LES PROUTEURS : J Y ETAIS

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
  • Auteur
    Messages
  • #979662
    zizitoutdur

      Choum le soir il se met un morceau de Charbon sur le crâne et il baisse son froc…

       

      "Allez y les meks vous pouvez fumer la chichat… !!!"

       

       

      #979663
      lent’arteur
      Participant

        C’est qui qui déterre les topics de l’âge de pierre et n’assume pas ???… ;D

         

        Putain, les parties de rigolades sur le chat… Le bon vieux temps !!!…

         

         

        #979664
        choum
        Participant

           c est ce connard de rondellculatoretjenpass  qui a du d ailleurs se faire virer dans la nuit ou ce matin !!

           

          merci a lui de nous rappeler comme le forum était sympa avant l apparition des parasites ( je suis poli )

           

          bises les potes  je retourne dans ma grotte ( de pêcheurs )

          #979665
          Anonyme

            N’oublies pas d’aller à con fesse ensuite.

            #979666
            airwell
            Participant

              j’ai envie de dire : +1

              #979667
              joetime
              Participant

                Rôô les vieux cons hey : "c’était mieux avant".

                Jamais été très assidu sur le chat en ce qui me concerne mais je me souviens tout de même de quelques fois sympas.

                #979668
                choum
                Participant

                   vieux con toi même ………….. jeune trou du cul !

                   

                  on a pas dit que c était mieux avant on a dit " c est pas bien du tout maintenant "  lol

                   

                  ciao hold timer 

                  #979669
                  oxboy
                  Participant

                    Ben moi, je dis +2

                     

                    suffirait juste de souffler sur les braises, pour que la flamme reprenne….

                     

                    Ca me changerait de la neige sur Paname…

                    #979670
                    agluff
                    Participant

                      Hé ben, pendant un instant j’ai cru que Valentin avait rouvert le salon…..

                      Et puis non, ca pue le tabac froid, y a encore des cadavres de bulots et bouteilles vides qui trainent, bref personne a fait le ménage, mais au moins c’était "chez nous".

                      M’sieur val, quand tu veux (ou peux.).

                      #979671
                      Anonyme

                        Les tontons flingueurs son de retour. Ca sent la gnole ici. Votre temps est fini, circulez les viocs et laissez la place à la nouvelle génération.

                        #979672
                        boudiou
                        Participant

                          haaa ………………le tchat !!

                           

                          toute une histoire……………………..à l’époque, ça ramait un peu, niveau connection par chez moi !

                           mais vu ce qu’en disait les prouteurs, ça avait l’air d’etre sympa, moi je voyais un peu ça comme les "grands" dans les cours d’école : y discutent rien qu’ entre eux et parfois ils acceptent qu’ un "petit" vienne parler avec eux !

                          ;-))))))

                          #979673
                          Anonyme

                            C’est pas interdit le bizutage ? Il n’est pa si mal ce forum je trouve. Les imbéciles se calment assez vite et il y a moyen de les oublier. Pour les viocs, ne plus venir au front c’est battre en retraite donc avouer ne plus être dans le coup. Le MX restera notre passion, profitons de ce forum pour la partager. S’infuser les idiots ici c’est quand même beaucoup plus facile que dans la vraie vie non ? Choum, il fait pas froid dans ta caverne ? Au fait, il y a longtemps que j’ai pas lu Christeva. A la retraite lui aussi ? Et Phénix ? Houla, il y a une épidémie. La gériatrie a fait le plein !

                            #979674
                            choum
                            Participant

                               fait bon dans ma caverne! j attend des jours meilleurs.

                              Puis j ai des potes dans d autres cavernes… 

                              la solution ( enfin la mienne ) s appelle " moderateur " ,, maintenant il est peut être trop tard..

                              Peut être le désir de Val de laisser pourrir tranquillement ,??? ça prend de la place pour rien??

                              par exemple pourquoi un mec se fait virer et rentre aussitôt continuer son oeuvre de destruction massive???

                              Le tchat était génial, on passait voir si y avait du monde, hop on rentrait, ou pas !! en fonction des présents….. 

                              je reconnais que certains soirs !!!!!!!, j en rigole encore !

                              Surtout les répliques de Wango, ( forts drôles au demeurant ) toujours à côté du sujet car il tape avec deux doigts, donc toujours a la bourre de deux sujets……

                              Cathare, tu vois des viocs ou toi la dedans??? ya pas d age pour aimer un forum  interressant, drole, instructif, marrant, délirant, etc……  dans le respect des autres

                              #979675
                              gouse
                              Participant

                                ieuv’ à l’image de Hurricane papa, je signe d’un big X

                                #979676
                                airwell
                                Participant

                                  Disons qu’à un moment , "on" à oublié sur ce forum qu’on à aussi la possibilité d’être sympa.

                                  L’ironie et la guerre des tranchés , ça va un  moment , mais bon quand on s’fait chier quelque part , on n’y vient plus .

                                  …. ou en douce .

                                   

                                   

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 85)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.