LES SAND RACERS SONT ILS CONTENT DE LEUR

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale LES SAND RACERS SONT ILS CONTENT DE LEUR

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #480014
    b.bert
    Participant

      Hello les sand racers , etes vous content de votre course du Samedi?

      Pour info le team Sand racers est l’un des team amateur le plus important et le mieux structuré du paddock sable !(avec Calais Moto bien sûr !).

      Nico,grosloulou,flagger ,chris et les autres allez y lachez vous !

      j’ai aperçu chris et nico après la course y zavez l’air un peu déçu.

      Pour ma part j’ai trouvé cette année que le terrain ne s’est pas trop abimé au fil du temps et qu’il était trés rapide.

      Personnellement j’ai agonisé les 3 derniers tours car maintenant que j’ai une moto d’homme il faut tenir la bête !

      Enfin 34e , vu le plateau “amateur” … je suis plûtot content mais comme on dit ” peut mieux faire”.

      est ce que vous participez à l’une des courses de sable avant Le Touquet (st Léger , GURP ou HOSSEGOR?)

      #1290319
      nick’s
      Participant

        Salut B.BERT,

        Au contraire, je suis entiérement satisfait de ma course, une seule erreur en 2h30 de course (une petite chute qui m’a fait perdre 15 s)

        J’ai trés bien roulé, notament aprés la 1ére heure de course, j’étais décu car j’espérais être devant toi, mais pour ça, il faut que je progresse encore pour rouler vite quand le terrain est plat, par rapport aux autres je ne suis pas assea rapide, alors qu’en fin de course je double pas mal de monde.

        Pour moi, ce sera Hossegor, puis Le Touquet.

        Tu viens à Hossegor ou pas ? allez motive toi pour venir !!!

        #1290320
        boulsand
        Participant

          Salut B.BERT, merci d’avoir oublié le team BATINOR dans les teams sable. Est-ce que c’est parce qu’on t’a privé du podium vétéran que tu nous as volontairement oublié. Nous sommes sans doute un des plus anciens teams sable, il faut rendre à César… Allez sans rancune, amitiés!!!

          #1290321
          boulsand
          Participant

            Salut B.BERT, merci d’avoir oublié le team BATINOR dans les teams sable. Est-ce que c’est parce qu’on t’a privé du podium vétéran que tu nous as volontairement oublié. Nous sommes sans doute un des plus anciens teams sable, il faut rendre à César… Allez sans rancune, amitiés!!!

            #1290322
            b.bert
            Participant

              c’est parce que t’était enervé que t’as tapoté 2 fois??

              Non c’est vrai mea culpa , le team BATINOR est aussi très présent depuis longtemps sur les courses de sables.c’est peut être parce que vous avez de trop bons pilotes que je n’ai pas considéré que vous etiez un team amateur (lol !)

              En plus vous etes tous sympas je le pense sincérement.

              Au fait j’ai vu Samedi que vous aviez serieusement recruter dans le team !

              j’ai pas arrété de doubler des maillots vert et blanc alors que d’habitude c’est plutôt le contraire !

              #1290323
              Anonyme

                C’est vrai que chez BATINOR y z’on bien recruté, la preuve un

                pilote ramene de la tarte à” gros bord” à chaque entrainement et aux courses. merci BOULSAND pour ton pantalon et tes bottes pour 3 euros, lol.

                à bientôt a loon.

                #1290324
                gros loulou
                Participant

                  Salut B.Bert.

                  Je me suis bien fait plaisir.

                  J’ai bien roulé pendant un heure, mais comme je ne m’entraine pas et que je ne fais pas de sport cette saison, le physique ne suit pas….ça ira mieux l’année prochaine.

                  A+

                  Manu

                  #1290325
                  gros loulou
                  Participant

                    Sinon juste le Touquet pour moi pour finir la saison…

                    #1290326
                    sebetsand
                    Participant

                      salut les batinords, juste un petit mot pour les feliciter de leur bonne performance de samedi, un grand bravo à fabien (team manager), à ludo (nouvelle recrue chargée du ravitaillement en tart’ au suc’), à bernard (qu’est ce qu’il est fort le chef!!!!!), à jean mi et sa charette ( eh jlavo dit ed pas akater cha) et aux autres intermittents du spectacle qui n’ont pas rigoler pendant 2h30!!!!!

