Les pépettes, la fraîche, l’oseille, l’artiche, les sbroulifis, bref, le blé…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Les pépettes, la fraîche, l’oseille, l’artiche, les sbroulifis, bref, le blé…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #387131
    jme
    Participant

      Je me posais la question ce week-end chez mes beaux parents en regardant les x-games…

      J’aimerais savoir qui de Dave Mirra (BMX) ou de Carmichael, est le mieux payé chez Fox Racing…

      Si l’on s’en tient à la couverture médiatique et à la nature du sport, j’aurais tendance à dire que c’est l’adepte de la pédale qui devrait engranger le max.

      Me trompe-je ?

      N.B.:

      Un certain jeune rider Kawa est hors course, car payé sur son potentiel et non sur ce qu’il peut réellement faire… un peu comme une “start-up”, lol !

      #527924
      jme
      Participant

        Hoplà !

        #527925
        dartagnan
        Participant

          je pense sincèrement que c’est Dave Mirra car c’est un dieu du BMX, je l’ai vu faire un double back flip pendant une finale x-games un truc de ouf d’une hauteur incroyable et devant pas loin de plusieurs millier de personne sans parler de toute les télés… Donc c’est pas un mecs qui fait des ronds dans la boue qui va être payer plus…

          #527926
          motoxxx
          Participant

            J’en suis pas si sur…
            Le metier de base de FOX est la fabrication de fringues de MX. Ils se diversifient ds le BMX et le Wake board mais leur principale activité reste le MX. Et Carmichael est vu par 50 000 spectateur tous les WE et je ne sais combient de millions de tetelspectateurs à travers le monde.. Et puis du point de vue des part de marché, FOX est N°1 en MX, pas en BMX… et le prix d’un équipement de MX vaut 4 short de BMX… et Carmi fait vendre du MX wear ET du sport wear…

            #527927
            fenix-tx
            Participant

              Et le surf? Si il a bien un sport qui explose depuis des années, c’est bien le surf! Tres peu de pratiquant mais des chiffres d’affaires qui grimpent à vitesse grand V pour les Quiksilver, Billabong au autre Rip Curl. Donc si Fox s’implique dans ce domaine depuis un certain temps (avec Kalani Robb entre autre) il me tarde de voir ce que ça va donner face aux majors du milieu!

              #527928
              motoxxx
              Participant

                RC 14 ans chez FOX ? Hum, il me semble qu’il était sapé par UFO lorsqu’il roulait en 125…

                #527929
                fenix-tx
                Participant

                  RC en UFO?? T’a du avoir une vision je crois lol! Il roulait AXO quand il est monté en 125 because contrat equipementier avec le team PC.

                  #527930
                  motoxxx
                  Participant

                    lol oui c’était en AXO peut être…

                    #527931
                    adema
                    Participant

                      Non non, c’est sur, il portait bien du AXO…

                      #527932
                      joetime
                      Participant

                        par contre niveau charisme, avec tout le respect que j’ai pour carmichael, il n’y a pas photo!!

                        #527933
                        treck
                        Participant

                          stewart est pas povre non plus je pense

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.