Lecture MP

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #504646
    frankystyle
    Participant

       Quelqu’un pourrait-il m’expliquer pourquoi je n’ai pas accés à mes MP avec mon smartphone? Merci d’avance, messieurs ! 

      #1563419
      Gator
      Participant

        Parce que le développeur a totalement oublié cette fonctionnalité -comme tant d’autres…

        #1563422
        frankystyle
        Participant

          C’est ballot … On continuera donc la discussion quand je repasserai chez moi 🙂 

          #1563435
          agluff
          Participant

            Sur tablette ça marche, sur iPhone niet.

            C’est comme ça, et puis un MP de Gator ou Bailey alors qu’on a mail ou SMS à dispo….

            Sympa pour passer le temps à écrire des conneries sur le forum, mais complètement dépassé pour le reste, MX2K, a mal vécu sa mue de 2015.

            #1563438
            ON-OFFICIAL
            Participant
              agluff a écrit :

              Sur tablette ça marche, sur iPhone niet.
              C’est comme ça, et puis un MP de Gator ou Bailey alors qu’on a mail ou SMS à dispo….
              Sympa pour passer le temps à écrire des conneries sur le forum, mais complètement dépassé pour le reste, MX2K, a mal vécu sa mue de 2015.

              Ce qui a, en outre, fait fuir la plupart des forumeurs les plus intéressants. 

              #1563440
              gerard bracame
              Participant

                Reste les andouilles ! ^^

                #1563441
                Gator
                Participant

                  Présent!

                  ;-)))

                  #1563444
                  gerard bracame
                  Participant

                    MX2K est notre dernier refuge ^^

                    #1563445
                    ON-OFFICIAL
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Présent!
                      ;-)))

                      Non, ce n’est absolument pas ma pensée. 

                      .

                      Heureusement restent de bons grognards et autres valeureux résistants. 

                      #1563448
                      Gator
                      Participant

                        J’ai beaucoup lu que tout était de ma faute, lol, je suis tellement méchant…

                        En vertu de cette logique, je me demande bien pourquoi certains des forumeurs avec qui je m’entendais le mieux ont disparu, à commencer par l’ami TMV…

                        En réalité, je pense qu’il y autant de raisons que de gens qui ont disparu: moins de temps, autres centres d’intérêt, passage sur FB ou Lebig, lassitude, inimitiés… Le grand cycle de la vie, lol… C’est vrai aussi que le lancement du “nouveau forum” a achevé certains tant ses dysfonctionnements initiaux étaient pénibles et ont duré des mois…

                        Moi-même, j’avoue que la plupart de mes discussions MX “sérieuses” se font au téléphone depuis un bail…

                        Il y en a qu’on regrette, d’autre absolument pas, certains dont on ne remarquait pas plus la présence que l’absence…

                        Le vrai problème est quand même le faible nombre de nouveaux arrivants, à fortiori auteurs d’interventions de qualité…

                        #1563449
                        oneseventyone
                        Participant
                          gator a écrit :

                           à commencer par l’ami TMV…

                          Ouaip, d’ailleurs, quelqu’un sait pourquoi? C’est la bouse qui sert de forum qui a provoqué son départ?

                          Quand j’ai commencé a trainer ici (y’a genre 13-14 ans je crois) c’était bien différent! Tous les belges de l’époque ont foutu le camp, c’est dommage, ça donnait des échanges sympa! lol

                          #1563450
                          oneseventyone
                          Participant
                            gator a écrit :

                            Le vrai problème est quand même le faible nombre de nouveaux arrivants, à fortiori auteurs d’interventions de qualité…

                            Bon, faut aussi dire que les nouveaux, c’est rare qu’ils ne soient pas des “Vadoriens”.

                            #1563500
                            frankystyle
                            Participant
                              agluff a écrit :

                              C’est comme ça, et puis un MP de Gator ou Bailey alors qu’on a mail ou SMS à dispo….
                               

                              Insinuerais-tu que je suis assez con pour envoyer des MP à une personne dont j’aurais les coordonnées?:)))

                              #1563503
                              Gator
                              Participant

                                Très honnêtement, ça m’arrive…

                                ;-)))

                                #1563508
                                melin
                                Participant

                                  Faisant partie des derniers arrivants , je me sent un peu concerné ! Alors OK je veux bien être considéré comme un “vadorien ” , faudra juste m’expliquer ce que ça veut dire ! :-)) Je fais aussi partie des nouveaux arrivants qui ne font pas des interventions de qualité , puisqu’il parait que je ne sers à rien ! Mais vous voulez quoi les gars , uniquement des pros du MX qui ont une connaissance parfaite de ce sport ? Et les passionnés (comme moi) , vous leur envoyez des “blagues” douteuses dans les dents ! Faut pas s’étonner alors si le nombre de participants diminue . Il faut avoir un certain caractère pour continuer à s’exprimer sur ce site , je comprends facilement pourquoi certains changent de crèmerie . Une petite remise en cause de certains comportements serait judicieuse ! Ce n’est que mon avis de dernier arrivant , vous en faites ce que vous voulez . Bon je vais envoyer ce message avant d’être déconnecté :-))

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 55)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.