les flics

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #479697
    djewaw
    Participant

      salut alors juste une petite question que risque t-on avec les flics si on se fait arrété sur des chemins???

      #1288355
      mich198
      Participant

        pour moi je pense que tu risque d’avoir une grosse amande pour la non homologation de la moto,le pot les feux pas de carte grise et pas d’assuranse et bien d’autre si c’est une moto de cross un enduro tu risque moin

        #1288356
        tbag
        Participant

          avec une cross c est confiscation de suite et une amende et des frais supplementaire pour recuperer ta moto /si tu as une enduro c est pareil si tu nas pas le permis moto et quel n est pas en ordre plaque ,assurance ect c est pareil confiscation+amende+ frais pour la recupere et avec une enduro ou tout autre moto de toute facon si ta pas de permis c est confiscation et amende a gogo

          #1288357
          djewaw
          Participant

            ok merci beaucoup por vos réponse

            #1288358
            kxchris
            Participant

              question tres intelligente!!!

              vas y dans les chemins foutre le bordel pas loin des lotissements et autres!!!Dans les champs meme,je suis sure que t’en reve?

              comme ça tout les habitants vont de nouveau se liguer contre le terrain du coin(je connais bien ça)et feront chier les enduristes respectueux qui passeront par là!!!

              intelligent,très!

              bonne journée quand meme

              #1288359
              holeshot1986
              Participant

                Qui a dit qu’il n’etait pas respectueux ??? Il n’a pas dit non plus qu’il voulait rouler avec une cross dans les chemins. Il y a effectivement des coins ou on peut avoir des problemes a rouler dans les chemins ce qui n’est pas normal car je connais beaucoup de chemins qui ont disparus sous la brousaille car des pietons gueulaient parce qu’ils trouvaient des motos dedans. Maintenant que les enduristes n’entretiennent plus, plus personne ne le fait.

                #1288360
                djewaw
                Participant

                  tkt ya pas d’enduro ou je suis et pas de lotissement non plus donc meme si je vais dans les chemins je fais chié personne.

                  #1288361
                  axwell
                  Participant

                    Tournes ta poignet à fond, passes tout tes rapports et tu n’auras pas de soucis…

                    #1288362
                    nick’s
                    Participant

                      Qu’est ce que ça peut être stupide ce genre de réponses !!!

                      #1288363
                      Anonyme

                        rigole et ouvre la poigner!mais bon y a des terains pour sa!

                        #1288364
                        cross4ever
                        Participant

                          slt a tous franchement faire une course poursuite avec les flics pourkoi pas ca fai monter ladrénaline mai bon faut dire ce qui est c’est trè risqué surtous sur la route.

                          Le plus simple c’est de s’acheter une license et de rouler sur circuit.Il y a moin de risque et c’est asser simpa.

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.