Les évenements marquants de 2011

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Messages
  • #1489956
    Anonyme

       Je suis entièrement d’accord avec toi, jamais le peuple de chez nous ne s’était fait aussi discret et méfiant,chacun rentrant vite fait le soir chez soi, barricadé par un grand portail et des hypermarchés animés mais silencieux. la spontanéité et la déconne se font plus rare, on préfère se la jouer discrétos de peur que le ciel nous tombe sur la tête; et le meilleur, c’est que ça va continuer, aucune raison de changer une recette qui marche, la taxation à outrance va encore se développer en 2012 avec des petites technologies fiables, permanentes et de plus en plus discrètes, sédentaires ou mobiles, le pouvoir risque de compresser encore.

      #1489957
      boudiou
      Participant

        Quoi !!???…………………………………..Kim Wilde est morte ?

        Chui trop dég…………………j’étais trop amoureux d’elle when i was young ! (oui, je commence tout doucement à me mettre à l’anglais.)

        ;-)))

        #1489958
        redneck
        Participant

          hé hé.. pareil.. et j’me souviens parfaitement de sa 1 ere télé francaise… c ‘etait dans la rubrique "découvertes" du ….collaro-show.. avec " kids in america "   ,-)))

          #1489959
          Anonyme
            #1489960
            oxboy
            Participant

              en restant dans la même "gamme", j’aimais bien aussi K.Bassinger….elle ne chantait pas mais elle dansait bien….

              #1489961
              boubbalicious
              Participant

                Cé bien konu kome etre la plus grosse maladi du franssé…………………….

                Vouloir toujour sokupé de son voizin avan mem de sokupé de son propre Q………………….

                2011…………

                Flamboyante monté en puissance de marine le pen………………………

                :))))))))))))  :)))))))))))  :)))))))))))))  :))))))))))))))

                #1489962
                boudiou
                Participant

                  Haaaa…………………..you ‘re my virtual brother.

                  ;-))))

                   

                  What a pity que you not love nadine M.

                  ;-)))))

                  #1489963
                  boudiou
                  Participant

                    Ho putain……………………..j’avais pas vu que Balta nous avait mis les liens qui vont avec !

                    Merci……………. et désolé ugolin si on change un peu l’orientation de ton post.

                    ;-)))

                    #1489965
                    redneck
                    Participant

                      oh merde, comment ai-je pu ?

                      ,-)

                    9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.