétérans :

devinez qui se cache derriere les lunettes ???

vincent30
      Participant

SuperETvet

Le retour de l’adorable petit extra terrestre

Telephone Maison……………………………….

mxvet
        Participant

bonjour a tous pour demain le terrain prive vincent30 c est ok tien nous au courent a plus tous les veterans

ec30
          Participant

Bonjour tout le monde!

Ce weekend entrainement sur un terrain "hors norme" qui mérite d’être mis en valeur :

LE TERRAIN DE L’AMITIE

Il se trouve à Pernes les fontaines, et son fondateur s’apelle René Dugas, les anciens le connaissent bien . Il frole les 80 ans , et malgré cela il a toujours la pêche, et dirige ce terrain d’entrainement de main de maitre.

Comme vous pourrez le constater, sur mon petit reportage Photo, l’esprit y est amical, familial et bon enfant .

ec30
            Participant

D’autres photos demain……..

ec30
              Participant

Voici des photos du terrain :

niphi
                Participant

Tu as raison c’est un super terrain..

Lorsque nous sommes chez nos amis qui résident à Pernes les Fontaines nous nous y allons et celà depuis plus de 25 ans.

Super ambiance, super convivialité, tout ce que nous aimons.

Nous aurions aimés être avec vous………. UNE FOIS DE PLUS………..

j’arrête, je vais pleurer !!!!!!!!.

supervet
                  Participant

1…….. apres l effort……… LE GATEAU…………..

2 ……… pour jp le camion  des pompiers en cas de feu ……. il a pas du tourner depuis un moment………….!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3……. le car pour vince , pour la saison…2011  reste a l equiper !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

supervet
                    Participant

aller demain , un bon coup de moto au terrain  les granges gondargues , et dimanche valence , avec notre ami panisseeeeeeeee , pakiiiii , et les autres ……….

paky
                      Participant

ha oui qui nous aime nous suive bon week end a tous

j p le veteran
                        Participant

Même si je vous aime bien , en fait par manque de roulage dimanche je vais rouler

bonne soirée !!!! à vous tous

paky
                          Participant

et voila encore un super week end de passer avec les copans et copines samedi donc roulage au grange et puis depart pour valence et petite soiree et dimanche de belle manche autant en mx1 quand mx2 VOILA  A REFAIRE BONNE SOIREE A TOUS

niphi
                            Participant

super je vois un week end de rêve ……

j’espère que vous avez admiré "livi" c’est ainsi que je surnomme livia depuis que nous la connaissons c’est à dire depuis qu’elle a dix ans, de même pour jordi ….

Tous les deux sont adorables, abordables et c’est pourquoi nous les aimons et nous avons le "privilège" de rouler avec eux dans notre club le "mw 911".

Bises big bisous et au plaisir de se revoir .

rosette11
                              Participant

Salut à tous, salut Niphi.

De notre côté, entrainement à Moissac avec l’ami Texeira. Tjs aussi barge !!!!! Gros terrain, un peu gras au début mais gros grip par la suite. Ne parlons pas de Dédé la Castagne, ni de Wolwérine JML mais plutot de Dider35. Alors là, j’annonce carrément un candidat au podium or !!!!! Il a tenu à sortir la moto, même dans le gras !!!!!!!, à fait un plein dans l’aprés midi !!!!!, et s’envoie tout y compris les gros sauts !!!!!! Par contre, on a eu droit à un grand soleil toute la journée, top !!!!

rosette11
                                Participant

INFORMATION – INFORMATION – INFORMATION

Le repas de fin d’année se fera à Monbazillac au pied du château, le samedi 12 novembre. Il est organisé par papa Rosette. Je ferai un petit sondage pour voir qui serait susceptible d’être présent. Possibilité de visites ou autres. A voir ensemble !!! Nos amis du nord sont les bienvenus, si ils veulent se joindre à nous. Possibilité de garer les camping-cars à la propriété (vin de Monbazillac), ou sur place, ou à l’hôtel Kyriad, partenaire du moto club, pour ceux qui viendraient en voiture.

PS: Phiphi, il y aura du rouge !!! Pas des Honda, du pinard !!!!

15 sujets de 1,936 à 1,950 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce