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Arnaud je te trouve un peu chaud sur ton histoire de fixation sur les repose pied car plus tu te fixes bas plus les mouvements de la motos seront important et puissance, perso je ne prendrait pas le risque par contre une cale en bois tout simple servant a bloquer la compression de la fourche me semble plus utile.
d’accord avec shawn mx sur ce coup là!!!autan pour les autres idées j’suis ok autan le coup des sangles sur le cale pieds 🙁 bof
pour les sangle sur les cale pied y a aucun suci la moto ne peut allez nulle part car il fo prendre des mousqueton d escalade c entoure le cale pied est ca peu pas se decrocher essaye et vous verrez
toujours pour les YZ 99:
la durite de frein arrière frotte sur le bras oscillant et le bouffe au niveau d’une soudure,pour remédier à ça,il suffit de prendre 2 petits collier rislants et d’attacher la durite aux 2 crochets qui lui servent de guide.
Bouchon de pot pas cher pour le lavage:prendre un bouchon de champagne (dommage il va falloir la boire)et le retailler a la dimension du silencieux.
mieux que l’essence pour netoyer la chaine:le pétrole désaromatisé.ça dégraisse d’enfer mais ça n’a pas d’odeur donc on peut même le faire dedans (local ventilé quand même,on ne sait jamais)et il ne reste pas d’odeur dans le garage pendant 2 jours.
Salut
Je ne vois pas l’interet de degraisser sa chaine, puisque qu’on doit la graisser comme il faut pour ne pas qu’elle s’abime et qu’elle dure plus longtemps. Non ? Pouvez vous m’éclairer ?
Bin sur ta graisse t’as du sable et autre poussiere qui se colle et arriver un moment faut tout enlever pour en remettre de la neuve.
Ok merci, ben maintenant je galèrerais moins avec ma brosse métallique.
Salut tout le monde, pour ma part j ai vu qu on parlait de chausson de fourche mais ca les gars c bien pour decorrer sa moto mais pour la boue ou la poussiere, ca ne fait que tout garder, mon frere en avait et il les a enlever vite fait, meme pour le lavage c pas terrible, c est ce que je pense aplus
Racourcir un silencieu sur un 2T ne te fait pas gagner de le puissance, ta moto a juste un leger petit plus de gnac . Bon gaz
j’achetes mon huile ipone samourai dans un shop de mobilette a 13euros le litre.c’est toujours ça!
bye
sur les 125 yz mois poli la lumiere dechapement qui va au pot dans le cylindre et plein dotre chose mais sa sa reste secret aussi non la prepa serait a portait de main de tt le monde lol ptdr
ton astuce peut modifier le comportement moteur mais aussi le bruit et si tout le monde fait ça,a court terme il y aura plus de problème liés au bruit,si tu veut toucher au silencieux,met de la laine de roche neuve régulièrement dedans et suivant comment tu la tasse,tu vera que ça modifie le comportement de ton moteur.
a +++
lol c’est ce que je fesait quand j’était + jeune sur ma vieille 103 et tu poli aussi les transphere , ainssi que l’admission , tros compliqué ta prépa lol mais c’est la plus connu
pour une meilleure adhérence dans la boue (les cotes en enduro ) dégonfler les pneus jusqu’a environ 700g maxi,moi je tourne avec 800g et ça passe. Sur le dur, 1bar je trouve que c’est bien.
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