- Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
les veterans du sud
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2010 à 21h07 #1101833
voila donc super remise des prix chez notre ami didier boffil a montpellier tous le monde a passer un super moment encore merci
et maintenent entrainer vous bien et a plus de vous voir
16 novembre 2010 à 14h23 #1101834Et oui, bonne soirée chez l’ami Didier (sans oublier Mylène et les filles. Rhââââ). Bon bref !!!
On a vu, un Dider faire danser un rouleau de sopalin, un Yéti faire des blacflips auX bouteilleS de rouge, une Avocate et un Phiphi nous faire une démo de country, un Paky aux anges , un Phiphi chanteur, danseur !!!!!, Dédé la Castagne au milieu d’une foire d’empoigne !!!!!!
On a pas vu, les Brésiliennes, tant espérées, JML20, tant réclamé, Speedy Gonzalez retenu à la brigade de gendarmerie et reparti aussi vite qu’il était venu !!!! le Grand Sifflet qui a dû avoir peur de Marinette Balboa !!!! Bendaoud au petit dèj., la famille Bubba qui se déplace qu’à Castelnau pour voir le chanteur black.
En attente de voir les photos comprométantes d’EC30 !!!!!
19 novembre 2010 à 19h36 #1101835Les courses sont finis, les flonflons de la fete aussi et le post tombe en cinquieme page c’est l’hybernation chez les veterans ou quoi ??????
23 novembre 2010 à 17h33 #1101836Bon faudrait voir de penser a la réunion du TELETHON le week end du 4 et 5décembre.
L’ami william qui nous recois deux fois en 2011, organise un truc sympa, quk est partant pour le faire la bas cette année ??????
27 novembre 2010 à 8h39 #1101837Je vois que vous etes en hivernage . des nouvelles de perssone apres le repas de chez didier . pour moi dimanche banderrole chez metge dans le froid et la bonne humeur . le we prochain chez le crustace d’eau douce dit la moule et le we d’apres retour chez les pruneaux pour la course des lagunes dans le sable avec une assistance de choc (rosette et didier ) bon enleve les toile d’araignee de vos clavier et envoier nous des nouvelles fraiche evidament
27 novembre 2010 à 11h05 #1101838mais non bimbim je suis la , tréve hivernale pour moi , je serais la et peut etre un coup de moto chez le vendeur de truc sous l eau , alors apres bercy , preparation pour toi du touquet , attention bimbim serieux condidat a la victoire au touquet , apres des podiums au l enduro des sable de listel en 1960 , des photos bientot sur le site ……………………….
27 novembre 2010 à 11h13 #1101839voila le circuit préferer de bimbim ……………………..
27 novembre 2010 à 19h03 #1101840IL FAIT TROP FROID POUR ROULER CLA CLA CLA ONT ATTEND LE SOLEIL DONC VELO ET FOOTING POUR MOI
CHRICHRI LE CIRCUIT DE BIMBIM C EST LE TOUR DU MACHIN EN CARTON AVEC DU JUS DE RAISIN JE CROIS
27 novembre 2010 à 23h31 #1101841Attention, j’annonce triplette de choc aux Lagunes. Le pilote international Polonais Kubik au guidon, Dider à la clé de 12 et Rosette au jerrycan (de toute manière Dider ne sait pas comment ça s’ouvre !!!!!!!!!!!! un jerrycan !!!!!!!!!!). Pour ma part réception de la nouvelle moto, prépa complète et rodage. Avec mon Team-mate russe Lucasnovic, on roule même sous la pluie, sous la neige, dans le vent, par -10°, dans des bourbiers dignes de la Gilles Lalay, on a les pruneaux comme des raisins secs (aussi petits pas aussi humides), les doigts bleus, les orteils collés aux bottes, le cul qui pèle, la barbe blanche ( houuuuuu les jolis Pères Noël) de givre, les casques poinçonnés par la grêle, 2 écharpes (une autour du cou, l’autre dans le slip), les yeux qui pleurent (je sais, c’est beau chez nous!! Pfff!!!) de froid, la goutte au nez et ailleurs, le dos meurtri par des kms de pistes et d’obstacles en tout genre (euhhh!!!! le torrent on le passe où ??), les bras tétanisés par l’adversité, le cerveau ramolli par le port intensif du Shoei,les cuisses raidies par des milliers de passages dans les vagues, le regard hébété par des lunettes dont les tear-off ont finis par s’épuiser. Que c’est beau ces hommes aux nerfs d’acier qui domptent les éléments déchainés aux guidons de leurs puissantes machines, tout ça pour dire qu’on roule quôôa !! Et vous, vous faites quoi ??
28 novembre 2010 à 13h45 #1101842NOUS ONT FAIT CANNAPE HEHEHE
28 novembre 2010 à 20h38 #1101843Bon, me voilà de retour du Comté de Savignac. Les terrains de mx et de sx étant trop trempés pour rouler, petite cession free-ride sur les terres de Shériff. Au menu, chemins de l’endurance, free-style dans la carrière, passage de gué, bourbiers, pierriers, marécages !!!! oui oui, grimpettes velues, spéciales d’enduro sur de l’herbe bien graaaaaasse, descentes cotons, 2 heures de pur bonheur et de bonne rigolade. 1 semaine pour laver les pétarous !!!!!! Ben ouais !! Mais bon, toppp!
Papa Rosette souhaite organiser le repas vétérans le 12 novembre à Monbazillac, qui est partant ??? Merci de répondre.
1 décembre 2010 à 18h33 #1101844Vous me faite peur il y a plus personne sur les veterans du sud (je vais devenir comme ca plus tard ) bon comme il y a personne je vous raconte mon we vous vous en fouter mais c’est pas grave . donc banderole a sauve sous la pluie le matin et soleil l’apree midi . le matin un peu glissant mais roulable .apree midi ca commence a seche et bon grip dans la premiere portion cote repas un bon aligo avec un petit rouge normal et le resultat 4em au scratch toute la journee mai une figure dans une grimpette tout en roche ma fait redescendre a la 6em place voila pour mon we . pour se we beauvoisin pour la bonne cause
1 décembre 2010 à 22h55 #1101845Ben alors, il se sent seul le Phiphi !!!! T’inquiètes la Pruneaux Connection est là !!!! Paky ne sait pas ouvrir le capot de la Toyota, Supervèt lui a envoyé le plan de cablage d’un scénic et Norbert Dentressangle est perdu dans la neige !!! Alors tu vois !!
2 décembre 2010 à 10h59 #1101846Faut dire que le froid engourdi les doigts et ne permet pas d’utiliser correctement les claviers avec des moufles.
Et à vous tous les amis Vétérans et Autres, quel que soit votre activité les 4 et 5 décembre comme chaque année participez au Téléthon.
En associant votre action à cette grande chaîne de solidarité et en apportant votre participation à ce grand mouvement de solidarité au service des malades
2 décembre 2010 à 11h15 #1101847Ehhhhhhhhhhhhhh, OUI les vétérans a fond pour le TELETHON, cette année rendez vous chez l’ami WILLIAM le roi de la moule a Chateauneuf les martigues pour deux jours au TOP, petit repas sympa le samedi soir……..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.