Legrosvert

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 291)
  • Auteur
    Messages
  • #1219918
    random
    Participant

      …et le logo ?

      Et le logo !!!

      #1219919
      ganjaman
      Participant

         Non, merci. Je vais juste attendre que l’info tombe toute seule… 

         

         

        #1219920
        Gator
        Participant

          tro intéressan hin?

          #1219921
          alex657
          Participant

            Le blog en question est héberger sur fr.wordpress.com, une plateforme de blog qui est aux USA, c’est donc normal que le serveur pointe aux USA.

             

            #1219922
            Gator
            Participant

              If you say so…

              ;-)))

              Not quite what I meant, though.

              #1219923
              nofoot
              Participant

                https://legrosvert.com/2013/12/07/livia-lancelot-pourrait-perdre-tous-ses-contrats-en-2014/

                 

                la a mon  avis  il a pousser  le bouchon un  peut trop  loin 

                 

                #1219924
                ganjaman
                Participant

                   La réponse officielle du Grand Manitou sur FB : "Comment pouvez-vous penser une seule seconde que je puisse écrire des conneries pareilles ? Sérieux ?"

                  Voilà qui est dit. Mais comme tout le monde n’avait visiblement pas compris, une autre couche : 

                  "Ceux qui me connaissent un peu savent pertinement que mes heures sont comptées et que je n’ai pas une seule seconde à perdre à écrire des conneries. Surtout anonymement. Il y a plus de 2 millions d’habitants à Vegas et je ne compte pas pour tous. Cherchez-vous un autre "coupable". 

                  Bon, faut dire aussi que tout le monde ne le connait pas, puisque les gens s’évertuent à écrire son prénom avec un "e". Ce qui vaut bien un nouveau recadrage. Non mais.  "Nicolas Moreau mon prénom est Stéphan sans "E". Merci."

                   

                  Maintenant vénère comme l’enfer, Stephan (sans E !) est parti à la chasse au vilain du coup, tel Colombo mais sans la 403 et l’imper dégueu. Ou le Mentalist, sans la classe. A vous de voir. "Ca m’a pris deux secondes de trouver sur internet que legrosvert.com se connecte d’Atlanta en Géorgie soit un peu plus de 3 000 km de Las Vegas. Faut donc arrêter de diffuser des ragots sans même savoir de quoi on parle… Hein Nicolas moreau ?"

                  M’est d’avis que ce Nicolas Moreau n’est pas près de gagner un jeu concours LBU… 

                   

                  #1219925
                  passager
                  Participant

                    Alors les insiders en carton on bloque devant un blog !

                    Mouahhahahhahahahhahahahha !!!!!!!!!!!!!!!!!

                    #1219926
                    passager
                    Participant

                      C’est pas con ce que tu dis…..

                      #1219927
                      ganjaman
                      Participant

                         Prends-en de la grain (sans E). 

                        #1219928
                        fabrice.74
                        Participant

                          allez au hazard…   n’aurait-il  pas roulé sur les 4 marques japonaises, fan de l’OM ?

                          #1219929
                          veteran5.1
                          Participant

                             C’est écrit sans fautes d’orthographe donc c’est pas lui

                            #1219930
                            Gator
                            Participant

                              Ah bon? Mais ça date de quand, ça? C’est tout nouveau, ou c’est une bonne résolution 2014? J’étais même pas au courant, dis-donc…

                              P…, j’aurais vraiment dû m’abonner.

                               

                              #1219931
                              Gator
                              Participant

                                A l’époque, j’ai sûrement du prêter trop d’attention au "dessin de la semaine", j’vois qu’ça…

                                 

                                 

                                #1219932
                                veteran5.1
                                Participant

                                   En tout cas sur Facebook il y a pas grand monde qui apprécie l’humour du gros vert 

                                  https://www.facebook.com/pascal.leuret/posts/585651388173197

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 291)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.