                      Pour ma part je serai de retour la semaine prochaine (nouvelle moto, nouveau maillot : conclusion y en a qui ont du souci à se faire!!!!!)

                      P.S: fabien peux tu expliquer au jeune fabien que les ravitaillements ne sont pas des repas de communions et que la prochaine fois qu’il veut s’arreter au stand 15 mn avant la fin de course et y attendre le drapeau à damier je fous le feu à sa moto!!!

                      seb!!!!!!!!!!

                      #1290327
                      camare1736
                      Participant

                        merci b.bert de mentionner CALAIS MOTO, quand méme 2 pilotes sur le podium,pour moi bonne journée en général et comme d’habitude organisation parfaite,merci à eux,pour moi, la prochaine course Hossegors.

                        #1290328
                        flagger
                        Participant

                          Ouais, je suis super content. Encore une fois, je suis partagé entre le pied que j’ai pris à rouler (surtout dans les gros appuis) avec ma 450 et le dégout de perdre autant de temps à redemarrer après 4 coups de pistons et un gros volume (12′ de perdues au stands pour redresser un guidon en vrac et bloqué)

                          bilan: encore une fois cette année j’ai roulé 2h sur les 2h30 de course et je fais un classement de merde (137)

                          Seule consolation, j’ai pu me rendre compte que j’avais la vitesse pour être dans les 50 car je me suis éclaté à faire une dizaine de tours avec chris2k (sans qu’on soit dans le rouge) qui est dans les 50.

                          #1290329
                          meduli
                          Participant

                            pas d’amateur pour la Gurp tt le 07 janvier 2007 ??

                            #1290330
                            greg62
                            Participant

                              Salut, pour ma part je ne suis pas super satisfais de ma course !!! J’ai passé la 1ere heure avec Nick’s sans probléme, c’était à qui passerait 1er devant les stands, puis aprés le 1er ravito, j’avais plus de point de mire et j’ai perdu pas mal de tps en chuttant bêtement, sans parler des crampes au doigts (ca doit etre les gants, faut bien trouver une raison).

                              Aprés le 2eme ravito,ou j’ai changé de gants, je suis reparti pour une derniere 1/2h rapide, un peu triste que la course ne dure pas 3h, parce-que je pense que j’aurai pu remonter pas mal de place !!! Je fini 86éme alors que je pouvai surement accrocher les 60éme, je ne suis pas content de moi !!!

                              J’attend juste de voir les chronos tour par tour, parceque je suis tombé juste sous la cellule de chrono, j’ai du faire marche arriere avec la moto juste en dessous des cable de chrono, alors je sais pas si le pointage c’est bien fonctionné !!!

                              Pour moi ca sera Hossegor et le Touquet (le bulletin d’inscription est parti ce matin !!!)

                              #1290331
                              flagger
                              Participant

                                Tu vas rire mais moi aussi, je suis tombé juste sous les cables et le mec me gueulait dessus pour que je m’active à repartir parce que apparement çà posait problème….. à voir

                                #1290332
                                babfamily
                                Participant

                                  Désolé de n’avoir pu répondre avant, j’étais en déplacement sur Paris (sans mon pc)

                                  Déçu car j’ai fait une grosse chute au 2ème passage (à fond de 5 au milieu d’autres pilotes rapides) sur la bosse avant le pointage et je suis resté sonné un bon moment, j’ai du rentrer aux stands et ensuite je n’ai plus réussi à retrouver la rage de rattraper les places perdues, la tête tournait et la jambe faisait très mal, et j’ai donc fini la course “cool” en essayer de ne pas prendre plus de risque sachant que j’avais un déplacement important à faire pour le boulot dès le lendemain.

                                  Je m’en tire avec un p***** d’hématome, je regrette vraiment de ne plus pouvoir m’entrainer autant qu’avant … Logiquement ma prochaine course sera l’Enduropale (et ce n’est pas sûr!!) malgrè une très grosse envie comme vous tous de faire Hossegor et Grayan.

                                  Et le team Enduropale est devenu muet ??? Personne ne donne ses résultats ?

                                  En tout cas, Bravo à toi B.Bert pour cette 34ème place !!!

                                  A+

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.