Les GP se suivent mais !!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #448323
    olivier51
    Participant

      Et oui les GP se suivent mais ne se ressemblent pas au niveau des hotesses, en effet hier celles de l’ile de wight ressemblaient plus a celles que l’ont peut voir le premier samedi du mois sur une chaine cryptéé, alors que celle de loket ressemblaient plus aux majorettes locales de la foire au cochons !!

      Comme quoi çà a du bon la diversité des pays visité par la grande caravane du MX

      A+

      #1099964
      boudiou
      Participant

        des photos??

        #1099965
        choum
        Participant

          OUI, exact, très sexy, les p tites Anglaises…..ou alors, les même qua Locket, mais celles qui sont sur le bord de la route !

          d ailleurs je me demande ce quelle font içi : j croyais qui yavait une course de vélo!!

          #1099966
          lent’arteur
          Participant

            Doivent pas être interressées par les pédales, les donzelles !!!…

            #1099967
            jeje_503170
            Participant

              Toujours l’oeil ou il faut cette Olivier …

              #1099968
              jeje_503170
              Participant

                Toujours l’oeil ou il faut cet Olivier …

                #1099969
                olivier51
                Participant

                  Faut dire quand meme c pas pour me déplaire mais j’ai trouvé les short des hotesses sur le podium un peu grand !! mdr !! tellement qu’elle n’arretaient de gesticulées pour le remettre en place derrières les pilotes qui nous ont offert un super spectacle, faut dire avec une piste de toute beauté comme çà le talent de ces gars s’exprime merveilleusement bien !

                  PS: pas de photos des hotesses??

                  #1099970
                  mremy
                  Participant

                    tien mr olivier et jeje je n ai que ca pour l instant mais je cherche

                    #1099971
                    kvalo
                    Participant

                      Maintenant, on a les noms de ceux qui suivent la remise des prix. Peut être que pour consoler ceux qui montent sur le podium et ne touchent plus de primes, il y a un paiement en nature de prévu ?

                      #1099972
                      prestigen1
                      Participant
                        #1099973
                        olivier51
                        Participant

                          Bonne idée en effet pour consoler de ne plus toucher de prime ont pourrait les laisser toucher tout court les hotesses !!

                          Jeje toi aussi tu suis les IT, pas que le podium !!

                          allez a+

                          PS:Alors mremy du nouveau , t’as posté sur crosschamp pour les pronos??

                          #1099974
                          olivier51
                          Participant

                            Preuve a l’appui que les shots étaient vraiment trop grand !!

                            #1099975
                            olivier51
                            Participant

                              Up pour mon pote TomTomF histoire de lui redonner du moral pour son premier jour de boulot , fini les vacances !!!

                              a+

                              #1099976
                              jeje_503170
                              Participant

                                Courage TomTomF, les bonnes choses on une fin…..

                                #1099977
                                tomtomf
                                Participant

                                  Eh oui eh oui, j’ai repris le taf ce matin……pppffff….

                                  Enfin “repris le taf” est un bien grand mot, car pour le moment, j’ai encore rien foutu!! Je lis mes mails…..

                                  Et effectivement, ça fait plaisir dès le matin de voir les ptites miss!!! LOL

                                  Olive, quand tu dis “gesticule”, t’es sur qu’il n’y a pas une faute de frappe pour la première lettre?? mdr

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.