📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    ec30
    Participant

4 PERSONNES ????

Panisse, M’sieur Ken, Audrey et ?……. aurait-on l’honneur d’avoir mme Panisse parmi nous ??????????????

supervet
      Participant

voila le dernier equipement de vince pour les endurance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincent30
        Participant

Petite rectification Madame la Supersecretaire c’est 6 personnes pour moi

j p le veteran
          Participant

Affirmatif Chri-Chri

Retour de Corse, et un mois de janvier particulièrement Difficile

Grippe , suivi de bronchite, enfin pas la forme pour l’instant pour le Vermeil !!!!!!

Donc reprise ce week end avec les Copains du Vétéran- Circus

supervet
            Participant

gros training hivernal , deux jours , 2 terrains , 2 restaurants , 5l de vin , 2 boites de réglisses , 5 m de saucisses , 1 plein du camion , plein de super moments, connaissance de laurence Bolt la  sprinteuse , panisse et 2 siestes top , paki qui a décidé de me suprimer dés le 1 tour , jp le roi de l embrayage automatique ,  famille offshore qui nous a super  servi de guide , et qui branche les gonzesses au restau , aller a refaire ……………………………….

fck95
              Participant

Bonjour les amies sudistes… Visiblement ça roule fort le week end,vous avez de la chance..Moi ça y est j’ai commencé à rouler depuis le 2 Octobre 2010 c’était canapé..

Juste un service à vous demandés ,est ce que le pilote Corse de chez vous peux me laisser ces coordonnés sur ma MP. Merci

Salutations  Franck

paky
                Participant

a grand week end viree en espagne et de retour corberes de tres bon moments que l ont oubliera pas et encore merci a offshore pour sont devouement au plaisir de remettre un week end pareil en attendant entrainer vous car le mois de mars arrive a grand pas

ps pour le week end de l inter a valence samedi roulage au grange contarde avec deja supervet vince papalardo et moi l

voila pour ceux qu ils veulent se joindre a nous le veteran circus tours vous attend

cricri j ai recu ma 2011

supervet
                  Participant

voila les photos ……..

1   la voiture de supervet acheté en espagne , bon il faut que aller la chercher maintenant ……….

2    un des gateaux a partager avec le chasseur de salignac………….

3       paki en grande forme  content d avoir block passer supervet…………..

ec30
                    Participant

Pour encore inciter NIPHI à nous rejoindre dans le sud !

ec30
                      Participant

Et oui !

une partie du TEAM VETERAN CIRCUS TOUR, s’est déplacé jusqu’en Espagne…

On s’est encore bien régalé….

Partie de rire, bons repas, beau temps, belle ballade , bons terrains , et un bon groupe d’ amis………….. tout été réuni pour passer un super week-end ! 

niphi
                        Participant

Si celà ne tenait qu’à moi, j’y serai déjà dans le sud tu t’en doutes mais le travail de Monsieur le retient dans la région parisienne.

Celà me fait toujours plaisir d’avoir de vos nouvelles et j’envie vos grandes tablées si conviviales et sympathiques.

Je reconnais les visages de chacun et j’ai hâte que nous nous retrouvions.

Je vous embrasse.

vincent30
                          Participant

Bonsoir a tous,

Nous aussi on se languis de te voir Niphi, esssssssssst ta pécole elle va mieux

Bon ou on roule ce dimanche………

Si cela vous vous dit je demande le circuit privé dont je vous ai parlé ????

a vos reflexions et tenez moi au courant

paky
                            Participant

HA SA C EST UNE BONNE IDEE SAMEDI OU DIMANCHE ET GAZZZZ ET LA LE ABSCENT AURONT TORD BIZ

j p le veteran
                              Participant

LES filles aussi  en "pleine forme" ce veek-end

supervet
                                Participant

les pilotes en action a santacolona ………………………… 1..jp  …2 vince..3  paki ..4 offchore…………….

15 sujets de 1,921 à 1,935 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce