- Ce sujet contient 39 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
suzuki san, le il y a 21 années et 6 mois.
L’équateur chez Hulot ce soir…
-
AuteurMessages
-
7 octobre 2004 à 8h58 #689960
C’est la ville la plus australe au monde situé en patagonie. G gagné quoi ?? lol
7 octobre 2004 à 8h59 #689667Le bled le plus « sud » de la planète, non? En terre de feu sauf erreur? C’est aussi « quelques grammes de finesses dans un monde de brutes »… De pareils moments de poésie au milieu des kilotonnes de merde que nous fourgue TF1, la chaîne qui fait appel à tout ce que l’être humain a de plus mauvais, j’avoue que ça me laisse toujours plein d’interrogations…
7 octobre 2004 à 8h59 #689723Le bled le plus « sud » de la planète, non? En terre de feu sauf erreur? C’est aussi « quelques grammes de finesses dans un monde de brutes »… De pareils moments de poésie au milieu des kilotonnes de merde que nous fourgue TF1, la chaîne qui fait appel à tout ce que l’être humain a de plus mauvais, j’avoue que ça me laisse toujours plein d’interrogations…
7 octobre 2004 à 8h59 #689963Le bled le plus « sud » de la planète, non? En terre de feu sauf erreur? C’est aussi « quelques grammes de finesses dans un monde de brutes »… De pareils moments de poésie au milieu des kilotonnes de merde que nous fourgue TF1, la chaîne qui fait appel à tout ce que l’être humain a de plus mauvais, j’avoue que ça me laisse toujours plein d’interrogations…
7 octobre 2004 à 9h01 #689670Ushuaïa, terre de feu.
Pour ceux qui ont peur en avion, ne JAMAIS y aller !!
Carcasse de vieux 737 en bout de piste, grand 8 et plongée vertigineuse pour l’aterrissage, bref il faut les avoir bien accrochées (la piste est trop courte, lol !).
Pour les Galapagos, compter + ou – 800 € au départ de Quito… Cher, mais il ne faut pas mourrir sans l’avoir fait.
7 octobre 2004 à 9h01 #689726Ushuaïa, terre de feu.
Carcasse de vieux 737 en bout de piste, grand 8 et plongée vertigineuse pour l’aterrissage, bref il faut les avoir bien accrochées (la piste est trop courte, lol !).
Pour les Galapagos, compter + ou – 800 € au départ de Quito… Cher, mais il ne faut pas mourrir sans l’avoir fait.
7 octobre 2004 à 9h01 #689968Ushuaïa, terre de feu.
7 octobre 2004 à 9h33 #689673Grillé pour moins de 30 secondes Gator, desolé ! lol
C pour se donner une bonne image que tf1 passe cet emission. C’est le joli tapis qui cache la merde que l on met en dessous lol
7 octobre 2004 à 9h33 #689729Grillé pour moins de 30 secondes Gator, desolé ! lol
C pour se donner une bonne image que tf1 passe cet emission. C’est le joli tapis qui cache la merde que l on met en dessous lol
7 octobre 2004 à 9h33 #689971Grillé pour moins de 30 secondes Gator, desolé ! lol
7 octobre 2004 à 10h08 #689676dis donc JME …hier soir à « ça se dicsute » ( l’émission préferé de maman …faut bien faire des concessions des fois) y’avait un « Ghostbuster » qui se prénommait Jean-Marie et qui habite Sanary S/mer dans le 83 !!
Alors , on nous cache des chose ???
7 octobre 2004 à 10h08 #689732dis donc JME …hier soir à « ça se dicsute » ( l’émission préferé de maman …faut bien faire des concessions des fois) y’avait un « Ghostbuster » qui se prénommait Jean-Marie et qui habite Sanary S/mer dans le 83 !!
7 octobre 2004 à 10h08 #689973dis donc JME …hier soir à « ça se dicsute » ( l’émission préferé de maman …faut bien faire des concessions des fois) y’avait un « Ghostbuster » qui se prénommait Jean-Marie et qui habite Sanary S/mer dans le 83 !!
7 octobre 2004 à 10h55 #689679Don’t get caught alone oh no…ghostbuster
When he comes through your door
Unless you’ve just got some more
I think you better call ghostbusters
Ooh… who you gonna call (ghostbusters)
Who you gonna call (ghostbusters)
Ah, I think you better call (ghostbusters)
Je plaide non-coupable…
J’adore les fantômes !!!
7 octobre 2004 à 10h55 #689735Don’t get caught alone oh no…ghostbuster
When he comes through your door
Unless you’ve just got some more
I think you better call ghostbusters
Ooh… who you gonna call (ghostbusters)
Who you gonna call (ghostbusters)
Ah, I think you better call (ghostbusters)
Je plaide non-coupable…
J’adore les fantômes !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.