📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Les flics ……. et les motards !

• Auteur
    paco_ganja
    Participant

l’autre fois on roulais dans une carrière et on s’est arretr, on a posé les moto a l’entrée d’un chemin et les gendarmes sont passés . ils nous ont demandé de partir car sa appartenait a une entreprise . c tout . si ils nous avaient surpris en train de rouler, je sais pas comment sa se serait passé mais bon la ils ont été cool .
      pourtant les motos étaient pleines de boue !!!

celt
      Participant

Yop, moi je vais vous raconter une histoire ^^ . Voila j habite Lille (59) , mon CR etait gentillement enfermé ds un garage quand une bande d’abrutis ont cassé la porte et volé le cross.J ai donc porté pl1te et tout le tralala photos , preuves… J’ai du moi meme faire le tour des quartiers pourraves pour essayer de récupérer ma moto et croyez moi j avais les nerfs j crois ke j aurai planté le voleur sans dificultés.Au bout de quelques jours , en tournant dans lille j ai entendu mon CR passer plein gaz derriere moi , hop demi tour je me gare j appele les flics hop on intercepte la moto ( les types etaient 6 ou 8 et se passaient la moto sans qu’aucun flics ne bougent le p’ti doigt . j allais oublier sans caske biensur ).Donc le lendemain j arrive au central récuperer mon tendre cr :þ quand le flic me dit « je pense k’on a fait une bétise on a rendu votre moto à un jeune ki est venu payer l’amende pour le caske  » ….. Je veux pas etre mechant mais bon … :o/ faut etre rudement con , etre flic ne pas savoir k un cross n’est pas homologué (pi ya pas ca s’voit kand meme rien qu’aux loupiottes et aux plaques ! ) et le rendre à un type ki vient avec un n° de serie tout fake . ( et oui il avait retapé un n° , une belle trace couleur acier avec un jolie numéro tout 9 mais ke voulez vous ça n’a pas dérangé la police ) . Tout ca pour dire que c’est n’importe quoi , on va t’faire chier parque tu fais tourner ta meule tranquillement chez toi alors qu’ici en pleine ville on dit rien pour un kemé qui roule dans les rues sur un cross. Désolé de vous avoir saoulé ^^

paco_ganja
        Participant

ils se sont pas foutu de ta gueule ? sur qu’ils l’ont gardé pour eux . c impossible autrement ou alors ils sont tous bourrées la dedans parce que qu’est-ce qu’il faut être con pour pour faire un coup pareil …

yosh
          Participant

ben moi pas plus tard que la semaine dernière, au centre-ville je vois un flic indiquer la direction à une camionnette et devinez quoi, le chauffeur n’avait pas sa ceinture, 2 minutes plus tard, devant ces meme flic, un scooter s’arrete au feu (un miracle) sauf que le passeger n’avait pas de casque et que la machine en question avait manifestement perdu son silencieux, en ces messieurs ont fait style de pas voir! vive la police!

zero
            Participant

LOL…

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce