les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101848
    ec30
    Participant

      Coucou! Me revoilou!

      J’ai manqué quelques épisodes, mais je viens de me remettre à jour………..

      Je vois que rosette a repris ses activités d’esquimaux.

      "dis,c’est comment la glace au jus de raisin???"

       

       

      #1101849
      paky
      Participant

        alors les vets il y en avient pas beaucoup ce week end a beauvoisin present le samedi jml20 bim bim jp le pompier volant qui gerer tout le monde sur la piste et a la buvette le lyonnais miellis paky et pour le samedi soir notre roger national est arriver  sinon bon roulage un peut gele le sol et les doigts aussi  mais sympa la soiree a du etre dur pour bim bim et roger car le kubick avait prit mal quand je suis partis voila et dimanche repos

        ps bimbim a investit il aura des roues de rechange pour 2011 elles sont un peut belle tes roues phiphi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        aller biz a tous et ont attend des nouvelles de la part de vous tous

        #1101850
        rosette11
        Participant

          Grosse soirée samedi à Beauvoisin ???? Phiphi des news stp !!!! Pas de téléthon pour ma part, cause concert de Christophe Maé à Bordeaux !!! Bonne journée en amoureux avec ma pépette. Sinon Maé, il envoie du gros aussi, mais dans un autre style !!!!!!!!!! Pour nous, préparation des Lagunes ( maniement de la clé de 8 avec des moufles, du jerrican avec le bonnet, etc) où on attend bcp de notre pilote. La pression monte !!!! A+

          #1101851
          j p le veteran
          Participant

            Et les VET S  du Languedoc Roussillon pourquoi les autres ligues organisent un championnat VET et pas  nous ????  

            je pense qu’il y a pas mal de pilotes de 40 ans et plus chez nous aussi !!!!

            #1101852
            niphi
            Participant

              bonsoir amis du sud

              nous ne vous oublions pas mais dans les yvelines nous sommes presque congelés ……… nous n’arrivons qu’à vous lire er pas à vous écrire.

              Je plaisante nous pensons toujours à vous et aux bons moments que nous allons passer ensemble la saison prochaine …… Attention vous venez chez nous à fublaines ………. çà va faire mal nous allons nous affuter pour vous battre ……..

              Je vous souhaite à tous de tres bonne fêtes de fin d’année.

              Bisous bisous

              #1101853
              j p le veteran
              Participant

                Alors les copains c’est L’hibernation, vous êtes en état d’hypothermie régulée, durant plusieurs semaines !!!!!!

                Condition qui permet aux crosseux du sud de refaire le plein d’énergie pendant la période hivernale.

                Durant l’hibernation de l’intersaison, les Vétérans du sud qui n’ont pas l’habitude des températures négatives ralentissent leur métabolisme jusqu’à des niveaux très très bas,

                 Et avec la température extérieure, les organismes qui ont souffert pendant les mois de compétitions s’abaissent graduellement, et au bercail au coin du feu bien au chaud vont refaire les réserves du corps ??? qu’ils vont stockées pour les mois plus actifs.

                 

                #1101854
                supervet
                Participant

                  hibernation fini pour moi , dimanche j ai repris l entrainnement  au terrain de l amitié , sur un nouveau tracer , top , un autre vet lui s est mesurer a pichon dans les sables de l aquitainne notre bimbim nationnal , voila la preuve ……………….

                  #1101855
                  rosette11
                  Participant

                    Salut Niphi !!! Pas trop pris dans les congères ???? Ca fait plaisir de lire les gens du Chnord !!! Et nous dans le nord du sud, plus exactement le Sud-Ouest, pas de trêve hivernale, on sort la brèle tous les WE, il y a longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Même Bimbim vient !!!!!!!! Le pauvre, il a morflé. Deudon, Demeester, Aubin, Pichon, Prévot + les Aquitains qui soudent graaaaaaaave dans le sable, le Team BUD au grand complet. Avec Dider on a bien rit, lui moins apparement !!!!!!!! Mais bon. Dider est survolté à l’idée de prendre une licence B, le Shérifffffff et moi même, on est prét, et notre chpt de ligue vèt est en place. 6 épreuves et au moins 80 pilotes !!!!! La suite des news moto aprés la GURP TT si Bimbim vient. Déjà 420 engagés!!!!!

                    Message perso pour Supervet : pas trop de chocolat pour les fêtes !!!

                    Message perso pour Paky : lèves tes fesses du canapé !!!!!!!

                    #1101856
                    j p le veteran
                    Participant

                      HOU LA ! HOU LA !!!

                      PHI PHI , Le SCHERIFFFF, ROSETTE , SUPER VET

                      Ca roule fort cet hiver

                      Paky va falloir prendre en compte, sinon chaud les Podiums !!!

                      Et le Diders en B Snif Snif pourrait plus me tirer la bourre avec lui

                       

                      #1101857
                      rosette11
                      Participant

                        Attention JP, Dider en B, c’est pas fait. Il se tate encore !!!!!!!!!!!! Sinon, on roule tous les WE effectivement. On est déjà prêt !!!!! On va arriver morts à l’ouverture du vétérans !!!! Aujourd’hui réunion de la ligue avec le shériff qui va dégainer son trois coups (pas celui à moustache, le règime PES étant réservé aux courses). Par contre plus de nouvelles de Huskiki Boy !!!!! Allez 15 jours de trève, foie gras, monbazillac, confit, magret, St Emilion, cèpes, ET chocolat. Allez soyons fous, YOP à la vanille !!!!!!!!!!!!!!

                        #1101858
                        huskyboy35
                        Participant

                          Me voila de retour pour vous contez  mes aventures . Petit voyage pres de bordeau dans le sable des landes avec une assistance de haut niveau . Donc sa ne c’est pas passe comme je l’aure voulu . un froid de cannard au pruneau du sable noir et lourd et des racines de pin de partout donc l’enfer et de plus je pense que j’ai sous estime l’epreuve en voulan la faire tout seul .les trois premier tour sa alle a peupres alors apres 2 chute minimum part tour des vagues de par tout ( rien a voir avec le sable de chez nous ou les vagues son plus longue et reguliere) j’ai fini pas en beaute mai j’ai fini 119eme au scratch sur 200 et 6eme veterant  dur dur les vacances chez les pruneaux alors attention grosse condition pour le championat il faut que je me renseigne si mon adversaire s’entraine (docteur house)

                          #1101859
                          paky
                          Participant

                            bon sa fait plaisir de voir que tout le monde reviens au affaires bon pour notre ami bim bim il est passer me voir dans la semaine et il avait l air bien fatiguer mais bravo de l avoir fait ; rosette je ne suis pas dans mon canape mais je m entraine dur donc jp je ne crains pas pour les podium hi hi hi du velo footing et reprise moto le week end prochain si le temps le permet  je doit faire l essai d une honda a voir  mais ne vous inquiter pas cette annee je serais au rdv des la premiere epreuve et les pilotes du team D2BMXdevraient etre au avant poste !!!!!!!!!!!!dider tu nous laisse pas tomber deconne pas

                            vince si tu as du nouveau pour rouler a saint gilles

                            BON EN ATTENDANT DE VOUS VOIR JE VOUS SOUHAITE DE PASSER UN BON REVEILLON DE NOEL ET BON NOEL ET ATTENTION L ABUS DE PRODUIT FRELLATER EST DANGEREUX POUR LA SANTEE  BIZ A TOUS ET TOUTES

                            #1101860
                            paky
                            Participant

                              aller tirer le STARTER et sais parti mon kiki

                              chrichri tu t entraine dur il parait

                              #1101861
                              rosette11
                              Participant

                                Bon, trève des confiseurs. Donc pas de moto jusqu’au 9 janvier !!!!!!!!!! Avec Dider, on a peaufiné la 125, suspat, etc, reste un problème de démultiplication à voir !!!!! Sinon, ça envoie du lourd. Même Dider est motivé pour rouler, c’est pour dire. Ce soir 25 bornes en vélo, mercredi soir Futsal, et grosse cession sable à partir de janvier !!!!!!!! Vont moins rire les D2Bmx !!!!

                                Wïïïnnn Wïïïïnnnn !!!!!

                                #1101862
                                paky
                                Participant

                                  alors la je reste bouche baieeeee nos sudistes du nord en pleine prepa physique velo footing roulage il y a plus de place pour une belle mere la dedans mais si sa va envoyer du lourd je me langui le debut de saison pour voir (rire) sa

                                  bon les tonton lulu vince mxvet notre corse national ils ont perdu le clavier  ou pas payer la facture de courrant  aller bonne soiree

                                  ps moi rosette je suis en train de preparer un 80 KX Jje mes un kite 100 des jantes en 20 des suspensions semie usine de chez krt (demaria) et apres si tu veut ont peut faire le minivert ensemble hihihihihih c est bon pour le moral aller monte sur le velo

                                15 sujets de 1,846 à 1,860 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.