Lecture MP

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #1563509
    whatever
    Participant

      Rooooh Bernard, prends pas tout au pied de la lettre :-)))) C’est comme ça les forums en général, en plus de l’effet clavier/pseudo/distance qui permet des trucs qu’on dirait pas en vrai, il y a forcément toujours quelqu’un de plus calé que soi. Alors certains le font remarquer avec humour ( là aussi il y a des catégories qu’il faut savoir apprécier ), d’autres sont directs, et d’autres ( rares ) sont cons ( comme un qui ne me connait ni d’adam ni d’eve et qui me dit d’aller rouler alors que je ne fais que ça quasi tous les jours depuis 40 ans…). C’est exactement pareil sur tous les forums que je ou j’ai fréquenté ( jeux vidéo, tir sportif,… ). Après, tu te rends compte que tu es plus en adéquation avec certains, mais sérieux, à titre personnel, et à part le(s) troll(s), je trouve un esprit sympa à ce forum.

      #1563516
      melin
      Participant
        whatever a écrit :

        Rooooh Bernard, prends pas tout au pied de la lettre :-)))) C’est comme ça les forums en général, en plus de l’effet clavier/pseudo/distance qui permet des trucs qu’on dirait pas en vrai, il y a forcément toujours quelqu’un de plus calé que soi. Alors certains le font remarquer avec humour ( là aussi il y a des catégories qu’il faut savoir apprécier ), d’autres sont directs, et d’autres ( rares ) sont cons ( comme un qui ne me connait ni d’adam ni d’eve et qui me dit d’aller rouler alors que je ne fais que ça quasi tous les jours depuis 40 ans…). C’est exactement pareil sur tous les forums que je ou j’ai fréquenté ( jeux vidéo, tir sportif,… ). Après, tu te rends compte que tu es plus en adéquation avec certains, mais sérieux, à titre personnel, et à part le(s) troll(s), je trouve un esprit sympa à ce forum.

        Ouais , ouais , je sais tout ça mais je répondais à l’étonnement de certains qui faisaient remarquer qu’il y avait de moins en moins d’intervenants . Ce n’est pas facile de s’intégrer à votre petite communauté . Je confirme,  l’anonymat du clavier “libère” certaines tendances agressives ! :-))

        #1563517
        Gator
        Participant

          Sauf que c’était cent fois plus violent il y a dix ans et qu’il y avait bien plus de monde…

          #1563518
          Gator
          Participant
            melin a écrit :

            Ce n’est pas facile de s’intégrer à votre petite communauté .

            Ma pov’bibiche…

            ;-)))

            Vu le sujet que tu as choisi pour faire ton entrée, j’ai plutôt l’impression que la tapis rouge t’a été déroulé, lol…

            #1563519
            Gator
            Participant
              melin a écrit :

              je répondais à l’étonnement de certains qui faisaient remarquer qu’il y avait de moins en moins d’intervenants .

              Et personne n’a parlé d’étonnement.

              #1563523
              redneck
              Participant
                gator a écrit :

                Sauf que c’était cent fois plus violent il y a dix ans et qu’il y avait bien plus de monde…

                Ah moi les mecs qui annonçaient vouloir  traverser le pays pour t ‘en mettre une, juste parce qu ils n avaient pas bien digéré un petit chambrage, eh ben, ça me faisait bien claquer.

                #1563524
                redneck
                Participant
                  melin a écrit :

                   Il faut avoir un certain caractère pour continuer à s’exprimer sur ce site , 

                  un fort caractère ne suffit pas toujours. Tiens t’as qu’à voir, même une machine de guerre comme le GLL n’y a pas resisté.

                  #1563528
                  joetime
                  Participant

                    Mais être une andouille suffit, c’est comme çà que je tiens!

                    #1563531
                    redneck
                    Participant
                      joetime a écrit :

                      Mais être une andouille suffit, c’est comme çà que je tiens!

                      Pas forcement obligé d aller jusque là. Simplement un peu de distance avec sa petite personne suffit la plupart du temps.

                      #1563532
                      gerard bracame
                      Participant

                        Je trouve que nous formons une jolie bande de tocards moi, j’aime bien 🙂

                        #1563534
                        ON-OFF
                        Participant

                          Ça me dépite de voir tous ces fringants forumeurs ci-dessus s’autoflageller de la sorte. 

                          Début de crise masochiste ?

                          La vieillesse est un naufrage. 

                          :p 

                          #1563535
                          redneck
                          Participant
                            melin a écrit :

                            F Mais vous voulez quoi les gars , uniquement des pros du MX qui ont une connaissance parfaite de ce sport ? 

                            Déjà pour commencer, moi j ai jamais pigé que la trés grande majorité se sente obligé de parler systématiquement MX/SX, alors que nous sommes sur un forum de discussions génerales. 

                            #1563537
                            gerard bracame
                            Participant

                              Bah en même temps nous ne sommes pas sur un site de tir au pigeon 😉 Mais en effet, on peut parler de tout.

                              #1563539
                              ON-OFF
                              Participant
                                redneck a écrit :

                                Déjà pour commencer, moi j ai jamais pigé que la trés grande majorité se sente obligé de parler systématiquement MX/SX, alors que nous sommes sur un forum de discussions génerales. 

                                Entièrement d’accord avec vous. 

                                Je brûle de parler dentifrice.

                                Êtes vous plutôt Signal ou vin chaud ?

                                #1563540
                                Gator
                                Participant
                                  gerard bracame a écrit :

                                  on peut parler de tout.

                                  …et avec Red, essentiellement de n’importe quoi.

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.