Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #508993
    jojobmx
    Participant

      arreter vous allé pas me dire que aucun d’entre vous n’a jamais paC des rapport ds sa rue…

      #508994
      mx rider51
      Participant

        j’est eu ple’in d’histoire ave cl es flic et de tout e facon les enduriste il nous emerde il font plus de bruiy que nous.

        #508995
        yosh
        Participant

          des assistés irrésponsables (en réponse à Acide)

          #508996
          Anonyme

            je te souhaite de pas te fait arreter car sa coute tres chere et tu peut perdre ta moto et ton permis conduire

            #508997
            crossmann125
            Participant

              salut a tous !
              tt d abord merci pour vos reponse meme hard desfois !
              Pour votre info je n ai que 16 ans et je vien de decouvrir les joies du motocross.
              J habite ds la plus profonde des campagnes qu ill y ait (600 hab ).
              En revanche n ayant pa le permis voiture je ne peut pas me deplacer, et , mes parents sont trop occuper pour m emmener sur un teerrrain a 1 h de route.
              Donc je fait ce que je peut et je tourne ds des chemins, en plein milieu des champs dont je connais les proprio.
              quelque fois aussi ds des terrain vague pomé. De plus, je ne veut ni nuire a la reputation des moto verte ni par ailleur racheter une moto car ma moto je me la sui payé en bossant pendant pa mal de vacances.
              Aussi, por les 500 m de route que je doit faire si je veut tourner, je ne roule pa com un dingue mais sur le bas coté et en 3eme max.
              Par consequent, ne genant personne et ,e troublant pa l ordre public, je ne voit en koi je derange et casse l image de ce sport !
              en vs remerciant de votre intention ……

              @+

              #508998
              tototeli fmx
              Participant

                Hai aretter de dire que les enduros font moin de bruit qu’une cross jsuis vraiment pas sur la 426wrf de mon pere fais autant de bruit qune 125 de meme pour lxr 250 de mon cousin donc.@+ et bon ride

                #508999
                kvalo
                Participant

                  Fais gaffe quand même Thibaut, les flics ne demandent que ça de tomber sur un gosse comme toi. Et je suis certain que tu as plein de bon voisins bien intentionnés
                  qui sont prêts a sauter sur leur tél. chaque fois qu’ils te verront sortir. Essayes de trouver une autre soluce, tu ne peut pas jouer à ça tout le temps.

                  #509000
                  sefender
                  Participant

                    Je vais dire quelques chose qui va faire chiez pas mal mais je suis sur d’autre se reconnaitrons la dedans.

                    Je trouve qu’il faut arrété de cassé du sucre sur le dos des gars qui tourne dans les champs.

                    Faut pas déconné la grande grande majorité des personnes ne savent pas faire la différence entre une cross est une enduro. Passé comme un geduin a fond a coté d’un mec avec une cross ou une enduro sa revient au meme, les 2 nuisse à la motoverte.

                    Voila donc se que je pense : Un mec qui roule en cross dans un coin pommé, qui ne laboure pas les champs, qui respecte les cultures et surtout les autre usagers de la nature je ne vois pas le pb.

                    De plus dans les arrieres pays comme roule crossman et moi meme j’ai roulé un peu au début les gens se connaisse tous. Il n’y aucun pb

                    Voila puis roulé 50 ou 500m de route dans se genre de patelin y a aucun pb si se n’est pour le pilote.

                    Maintenant le pb est réel quand les gars roule sur route dans une ville plus importante et empreinte des chemins vraiment fréquenté. Mais se problème se révèle être le même pour les enduriste. Pour le péquin de basse une cross et une enduro comme je l’ais dit plus haut c pareil et sa fais autant de bruit.

                    Alors se que je dit en définitif : Les cross dans les champs pourquoi à condition d’avoir analyser le lieu sur lequel on roule.
                    Puis je rajouterais pour finir que la solidarité motard est connu, non ?? Alors arrêtons de se titillé et même pire de s’insulter. Crossman a 16ans il révé de sa meule depuis longtemps je présume et depuis qu’il l’a il en profite. Ne doutons pas qu’a 18ans il ira sur terrain…

                    @++
                    sef

                    #509001
                    yosh
                    Participant

                      Entierement d’accord, moi quand je roulais en enduro, ma bécena ne faisait vraimet pas beaucoup de bruit, mais un jour je me suis fait engueuler par un mec qui en avait marre que des motards traversent sin terrain par un petit chemin (il n’était indiqué nulle part que ce chemin était privé). Et pourtant je connais les mecs qui passaient par là et ils avaient tous des cross. Tout ça pour dire qu’effectivement la plupart des gens ne savent pas faire la difference entre une cross et une enduro, ce n’et meme pas une question de bruit.

                      #509002
                      ikone
                      Participant

                        Certes le citoyen lambda ne sait pas faire la différence entre une crosss et une enduro, mais croyez moi que si vous vous faîtes arrêter par les bleus, les gardes chasses (ils peuvent vous verbaliser si vous roulez dans les chemins sans plaque d’immatriculation) ou les agents de l’ONF, eux ils seront faire la différence.
                        Parce que la grosse différence, c’est que l’enduro est assurée. Imaginez qu’il vous arrive le moindre problème (vous renversez quelqu’un, vous heurtez un animal…..etc ) avec votre cross alors que vous roulez dans un chemin ou sur le bas côté d’une route, donc illégalement et bien la vous allez sentir passer l’addition.
                        Et quand je lis qu’une enduro fait autant de bruit qu’une cross, ça me fait doucement rire……

                        #509003
                        yosh
                        Participant

                          perso je connais un mec qui roule avec un poum poum enduro d’une marque autrichienne que je ne citerai pas et il a monté une ligne supermot’ et ben sa bécane elle fait au moins autant de bruit qu’une 250YZ avec la ligne d’origine.

                          #509004
                          gregorymacgreg
                          Participant

                            c’est sur qu’il faut pas passer nan plus 10 fois devant la même maison avec sa meule que ça soit cross ou enduro, car si le mec est armé et qu’il a abusé un peu sur l’apéro, il va vite se trouver un nouveau loisir !!! (pour faire référence à un ancien post) lol

                            #509005
                            mxbouba
                            Participant

                              ok on ne doi pa roulé sur la route mai moi g un pote ki étai av sa copine il lui aprenai a fair de la moto dan un boi ou on ne lé entandai pa il déranjai personne lorske la police arrive mon pote désside de ne pa partir et de ne pa lé déposé car il se di kil ne fai pa grand chose de mal et il ne dérange persone .résulta amande jugemen dan un moi et en plus il veule lui retiré son 125 rm avoué ke c rajouté j orai trouvé sa normal si il fesai du super cross mai la il aprenai a sa copine a roulé alor je n est k1 mo a dir lé keuf com endurman ki mèt en kabane un type kom mon pote je pence kil ferai mieu de se metre a la place du type et d arété de se prendre pour d cowboy car je sui sur ke meme endurman a déja roulé dan lé boi en moto . meme lé enduro son interdi dan lé boi alor lé motard policié arété de pencé policié mai pencé pluto crossemen un minimum. si la police cherche du monde a metre en kabane c clair il on k alé dan lé 6t la y a d type ki roule en cross san kaske et souven la meule et volé

                              #509006
                              yosh
                              Participant

                                de toute façon si les flics veulent mettre des mecs en cabane, ils ont qu’à sortir dans la rue et faire leur boulot au lieu d’emmerder des gens comme ton pote.

                                #509007
                                mxbouba
                                Participant

                                  merci yoch de ton soutien mai bon on di ke lé flic on peur d allé dan lé cité .mai on va finir par le croir mai bon c sur fair chié le povre type ki se saigne o boulo pour se payé sa cross c plu facil ke d allé a trappes ou d 6t pour alé cherché lé moto d povre type volé ou d alé cherché la dop et tou sa il préfair punir lé lé gen lé moin dangereu c plu facil pour eu y a pa de rébélion avec un type com mon pote alor ke dan une 6t c clair y son pa bien accueilli

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.