Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #509038
    corpsefather
    Participant

      haie petit chiant(airstyle)ouai tas pas compris toi!quand on roule sur la chaussées c pour rejoindre un endroit ou rider!pas pour rouler comme un mort sur la route avec une brele de cross!c que tu te prend de haut toi!!!le rois del aerial!c souvent les gens qui se ventent le plus leurs exploits(si on peux dire ca comme ca ds ton cas) qui en font le moi!je serais bien curieux de te voir a l oeuvre!

      #509039
      Anonyme

        corpsefather, d’après ce que me dit airstyle, je pourrai bientôt le voir à l’oeuvre.

        Je te parlerai de ses aérials, et des os qu’il doit me broyer.

        #509040
        corpsefather
        Participant

          ouai mec tu me dira si il est vraiment la référence comme il le dit si bien !!

          #509041
          Anonyme

            j lui imposerai jamais rester a airstyle paske il ne suarai jamais batre twitch c es le roi de l aerial lui !!!
            et y s en vente pas !

            #509042
            corpsefather
            Participant

              voir a la page 7 le 6ieme commentaire c juste pour prouver a aistyle qu’il se la pete bien c tt et que se qu il dit on ne l invente pas!!

            5 sujets de 61 à 65 (sur un total de 65)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.