les aventures de eastieboy autour du monde

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale les aventures de eastieboy autour du monde

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bt, le il y a 20 années.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #431772
    bt
    Participant

      c’est reparti, notre ami PP est parti aux USA pour courir à glen helen pour l’ouverture de l’outdoor ainsi que la seconde epreuve à hangtown.

      je ne sais pas s’il courre en 250 4T, comme en championnat suisse ou la derniere epreuve de l’elite, ou si c’est avec les big boys.

      info mxlarge.

      j’ai grillé nofoutre nobrain sur ce coup la…

      LOL

      #958838
      killersaya
      Participant

        glen helen n’est pas la premiere epreuve de l’outdoor cette annee dommage

        #958839
        bt
        Participant

          c’est vrai, t’as raison. j’ai fais le nofoutre jusqu’au bout.

          l’ouverture se fait à hangtown apres, c’est mount morris. c’est la finale, glen helen.

          qu’ils sont cons sur mxlarge.

          ils pourraient verifier ce qu’ils racontent.

          ou alors, ils avaient fait un piege à nobrain et j’ai reussi à etre aussi con que lui en plongeant des deux pied (que j’ai, moi…)

          LOL

          #958840
          benoit 111
          Participant

            mxlarge ne s’était pas trompé du tt il va bien y avoir une course a glen helen le week end entre le sx de vegas et hangtown, et pierrick va rouler la bas mais cette courses ne compte pas pr le championnat. eh oui faut suivre l’actu du cross us avant de juger les propos d’un site aussi sympa qu’mxlarge

            #958841
            nofoot_491078
            Participant

              pfffffffff

              #958842
              kvalo
              Participant

                Vosgiens/Jurassiens = même combat MDR

                #958843
                nofoot_491078
                Participant

                  kvalo je ne suit pas jurassien ni vosgien je reside

                  dans le doubs dpt 25

                  #958844
                  bt
                  Participant

                    on m’a dit: pour aller vite en moto, il faut debrancher le cerveau.

                    j’ai essayé de la faire, mais je ne sais pas aller plus vite en moto.

                    par contre les effets sont permanents. je me transforme en no brain du doubs.

                    nnnnoooonnnn, pas ça…

                    merde, elles sont ou les connections, que je rebranche ce foutu machin…

                    LOL

                    #958845
                    Gator
                    Participant

                      Nofoot, il y a une petite erreur: c’est “Dégouté PAR Matthieu Lalloz” qu’il faut écrire, lol!

                      #958846
                      kvalo
                      Participant

                        Bon l’important, c’est que PP soit rentrée pour sa course féminine. Ses groupies l’attendent. A moins que tu sois disposé pour le remplacer BT ? 😉

                        #958847
                        bt
                        Participant

                          ou ça? des fifilles, des p’tites fifilles?

                          ou elles sont les p’tites fifilles?

                          ‘tites fifilles? ‘tites fifilles? ‘tites fifilles? ‘tites fifilles?…

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.