les veterans du sud

  • Ce sujet contient 2,882 réponses, 56 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Gator, le il y a 6 années.
15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,883)
  • Auteur
    Messages
  • #1101713
    fck95
    Participant

      Salut les sudistes,

      Vous avez finit votre Championnat ?? Pour nous la der c’est dimanche à St Valérie En Caux (76) terrain en craie et avec une ptite pluie d’après la météo…Que du bonheur.Après repos jusqu’a    02/2011    au moins.

      Bien le bonjour à tous

      #1101714
      paky
      Participant

        non encore trois epreuve avant la fin du chpt avec la finale en corse tu donne bien le bonjours a tous les nordiste et a l annee prochaine

        #1101715
        fck95
        Participant

          Mon frangin sera avec vous en Corse, et je tiens au courant pour le DEVIL.

          #1101716
          paky
          Participant

            il vient avec qui ton frangin et il part quand car moi je part du mercredi au mercredi

            #1101717
            fck95
            Participant

              Il en profite pour visiter la Corse mais quand il part ?? je me renseigne te tiens au courant..et te laisse un message sur ta MP.

              #1101718
              ec30
              Participant

                Les nordistes avec nous en corse… bien ! plus on est de "fous" et plus on rit…….

                Vivement ce weekend, ça me manque !!!!

                Supervet est en formation Renault, il en saura bientot plus que Carlos Goesn !!!!!!!

                #1101719
                vincent30
                Participant

                  Je suis laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,

                  Le billet pour la Corse est validé départ le mercredi soir avec toute la bande de joyeux lurons du Vétérans Circus Tour……………..

                  Je lance un appel : je pars seul Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une belle mere charmante gentille et avec des atouts a découvrir est dispo, je l’acceuille volontiers pour 6 jours……………

                  Bon pour la photo, on la fera sur place a Chato9

                  N’ayant pas de nouvelles des membres du team Pruneau, on leur fera la surprise !!!!

                  Bonne soirée a tous

                  #1101720
                  ec30
                  Participant

                    C’est tous des LACHEURS !!!!!!!!!!!!!!

                    Ils ne verrons pas la surprise………Tant pis pour eux.

                    #1101721
                    jml20
                    Participant

                      le sherif de salignac a bien recu le petit courrier d engagement de supervet et de EC30  pour la ronde et toute l equipe de l organisation est tres touchee par ce tres joli geste de generosite et de sympathie .merci beaucoup    a+  jml20 

                      #1101722
                      rosette11
                      Participant

                        Déjà une bonne nouvelle : je suis vivant !!!!!!!!!!!!

                        Salut les vieux et leurs charmantes épouses!!! hum hum. Bon, je serai des votres dans l’Ile de Beauté avec mon chef d’escadrille. Depuis quelque temps j’officie comme commissaire de piste sur les épreuves de la région. Alors là le drapeau bleu je l’ai en mains !!!!! (Spécial dédicace pour un pilote qui se reconnaitra et qui doit nous montrer l’hospitalité Corse. Que de la gueule). J’espère ne pas être malade sur le bateau !!!!! M’enfin, on verra!!!!!

                         

                        #1101723
                        rosette11
                        Participant

                          des nouvelles de Châteauneuf ????

                          #1101724
                          paky
                          Participant

                            salut roro sa fait plaisir de te lire pour nous sa va donc week end a chateau avec presque toutes l equipe ont c est bien regaler sur un circuit assez sympa ont a eu la visite de chris pourcel et papa pourcel tres bon week end sauf pour supervet qui a eu la migrene tous le dimanche sinon le team d2b a bien rouler et les autres aussi sauf le team prunneaux bien abscent pour l instant ont compte sur vous pour aller sur le ROCHER de marcia dit louis (celui qui freine pas en bout de ligne droite) aller bonne soiree a tous

                            #1101725
                            ec30
                            Participant

                              Contente de voir que Rosette est toujours parmi nous !

                              C’est vrai, on a passé un bon weekend (sauf le pauvre supervet dimanche),

                              il y avait :

                              –  la surprise de vincent pour tout les copains photo1,

                              – BIM BIM trés beau gosse photo2 , mais trés en forme sur la piste en bagarre avec dédé la castagne ( devant lui en premiere manche, derriere lui la deuxieme manche…mais collé !).

                              -L’anniv’ de notre PAKY?avec une bonne sarsuela préparée par la lingette,  bons gateaux aussi, et 2 fois 3eme place le dimanche BRAVO.

                              – et la joyeuse famille de notre copain ofshore 34 photo 3 et 4.

                              #1101726
                              yj47
                              Participant

                                Viendont les cheminées roulantes du sud ?

                                #1101727
                                supervet
                                Participant

                                  et bennnnnn les enfants quel dimanche , bon j ais assuré le truc , content de rentrer a la maison le soir …..  le vent , la polution , l alergie , pas bon pour supervet  , merci a panisse pour la superbe banderolle , on peut plus nous raté sur un circuit  .. jespére pour notre copainnnnnnnnn jml20 qui organise se weekend ,   beaucoup de pilotes et que tout ce passe bien . pour nous castelneau ,  avec ce super circuit de gp , le poseur de piscine passoire vise le podiun ????????????

                                15 sujets de 1,711 à 1,725 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.