- Ce sujet contient 34 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
patogaz, le il y a 18 années et 2 mois.
LES + BELLES PHRASES DU FORUM………..
-
AuteurMessages
-
22 mai 2007 à 23h04 #807495
Je n’arrive pas à la retrouver -faudrait que j’appelle Driver à la rescousse, lol!-, mais j’ai particulièrement gardé en mémoire la phrase d’un des quelques supporters Evertsiens extremistes d’Outre-Quiévrain, vers 2004… De mémoire, quelque chose du genre « Pichon a un gros cul, c’est normal, il roule avec des couches parce qu’il chie dans son froc devant Stefun! ». La conversation s’est ensuite quelque peu envenimée à grand renfort d’insultes variées pour culminer avec un assez audacieux « Gator, pour être aussi con, on a du te faire sucer des b… trop longues quand tu étais petit, ça t’a défoncé le cerveau! »… Ensuite, la police forumesque est intervenue pour ramener un peu d’ordre…
Ah, c’était pas un forum de taffioles comme maintenant, hein…
Un genre de poésie assez différent de celui de Marco…
;-)))
23 mai 2007 à 0h19 #807496Je m’en souviens très bien Gator !
Il me semble que c’était le temps où tu mangeais des raviolis froids à même la boîte, de peur d’en manquer un bout, non ? 😉
Mais faut dire aussi qu’en face c’était du top-niveau, je dois le reconnaître …
23 mai 2007 à 7h56 #807497Ah… Brock, Ogmkrew, Kirt, Taquet, que de bons souvenirs…
Ca, c’était du forumeur…
;-)))
23 mai 2007 à 10h42 #80749811 130eu by tarteur
Pour l’assoc Challenge One !!!…
Sacré boulot d’Hooligan et de tous ceux qui ont participé, de près ou de loin …
Merci à vous, ….. , à nous, …… , pour eux ….
23 mai 2007 à 12h41 #807499pour moi un des meilleurs posts etait celui-ci….L’affaire Demaria….
La on a bien rigolé….;-)….
https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?NumRecherche=1&mess=66613
avec les fameuses replique de qui vous savez…;-)….
-Je te le repete encore une fois PAUVRE NAZE……….
Apprend a lire avant d ouvrir ta grande gueule…
-En parlant de Everts !! En tout sac a foutre,tu l a la reponse a ta question maintenant..Et t en pense quoi ptite bite,de la confrontation Everts / Stewart ?????????????
-Je me detendrai quand je l aurai decidé pauvre naze..OK ?
T a decidé de me chercher,alors assume au moins tes propos et ne te cache pas derriere tes menaces de cour de récré
-Toi aussi tu me saoule garçon,alors retourne chez toi et me fais pas chier……………..STP
La c est bon comme ça ??
On t a causé ? Non, alors reste dans ton trou et occupe toi de ton cul stp….MERCI
-J ai decidé d etre aussi con que vous et de repondre par la debilité identique a vos messages………………..
-Deja c est pas avec un post pareil que tu va calmer Driver Mr ?? Ha oui trou de balle !!!!!!!!! Ou bien faut il dire Mr Vad ?
Je t ai insulté toi ??? NON
Je t ai causé ?? NON
Alors retourne chez mémé et viens plus me faire chier !! OK ???
Et au lieu de te focaliser sur moi regarde un peu autour de toi, c est trop facile de rejoindre le troupeau de moutons et baver sur driver………. Prend toi en main mon gars, et pense par toi meme,tu verra,c est comme ça que tu pourra avancer dans ta petite vie………………..
……………TROP BON……….;-)……
23 mai 2007 à 12h55 #807500Malheureusement celui la, je n’en etais pas l’auteur puisque tu avais créé un faux désert rat vs Desert Rat….lol quand meme…;-)….
23 mai 2007 à 13h16 #807501https://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail_mess.asp?mess=47674
C’est vrai qu’il etait marrant aussi…..un peu beaucoup provocateur. mais pas grand monde etait tombé dans le panneau sauf l’inspecteur Derrick…;-)…..
je tiens a ajouter que je suis un grand fan de DV…;-)…mais bon faut parfois mettre l’ambiance….;-)….
23 mai 2007 à 14h47 #807502Mégalol!
23 mai 2007 à 19h34 #807503et ca …..c’est du mou de veau!!!!…..;-)…
By inspecteur » driver » Derrick himself:
Gaetan j en ai une de Harry ça me suffit….Ogm et brock les 2 couilles molles du forum,les gp comme tu dis,tu vois moi c est plutot avec Malherbe,Jobé,Thorpe,Carlqvist,Bruno,Lackey,Laporte ect ma tasse de thé.Et namur j ai connu t étais encore dans les couilles de ton géniteur
…….quel poete ce driver…..;-)….
24 mai 2007 à 4h57 #807504un classique….encore un autre grand moment…;-)….j’aime bien la fin shakespearienne…..
du meme auteur, Inspecteur « driver »Derrick et sa celebre pipe en corne de bouc….
Si c est a moi que tu fais allusion michel,je peu juste te repondre qu il est trop tard……………….
Pour moi tout ces sacs a merde sont allés bcp trop loin………Oui oui, allez,dites que c est driver qui insulte c est pas grave !! Mais comme le disais un certain noshow,balayé d abord la merde devant votre porte,mais je pense qu il y en a de trop,dans votre petite vie de merdeux……………………..
Je vais l auto detruire moi le Driver………………..BYE les connards,les mou du bulbe,bye les ploucs sans cerveau,sans caractere,sans avis et continuez a baver sur tout le monde……………….
J attend les tetes rouges………Merci val…
….;-))))))….
24 mai 2007 à 11h41 #807505ca tourne au reglement de compte
ca faisait longtemps …………………..
24 mai 2007 à 12h26 #807506Putain Marco, comment je t’ai pourri ton joli post…
Sorry!
;-)))
25 juin 2007 à 0h30 #807507Chttoiiiinnnnnggggg ! ! ! ! !
25 juin 2007 à 15h24 #807508pour quelle machine ?
25 juin 2007 à 23h49 #807509moi au niveau des phrases et posts mythiques, je crois que je me souviendrai toute ma vie du « fameux » post de pecu . vous savez -la celui qui demande comment faire « rupter » sa 125 suz……une franche rigolade !!
sinon meme si je ne fréquente le forum pas depuis des lustres , je dois bien dire (non pas la téte…lol ……;-)…) , que j’aime bien driver .malgrés le peu d’elégance dans ses interventions , il y a souvnet un fond de verité (pas tout le temps certe…mais bon nobody’s perfect !!) et je dois dire qu’il me fait bien rire !
plus tout ceux que j’oublie mais qui d’une maniere ou d’une autre font vivre le forum….merci a tous !! au plaisir de vous lire ….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.