- Ce sujet contient 36 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
mx inc., le il y a 23 années et 11 mois.
Les cahiers du Cross
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2002 à 6h51 #723377
Ah Les Cahiers du Cross! J’y ai travaille un jour (oui 1 jour) comme maquettiste alors fraichement sorti de l’armee en Decembre 1980. A deux heures de transport en commun de chez moi (les bureaux etaient en pleine cambrousse) et des moyens plus que modestes (pas de chauffage en plein Decembre, salaire de benevol) on eu raison de ma passion envers le Motocross. Malgre tout j’ai rencontrer ce jour la des grands noms journalistiques de l’epoque: Reynald Lecerf et Jean « Spark-Plug » Bougie. Bien moins incontournables malgre tout que Pat Boulland et Dirt D avec qui je fit connaissance quelques semaines plus tard pour mon vrai premier job dans l’industrie du MX. Je me rapellerais toute ma vie cette premiere journee de travail pour ma passion que je n’ai jamais quitte: le Motocross.
Que de chemin parcouru: Les resultats en Live, les GP en Live, le cross US a la tele, des magazines consacres uniquement au MX, l’Internet et ses infos instantanees, ses photos comme si on y etait et bien sur les forums de MX ou ont peu partager sa passion avec d’autres. Tout ca n’etait que reve de gosse en ce jour de Decembre 80.
Appreciez les jeunes….. Earn it!
9 septembre 2002 à 9h48 #722339merci à Dede et DIRT D .vous etes vraiment la science et la bible du forum!!c’est toujours intéressant de se rappeler des années 70 et 80 quoiqu’en disent les jeunes .
9 septembre 2002 à 9h48 #722494merci à Dede et DIRT D .vous etes vraiment la science et la bible du forum!!c’est toujours intéressant de se rappeler des années 70 et 80 quoiqu’en disent les jeunes .
9 septembre 2002 à 9h48 #723374merci à Dede et DIRT D .vous etes vraiment la science et la bible du forum!!c’est toujours intéressant de se rappeler des années 70 et 80 quoiqu’en disent les jeunes .
9 septembre 2002 à 10h18 #722345Je vous remercie tous pour vos excellentes infos, ça remonte le moral quand on voit tous les emmerdes administratifs qu’on rencontrent pour essayer d’organiser quelque chose.
toi aussi l’Aubergiste malgré ton magnifique hors sujet mais là on commence à y être habitué!9 septembre 2002 à 10h18 #722500Je vous remercie tous pour vos excellentes infos, ça remonte le moral quand on voit tous les emmerdes administratifs qu’on rencontrent pour essayer d’organiser quelque chose.
toi aussi l’Aubergiste malgré ton magnifique hors sujet mais là on commence à y être habitué!9 septembre 2002 à 10h18 #723380Je vous remercie tous pour vos excellentes infos, ça remonte le moral quand on voit tous les emmerdes administratifs qu’on rencontrent pour essayer d’organiser quelque chose.
toi aussi l’Aubergiste malgré ton magnifique hors sujet mais là on commence à y être habitué!9 septembre 2002 à 12h24 #722336Petit hommage au passage à Gilbert Regourd, un des grands messieurs du cross en France, qu’il servait déjà au temps où les pilotes arrivaient par la route à Laguépie et avec qui j’ai fait encore les premiers contrats de JMB à Bercy…Les plus grands ont mangé à sa table d’amis. Toujours classe, honnête, connaisseur et amoureux en profondeur du MX (de même que son fils Serge), Mr Regourd avait maintenu Laguépie au top. J’ai lu sur le forum que le circuit fonctionnait, tant mieux. Il a en revanche disparu quelque peu de la carte des grandes réunions et la disparition de Gilbert Regourd y est sans doute pour quelque chose.
9 septembre 2002 à 12h24 #722491Petit hommage au passage à Gilbert Regourd, un des grands messieurs du cross en France, qu’il servait déjà au temps où les pilotes arrivaient par la route à Laguépie et avec qui j’ai fait encore les premiers contrats de JMB à Bercy…Les plus grands ont mangé à sa table d’amis. Toujours classe, honnête, connaisseur et amoureux en profondeur du MX (de même que son fils Serge), Mr Regourd avait maintenu Laguépie au top. J’ai lu sur le forum que le circuit fonctionnait, tant mieux. Il a en revanche disparu quelque peu de la carte des grandes réunions et la disparition de Gilbert Regourd y est sans doute pour quelque chose.
9 septembre 2002 à 12h24 #723371Petit hommage au passage à Gilbert Regourd, un des grands messieurs du cross en France, qu’il servait déjà au temps où les pilotes arrivaient par la route à Laguépie et avec qui j’ai fait encore les premiers contrats de JMB à Bercy…Les plus grands ont mangé à sa table d’amis. Toujours classe, honnête, connaisseur et amoureux en profondeur du MX (de même que son fils Serge), Mr Regourd avait maintenu Laguépie au top. J’ai lu sur le forum que le circuit fonctionnait, tant mieux. Il a en revanche disparu quelque peu de la carte des grandes réunions et la disparition de Gilbert Regourd y est sans doute pour quelque chose.
11 septembre 2002 à 8h34 #722357He Pierrick
C’est facile pour Dirt D, pas la peine d’en faire trop: du Coca, une tablette de chocolat Suchard et une banane. LOL!
Pour ce qui est de Dede je dois surement le connaitre. Une tres bonne plume de journaliste, une connaissance parfaite du MX et de son histoire, informe comme personne sur les dessous des team Euro et des GP etc….
Mon verdict: Cela ne peut-etre que ………. PASCAL HAUDIQUERT!!!!
Si c’est Pascal, salut grand, on se voit aux Nations!
MX INC.
11 septembre 2002 à 8h34 #722512He Pierrick
C’est facile pour Dirt D, pas la peine d’en faire trop: du Coca, une tablette de chocolat Suchard et une banane. LOL!
Pour ce qui est de Dede je dois surement le connaitre. Une tres bonne plume de journaliste, une connaissance parfaite du MX et de son histoire, informe comme personne sur les dessous des team Euro et des GP etc….
MX INC.
11 septembre 2002 à 8h34 #723392He Pierrick
MX INC.
11 septembre 2002 à 11h11 #722348j’avais trois ans !! je ne connaissait pas l’existence de ce magazine, comme quoi y en a encore beaucoup a apprendre!!!
dis moi xavier, il faut absolumment que je t’invite faire un bon resto et qu’on parle un peu tout et de rien, je pense que je passerais une bonne soirée et je m’attacherai a ce que tu te regales aussi!!
je te propose pas ca debut novembre par exemple mais je crois que je viens dans ta region avant la ronde des sables a hossegor ou on se verra peut etre avant , de l’autre coté de l’atlantique par exemple puisque tu y es souvent.
si ca t’interesse n’hesites pas , moi ca me ferait tres plaisir!
amities , pierrickps: je crois savoir qui est DEDE…
11 septembre 2002 à 11h11 #722503j’avais trois ans !! je ne connaissait pas l’existence de ce magazine, comme quoi y en a encore beaucoup a apprendre!!!
dis moi xavier, il faut absolumment que je t’invite faire un bon resto et qu’on parle un peu tout et de rien, je pense que je passerais une bonne soirée et je m’attacherai a ce que tu te regales aussi!!
je te propose pas ca debut novembre par exemple mais je crois que je viens dans ta region avant la ronde des sables a hossegor ou on se verra peut etre avant , de l’autre coté de l’atlantique par exemple puisque tu y es souvent.
si ca t’interesse n’hesites pas , moi ca me ferait tres plaisir!
amities , pierrickps: je crois savoir qui est DEDE…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.