Les flics ……. et les motards !

  • Ce sujet contient 19 réponses, 19 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zero, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #412687
    crossmann125
    Participant

      salut a tous !

      Moi j voulai savoir si vs , en tant que crossmann vs avez deja eu des hiostoire avec les flics.

      Personnelement, je me suis juste fait courser.

      Mais est que qu il y en a qui se st fait arreter, les consequences , ……..

      Car ces flics st a chaque bout de rues et chez moi fo faire ptete 500m pour aller ds un chemin et quan y a les flics, c pa cool.

      Bon @+

      #830110
      lino
      Participant

        Est il necessaire de rappeler qu’une cross n’est pas faite pour aller sur la route même 500m !! Pas homologuée, PAS D’ASSURANCE (renverse quelqu’un !!) .. et après cela vous gueulez sur les flics !!Ils sont ou ? les emmerdeurs ? REFLECHISSEZ

        #830111
        gaday
        Participant

          voir les post en discussion generale

          les cross sur les terrains point barre !

          #830112
          stef426
          Participant

            Même réponse que dans l’autre forum…..
            Rouler avec une cross dans les chemins, il y a pas mieux pour nuire à l’image de la motoverte. Tu veux rouler dans les chemins ? achete une enduro !!! et ne me dit pas que c’est une question de budget. on trouve des occasions à tous les prix.
            Stef 426

            #830113
            lerouxgarou
            Participant

              ok stef tout a fé daccord mais bon pour moi c difficile de trouvé un enduro en 80cc

              #830114
              ced68
              Participant

                A mon avis, la base c’est le respect d’autrui et l’entretien du matos. Evitez les coups de gazzz (je sais que ça démange même en ville…), saluez les promeneurs à pied, coupez le moulin lorsque vous croisez des cavaliers, …. et pour la bécane, changer régulièrement la laine de roche du silencieux, joints d’échappement en bon état (parce que l’échappement libre ça pourrit le rendement moteur et ça s’entend de loin). Cross ou enduro, l’essentiel c’est de pas faire chier les gens toutes les semaines au même endroit!

                #830115
                fesse2bab
                Participant

                  evidment il fo essayer d etre courtoi avc les promeneur tel kil soit ms bon personelement ou que je soir (en ville, ds les chemin a pied, ds un sentier a pied) et ben je prefere entendre le bon bruit d un bon 2tps que le mec mettent les watt ou pas plutot que d entendre passé une voiture avc dedans du pov rap de merde sur des boomer a 2balle. sur ce a+ poigné a stock…

                  #830116
                  thiboomx
                  Participant

                    ola les gars c pas la mort si ya des gars ki comme moi vont sur un circuit de cross a moto !!!!!!! j’habite a 500 metre d’un terrain de motocross alors je ne vé pas mettre 30 minutes a mettre ma moto sur la remorque !!!!!! mé moi les gens de ma rue enfin certain me courses avec leurs fourgonnette et meme que c tjs un chasseur avec son fusil !!!!!! …….. alors faites gaffes a vous car qqun a vite fé expres de debordé sur vous avec la voiture pour crer des probleme …………..allé a vos becanes et bon ride !!!

                    #830117
                    lecrossman
                    Participant

                      tout d’abord il fo ke tu sache kune motocross ne peut pa alé dans les chemins ni sur la route(voi publiK)
                      car ce sont des motos ki ne sont pas homologuées :tu va me dir ke c nimporte koi car lé moto d’enduro sont pratikemen les meme
                      ke les cross et je sui completemen d’accor avec toi,tu c g 15 ans et g u kelke foi cho o cul croi moi et depui g arreté de fair des chemins avec mon cross.
                      mé le probleme n’est pa vrémen si tu te fé arreté par les flics c’est tout simplement si tu a un accident grav tu perd tou et tu te retrouve ruiné (sans barraque sans rien) mé si c pour faire 500 m ou justemen
                      pour se rendre sur un terrain privé tu fé gaffe et c pa la mort.
                      a+

                      #830118
                      redeyes
                      Participant

                        les gars vous delirer là, le problème deviens moral , comme si il allait faire un baja en ville , faut pas dramatiser moi j’ai une 125wr (husky) homologué soit disant car elle fait 38 ch et je roule avec en ville je vais au boulot avec la nuit et j’emmerde tout le monde, la journée kan je vais sur les piste je me tape l’autoroute avec a 90 parske je veux pas nike mon moteur, ma moto a une plaque, une assurance, les flics me fond pas chier (j’ouvre pas sous leurs nez non plus)et pourtant je suis plus “dangeureux” ke lui,ki chis dans sont slip pour faire 500 mettre alors y faut pas dramatiser… la justice et la moral c’est 2 chose diferente c’est pas parsk’on est assurer et en regle ke c’est la fête du slip, kan je prend mon bmx pour faire du street la nuit j’ai pas de lumière dessus je suis “hors la loi” lol

                        #830119
                        cypher
                        Participant

                          salut
                          pour repondre a une question au debut de ce post
                          dans ma region les flics sont aller chez un pote pour lui dire que si il choper un gars en cross il prendrais pour tout le monde et que la moto serait confiscer pendant 1 ans et il y aurait 3.000€ euros d’amande
                          voila
                          gaz a fond (sur circuit privee c mieu)
                          a+

                          #830120
                          courrier
                          Participant

                            tou le monde n’a pa de terrain obligatoirement a proximité de chez soi, du moment que t pa aveugle et completement debile tu peut pratiqué dan les boi ou sur une parcelle de route pour t’y rendre; si certain on les moyen pour ce payé remorque, equipement licence et tout ce qui s’en sui c bien pour eux mai il fau pensé a ceux qui n’on pa obligatoirement les moyen pour acheté tou ca…

                            #830121
                            bozo.in.centrale
                            Participant

                              dans tous els cas prendre un responsabilite civile pour la meule pour pas avoir de problemes trop graves en cas d accident, et puis pas rouler comme un tabanasse dans des bois tres frequentes par les promeneurs

                              #830122
                              torleif
                              Participant

                                ouais, enfin, si les flics ou les gendarmes le coincent et si ils veulent tartiner, ça doit en effet etre un coup de 3000 €! c’est plus des amendes forfaitaires, ça commence par “Nom de jeuneufilleu de votre mèreu” et ça finit par ” vous signez en dessous de “je reconnais les faits qui me sont reprochés et je n’ai rien à ajouter””… vaut mieux éviter… Surtout dans un petit village, t’es tellement vite repéré… Les flics, ils ont même pas besoin de te courir après…Ils attendent devant chez toi…ou à la sortie du terrain…
                                Et avec les gendarmes, y’a pas trop de discussion possible…c’est des militaires…
                                Enfin, pour en finir, je ne vous recommande pas de la jouer fine avec les motards ( police de la route quoi)… Y’en a pas mal qui descendus de leur BM de fonction vont faire du moto cross…ces mcs là savent manier une moto, ils vous rattraperont et vous feront un block pass si nécessaire mais vous ne leur échapperez pas…

                                No comment sur les casquettes à l’envers en ville avec des motos de cross “ziva fais un lève…”….

                                #830123
                                dadousx
                                Participant

                                  pour repondre a bozo sache que la responsabilite civile ne marche que sur circui fermer et non dans la colline ou ailleur je sui bien placer pour le savoir jen avai pri une lannee derniere avan de prendre la license cet annee voila @@+++

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.