📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)

Les cahiers du Cross

• Auteur
    eastieboy
    Participant

j’avais trois ans !! je ne connaissait pas l’existence de ce magazine, comme quoi y en a encore beaucoup a apprendre!!!
      dis moi xavier, il faut absolumment que je t’invite faire un bon resto et qu’on parle un peu tout et de rien, je pense que je passerais une bonne soirée et je m’attacherai a ce que tu te regales aussi!!
      je te propose pas ca debut novembre par exemple mais je crois que je viens dans ta region avant la ronde des sables a hossegor ou on se verra peut etre avant , de l’autre coté de l’atlantique par exemple puisque tu y es souvent.
      si ca t’interesse n’hesites pas , moi ca me ferait tres plaisir!
      amities , pierrick

ps: je crois savoir qui est DEDE…

k9
      Participant

Pierrick, tu risques de ne pas pouvoir parler beaucoup….LOL

k9
        Participant

k9
          Participant

kvalo
            Participant

Maintenant tout le monde sait comment obtenir 2 pages dans MX mag. Merci Easty. Hé Dirt! C combien pour un H.S.? Et bravo à Lelor1 qui à lancé la rubrique « Les incontinents expliquent le MX aux pubères acnéiques ». Moi je suis kom l’aubergiste, je balance entre 2 ages. Dites moi les Sages, l’éditeur des Cahiers du Cross, il avait pas un autre titre dans sa musette, du style « le monde de la moto » ?

kvalo
              Participant

Maintenant tout le monde sait comment obtenir 2 pages dans MX mag. Merci Easty. Hé Dirt! C combien pour un H.S.? Et bravo à Lelor1 qui à lancé la rubrique « Les incontinents expliquent le MX aux pubères acnéiques ». Moi je suis kom l’aubergiste, je balance entre 2 ages. Dites moi les Sages, l’éditeur des Cahiers du Cross, il avait pas un autre titre dans sa musette, du style « le monde de la moto » ?

kvalo
                Participant

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce