Les envahisseurs

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #476404
    david vincent
    Participant

      Tout a commencé le jeudi 7 octobre 2004… alors que je cherchais un message que jamais je ne trouva… ils ont envahis le forum… Maintenant je sais que les Envahisseurs sont là, qu’ils ont pris forme humaine et qu’il me faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé…

      #1266886
      yamssete
      Participant

        de ki parles tu ???????

        #1266887
        agluff
        Participant

          Tu les a croisés au bout d’un post interminable ??? Non tu n’es pas seul…..

          #1266888
          jme
          Participant

            Ce matin, je me suis réveillé avec un 21ème doigt, raide comme la justice…

            Suis-je passé dans la cinquième dimension ?

            Suis-je subitement devenu un envahisseur ?

            Ce doigt de fer, à quoi sert-il au juste ?

            A éradiquer les envahisseurs ?

            #1266889
            david vincent
            Participant

              … encore ce matin… j’ouvre un oeil sur le forum et un CAMUS de plus… j’ai un doute, les Camus seraient ils des lapins pour que leurs croissance soit aussi rapide ?

              #1266890
              Anonyme

                ET VINCENT MI L ANE DANS UN PRET TA PAS L IMPRESSION DE JOUER LES VOYEUR VOIR MEMELES OBSEDES AVEC T FOTOS T A PAS DE HONTE A METRE CA TOI MINABLE QUE TU EST

                #1266891
                adema
                Participant

                  C’est qu il est tout émoustillé le gregou, allez calme toi et respire un bon coup ! lol

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.