Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #509023
    paco_ganja
    Participant

      évidemment y’a des flics qui font pas leur boulot comme dans tous les métiers et plutot comme tous les emplois de la fonction publique !!!

      #509024
      yosh
      Participant

        les exemples parlent d’eux memes, plus besion d’arguments….

        #509025
        mxbouba
        Participant

          on est tous d accord les flics on peur de cette racaille qui est en train de tout nous sacager si les flics ne fond rien sa va etre les civiles qui eux vont se défendre et la mon avie si on en arrive la sa va etre saignant

          #509026
          cedric_403836
          Participant

            Les gars vous faites erreur c pa les flics mais le gouvernement. Sa les interesse pas de s’ occuper de ses gars la ya pa de fric a en tiré. Il prefere foutre des PV o gens honnete sa rapporte plus.

            #509027
            yosh
            Participant

              oui, enfin les mecs ils n’ont manifestement pas de conscience professionnelle car quand tu signes là dedans c’est bien parce que tu veux faire respecter la loi?

              #509028
              mxbouba
              Participant

                yoch a raison il ont signé pour fair flics et dans ce maitier y a les bon coté mai ils ont tandance a oublier de s occuper des movais coté

                #509029
                corpsefather
                Participant

                  moi je me suis fait prendre un pv de merde par des flics parceque je roulait sur une aire de freeride j en savais rien que c etait une reserve naturelle y av aucunn panneaux qui indiquait ca!tt les crossman du coin allaient rider la et als je c pas mais le motocross c un sport ou les endroits sont rares pour rouler je connai sdes mecs qui se tapent 320 km pour rouler en motocross tt les w-k il viennent de paris pour rouler a conde sur escaut als c pour cela que les gens roule ds les champ ou tt des trucs comme ca et puis les keufs y sont tjs la pour emmerder le monde!

                  #509030
                  corpsefather
                  Participant

                    ouai c ca airstyle!!!arrete de te prendre pour le cul du monde!t es le rois de l aerial toi non avec un pseudo comme ca? ou als tu tape deja des mc metz?ou ki c le backflip!!allé allé!!retourne ds ton arbre!va faire de la danse classique mec

                    #509031
                    rmiste
                    Participant

                      Ben moi perso je trouve ca vraiment con de rouler sur route car tu nique ta becanne et tu risk gro tt en faisant chier ton monded … ceci di mon pere habite a 800m d un terrain ffm et qd je suis chez lui je prefere prendre un chemin plutot ke mettre sur remorke … je c c po bien mais me laminez pa svp !!! ; ) fo pa en abuser , il fo ke ca reste occasionnel et je pense que qd les flic t arrete en tenu complete avec ta licsence et ki ya le terrain a coté ils doivent etre tolérant … c pa tous des gro con

                      #509032
                      mxbouba
                      Participant

                        airstyle je pence que tu est un peut violent en vers les types qui roule sur la route moi je te le dit franchement sa mes déjas arrivé mai j avais remie mon échapement d orrégine je ralantissais devant les promeneur en leur fesant un signe de la tete et la j était dans des petit chemain je ne vais pas sur la route proprement dit

                        otrement je suis entièrement avec toi pour tes lascars j esspère que vous leurs en avez mit une bonne .moi si l ocasion se présente je leur rentrerai dedant avec plaisir quitte a me fair éclater la tete car je n est que 16 ans

                        #509033
                        mxbouba
                        Participant

                          c est clair mais des foits ils y vont fort les bleu

                          #509034
                          paco_ganja
                          Participant

                            hé rider fou il est ou ton deuxieme neuronnes pour comprendre que ceux qui roule sur la route, c’est pour rejoindre les bois ou une carrière ou autre …
                            a par ces racailles de merde, personne roule sur la route pour le plaisir …

                            #509035
                            Anonyme

                              mon chere airstyle , la je rigole grave!!! toi le roi de l ‘ aréal ah ah ah ah faut revenir un peu au sur Terre garcon!!!!! et arrete quelque jours MOTOCROSS MADNESS ……..LOL pas bon pour le cerveau tt sa..

                              #509036
                              poulpe
                              Participant

                                Hey, airstyle ! avec ta golf 3 boomers et sa moumoute sur le volant, tu vas nous dire que jamais de ta vie tu n’as enfrein la loi ?
                                Tu roules à 45 en aglomération, tu mets bien ton cligno sur les rond-points ? Tu n’as jamais ô grand jamais sorti la bécane autour de chez toi, pour voir elle tournait rond ?
                                “On leur est rentré dans le lard”. Quand tu étais seul, face aux nains de 14 ans, pourquoi t’as pas été les voir ? C’est de la non-assistance à personne en danger, ça !
                                Allez, arrêtes un peu d’envoyer chier ton monde, et repense à tes actes passés.
                                Un peu de tolérance, que diable !

                                #509037
                                Anonyme

                                  Y’a pas de voisins à Melun ? 🙂

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.