Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Les flics ………..Et les Crossers !!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • #385744
    crossmann125
    Participant

      salut a tous !

      Moi j voulai savoir si vs , en tant que crossmann vs avez deja eu des hiostoire avec les flics.

      Personnelement, je me suis juste fait courser.

      Mais est que qu il y en a qui se st fait arreter, les consequences , ……..

      Car ces flics st a chaque bout de rues et chez moi fo faire ptete 500m pour aller ds un chemin et quan y a les flics, c pa cool.

      Bon @+

      #508979
      endurman
      Participant

        moi je suis fliq je tiens à te dire que tu n’as pas le droit de rouler sur la voie public.
        si je t’attrapppppe direct en cabanne

        #508980
        Anonyme

          C’est à cause des gars comme toi les terrains fermes.

          Tu veux rouler sur la route il te faut une moto de route ou une enduro.

          Une cross c’est uniquement sur circuit!!!

          Bien-sur il ne faut pas venir sur le circuit en moto par les chemin!!!

          #508981
          gaday
          Participant

            Entièrement d’accord avec mickael, pas de plaque = pas de route, après on se demande pourquoi les flics sont aussi pointilleux avec nous les enduristes…

            #508982
            dirty harry
            Participant

              thibaut, t’es un abruti. le pire c’est que tu ne t’en rend même pas compte. tu veux pas plutôt changer de sport pour nous rendre service ? fais du foot, tu pourras aller au terrain à pied avec tes chaussures à crampons sans te faire arréter…

              #508983
              stef426
              Participant

                Rouler avec une cross dans les chemins, il y a pas mieux pour nuire à l’image de la motoverte. Tu veux rouler dans les chemins ? achete une enduro !!! et ne me dit pas que c’est une question de budget. on trouve des occasions à tous les prix.
                Stef 426

                #508984
                lino
                Participant

                  même réponse mais en rubrique mécanique

                  #508985
                  sergio
                  Participant

                    Thibaut, quel age as tu ?

                    Si tu as – de 15 ans, c’est que tu es un gamin qui mérite un bon coup de pied au c.. sinon, c’est grave !

                    #508986
                    oliv3r
                    Participant

                      Les mecs ki font du cross sur la route sont en general des poves gars de 6T qui ont rien capter a koa serve ces becanes !!! Maudit soit c con !!!!

                      #508987
                      babas14
                      Participant

                        D’accord avec tout le monde, par contre je tiens à calmer les ardeurs de OLiv3R.
                        Tu vas un peu trop loing dans ton discours, donc essais de rester calme stp.
                        Merci

                        #508988
                        etnies69
                        Participant

                          moi je voulé dire que gt daccord a part que défoi c vré que je passe par les chemins derriere ché moi et je nui pa a la réputation de la motoverte!!!! @+

                          #508989
                          oliv3r
                          Participant

                            tu me fais bien rigoler babas, a mon avis tu doa habiter la cambrouse pour ne pas savoir de koa je cose.
                            Et kel ardeur a calmer g rien di d excessif, juste la verité d banlieu, jvois au moins tous les jours 3 ou 4 becane de cross sur les routes au alentour de chez moa piloter par d gadjo de 6T ki n’ont rien compris a l’utiliter de ces machines.
                            Qui en plus sont d becanes non en regles.
                            Mais bon chak1 son avis la dessus et si t po daccord avec sa pass sur Ivry ou villejuif, la dur realité te fera changer d’avis

                            #508990
                            gaday
                            Participant

                              Ce qui est sûre c est que la répression est de + en + forte et que dans tous les cas croire que l on peut passer au travers avec son cross sur la route c est se mettre le doit dans l’oeil !!!
                              Les flics sont partout en ce moment et cela me coûte deux mois (excés de vitesse)à user la semelle de mes chaussures !
                              Alors croyez moi les cross au terrain et si vous voulez rouler en dehors et bien moto d’enduro ou de route !
                              Ne gachons plus l’image des motovertes s.v.p.

                              #508991
                              lelor1
                              Participant

                                essais de plaquettes de frein neuves pour un pote = 6000 F d’amende + tribunal (commentaire des flics ” pour 1 fois qu’on en attrappe 1 tu vas payer pour les autres”

                                #508992
                                babas14
                                Participant

                                  OLiv3R je ne vais pas rentrer dans une polémique de cité ou pas mais juste à titre informatif et seulement pour toi j’habite actuellement dans le val d’oise et j’ai habité 20 ans à colombes, dans une cité.
                                  Alors oui il y a des mecs qui font n’importe quoi et je ne vais pas te dire le contraire mais il faut savoir ne pas généraliser, c’est tout.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 65)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.