Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › L’Enigme Ken De Dijcker …
surement chargé aux kiss cool,
et comme le 2 ème effet est toujours un peu long à venir, ca expliquerait son passage à vide.
faut dire que les kisscoll c’est pas super pratique!!! avec gants, casque et whoops très très dur de les attrapés sans couper un minimum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L’explication du manque de physique ou autre anaerobie ne peut pas être vraie, à Lierop il a atomisé tout le monde sans le moindre coup de pompe!
ah la Hollande, vraiment un autre monde…
Ca parait logique qu’il n’ai pas eu de coup de pompe!!!
Il roule 6s plus vite que tout le monde aux essais, il n’a plus qu’a relacher de 5s en course, donc il ne se fatigue pas et pourtant il roule toujours 1s plus vite. Enfin ca me parait logique…
ça c’est effectivement dans le domaine du possible, tellement il domine son sujet sur les terrains sableux.
Sinon, il souffre peut-être du même mal que moi: quand il roule à fond, il se crispe trop sur le guidon, résultat avants-bras tétanisés et pour se retrouver dans de bonnes conditions, il relâche le rythme pour se décontracter un peu…
Et après, ça repart! Je suis tout pareil…
Je ne sais pas si tu as rouler un jour sur une piste comme Lierop mais si tenir 2 manches au rythme qu’il avait ca demande même à son niveau technique un physique clairement hors du commun….
AMHA je pense que c’est plutot psychologique…..
à croire que personne ici n’a jamais fait de sport de haut niveau ! Vous devez savoir que le mx est considéré pour les medeceins comme le sport le plus eprouvant qui soit pour l’organisme et vous devez savoir que c’esst tres dur de gerer une course de 35 MNTS avec le coeur à 180.IL NE FAUT PAS SE METTRE DANS LE ROUGE car sinon on fabrique de l’acide lactique et on n’a plus de jus.C ‘est pour cela que qq fois les pilotes ont un passage à vide et cela n’arrive pas qu’à DDK c’est normal que cela arrive à tout le monde mais si le mec a une avance cela ne se voit pas toujours.L’art du metier est justement de savoir gerer l’ensemble du mieux possible,de savoir garder du jus pour les duels sans se casser pour le reste de la manche,gerer les periodes d’accelerations et de recup.C’est tout un art et cette annee mm et cairo ont ete les plus constants;En tout cas ce sont tous des grands bonhommes et comme dans le velo c’est plus facile de critiquer que de se cracher dans les mains …amities à tous
Ben du sport oui! à haut niveau c’est autre chose… si on avait tous un haut niveau comme tu dis, je pense qu’il y aurait nettement moins de monde sur ce forum en train d’admirer les perfs de nos jeunes francais et des autres…
On peut pas tous etre bon!
bah ouais, on a choisi l option la plus facile, ..l usine.
ca fait longtemps que je me dis que j’devrais m abonner à science&vie, et quand je vois le retard accumulé en medicine générale par ex., je me dis que ca devient carrément une urgence…
voila entre autre…ou le chantier…
T’es vraiment sur que tu es a l’usine, un p’tit jus d’orange frais avec les hotesses, un peu d’mx2k avec le laptop du boulot, surtout ne pas oublier de prendre le journal dans l’avion,tout ca, en attendant dans la petite twigo bien au chaud…
Un peu de respect pour ceux qui bossent "reelement"
….;-)))…
dejà, je roule en suzuki wagon, ca casse donc le mythe..
et pour le reste il ne s agit que d affabulations !
,-))
norcoleptique, no brain, acide lactique, etc………………………
pauvre KDD, c’est peut etre pour ça qu’ils l’ont viré de chez Suzuk, pourtant il envoie du gros dans un style pour le moins "original", l’anti Everts quoi !
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.