📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,883)

les veterans du sud

• Auteur
    j p le veteran
    Participant

Le mercredi 13 la traversée se fait avec le "PETALUGUE" !!!!!!   mer démontée, vagues de plusieurs mètres , enfin la tempête quoi 

Vont tous être malades les petits jeuns

Enfin bonne chance à vous………., pour les vieux départ vendredi 15 ,Escartefigue à la barre, mer d’huile ,calme plat en fait voyage au  top……..

paky
      Participant

POUR NOUS DEPART LE 13 AU SOIR RECAP SUPERVET  MX VET  PAKY  BIM BIM ET J ESPERE BIEN D AUTRES CAR PLUS ONT EST DE FOU ??????????????? C EST PAS MOI QUI LE DIT

ec30
        Participant

Mon chèèèr escartefiguee !!!

Sais tu que notre bonne mère est là pour nous protéger ?

En plus le vendredi 15, je me suis laissée dire que la sardine serait la pour boucher le port……….

Alors mééééfffiiiie! t’es pas sur de partir MON PETIT !!!

j p le veteran
          Participant

A voir absolument avant de s’engager pour le passage sur le PITALUGUE   !!!!!!!!!!!!!!! 

https://www.dailymotion.com/video/x81s0i_fanny-pagnol-raimu_shortfilms

ec30
            Participant

Hahaha ! merci JP! je me rapellais plus de certaines répliques………

Pagnol , les livres et les films c’est du grand art,

Franchement, voila  une bonne idée de pièce de théatre , pour la remise des prix de fin d’année ( en plus, on pourra rajouter du vécu…ce sera encore mieux !!!)

ec30
              Participant

Mais bon !

Quand même, le post va partir aux oubliettes, si personne ne bouge !

Alors avis au teams pagnol, d2bmx, pruneaux + les chnornistes en un mot :

le VETERANCIRCUSTOUR !!!!

jml20
                Participant

la visite du celebre COCO GOMEZ en terre lot et garonnaise avec le nouveau 450 oh pardon 350 4t ktm ne pouvait reste secret tres longtemps !!!!!! apres avoir essaye de rouler a tonneins (burk) je l ai invite a rouler au lucasbikepark ou il a travaille avec beaucoup d aciduite le surf de la vague et le woops et les doubles……

j p le veteran
                  Participant

Hou la la Hou la la !!!!! le TONIOGOMEZCAIROLI avé le 350 KTM et qui plus est en stage d’entrainement intensif chez notre ami JM20 « éleveur de champions » va faire fort le drôle pour les trois dernières courses du superchampionnatVermeil

ec30
                    Participant

Mouaih !

Quand je pense que la nine, m’a dit, il y a un mois, que c’était pour lui "les dernieres cartouches"… "trop mal au dos, trop mal aux genoux " ???????

En voila un cartouche qu’elle est bonne !!!!!!!!!!!!!

Allez la nine, soit pas fachée… tu repars encore pour quelques années , va !!!!

Prochaine étape, peut être un nouveau supercampincar !!!!!!!!! hihihihi

vincent30
                      Participant

Apres trois semaines d’absence,

J’ai une bonne nouvelle : je l’ai recu

Que tous les pilotes du Vétérans Circus Tour des teams suivant :

Team Pruneau

Team D2BMX

Team Pagnol

Voulant participer a son finacement se fasse connaitre via leur Team manager, via leur Directeur d’écurie, via leur …………

La photo suivra quand je serais arriver a la faire et a la mettre en ligne !!!!!!!

paky
                        Participant

pas de probleme vince ont regle sa samedi a chateau pour team d2b mx  j imforme mes deux pilotes qui faut cracher au bassinet hi hi bon et super vet il s entraine car il  fait pas mal au clavier en ce moment

ec30
                          Participant

Je confirme : SUPERVET s’entraine

Samedi Entraigues avec Escartefigues,

Et dimanche SAINT THIBERY avec le copain gomez (pas fatigué) et sa nine, le président, et malococcix, pat ,le coiffeur et sa bande et…. Offshore34 qui hésite encore mais…qui aimerai bien entrer dans un de nos 3 teams !

Allez on va voter !!!!!

J’ai des informations sur "le pitalugue" : il sera  bien rempli, pour mercredi, ça va être chaud !!!! va falloir bien répartir les charges pour pas chavirer !!!! hihihi……..

mxvet
                            Participant

SALUT A TOUS  OFFSHORE 34  N HESITE PAS VA AVEC LES MEILLEUR LE TEAM D2B MX  LE MIEUX PLACER CHEZ LES VETERANS DU SUD  A DIMANCHE             

ec30
                              Participant

C’est sur que le team D2B MX est bien placé au classement,

mais le TEAM PAGNOL c’est de LA BALLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez les vèts vous êtes MOLLASSON !!!!!

paky
                                Participant

bon comme le dit ec30vous etes mollason vous etes a la retraite SARKO il a dit travailler plus longtemps (62) ans pas avant alors vous avez de quoi faire aller au tafffff bon vince cette photo du veteran circus tour tu la prise ou quoi

bon j espere que vous etes en forme pour ce week end a chateau car moi c est la peche de mieux en mieux sa devrait le faire bon aller j attend de vos nouvelles

est ce que l ont c est si les vets du sud nord seront de la partie (rosette dider ou jml20)

15 sujets de 1,696 à 1,710 (sur un total de 2,883)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce