📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Les Greg Z ont elles un souci

• Auteur
    delorto
    Participant

Bonjour, 

En prévision de l’achat d’une 450 (sxf ou yzf) dans les 2016 / 2017 j’ai pas mal regardé les annonces.Et là l’inquiétude! Que de moteur refait sur les 450 YZF c’est dingue, même en tenant compte d’un éventuel plus grand nombre de vente. Parfois refait très tôt, souvent même le bas moteur (bielle je suppose). Coté KTM c’est l’inverse, 130 hrs d’origine ne semble dérranger personne.

En dehors des bruits de padock évoquant certains soucis de lubrification sur le 2016 (et extirpé à demi mot de la bouche d’un concess), pas trop d’info. Alors je poste ici afin d’avoir vos lumières.

Merci d’avance.

Gator
      Participant

Davantage de « Greg Z » (lol) dans le sable?

Sonic400
        Participant

Avec ma 450 yzf avec 65h compteur power tuner. Entretien sérieux après chaque sortie, filtre huilée plus sur filtre (sable) et vidange toute les 4h et Ras

Pour les potes qui ont la meme machine avec 70 a 95h, l’entretien courant et Ras..

Faut dire qu’on roule pas comme des pros.. 

Gator
          Participant

L’YZF 450 a plutôt la réputation d’être extrêmement solide.

delorto
            Participant

Oui je trouvais ça marrant greg z.  Un mec me l’a sorti un jour. 

Bon en tout cas c’est un peu rassurant vos discours. Par contre je suis déçu je pensais déchaîné la rage ktm vs yam  et même pas. 

Merci pour les conseils en tout cas 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce