LEBIG crève la dalle ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
  • Auteur
    Messages
  • #1740302
    kvalo
    Participant
      redneck“a écrit : “
      gunsho a écrit :

      . Pour appuyer sur le bouton “publier”, tu dois être sous le même hallucinogène 🙂

      Tu peux aussi le faire sous un halogène, mais l’effet ne sera évidemment pas le même..

      Au final la lumière jaillit quand même

      #1740303
      redneck
      Participant

        [quote=kvalo]
        Au final la lumière jaillit quand même

        Et c’est bien là l’essentiel..

        #1740304
        savemxgp
        Participant
          redneck“a écrit : “
          kvalo a écrit :

          Au final la lumière jaillit quand même

          Et c’est bien là l’essentiel..

          Mmouais, j’vois pas trop de lumière dans ce texte. Pour l’instant on ne s’y laisse pas prendre et si c’est pour sortir des papiers comme ç je ne vois pas trop l’utilité.

          Maintenant pour que ça devienne intéressant il va falloir que l’IA regarde la course et nous la raconte avec toutes les références nécessaires.
          Le canapé sous IA c’est pas pour aujourd’hui. Demain peut-être (spécial dédicace à Bill Deraime).

          #1740308
          oxboy
          Participant

            Le problème de l’intelligence artificielle c’est qu’elle est censée s’adresser à des clients pourvus d’un minimum d’intelligence naturelle…

            c’est peut-être là que le bât blesse…

            #1740315
            the mx addict
            Participant
              oxboy“a écrit : “

              Le problème de l’intelligence artificielle c’est qu’elle est censée s’adresser à des clients pourvus d’un minimum d’intelligence naturelle…
              c’est peut-être là que le bât blesse…

              LOL

              #1740317
              Gator
              Participant
                oxboy“a écrit : “

                Le problème de l’intelligence artificielle c’est qu’elle est censée s’adresser à des clients pourvus d’un minimum d’intelligence naturelle…
                c’est peut-être là que le bât blesse…

                Quoi, ça ne remplace pas celle qu’on n’a pas?

                #1740318
                savemxgp
                Participant
                  gator“a écrit : “
                  oxboy a écrit :

                  Le problème de l’intelligence artificielle c’est qu’elle est censée s’adresser à des clients pourvus d’un minimum d’intelligence naturelle…
                  c’est peut-être là que le bât blesse…

                  Quoi, ça ne remplace pas celle qu’on n’a pas?

                  Y’a Hanouna pour ça…

                  #1740319
                  Gator
                  Participant

                    Bon, sinon, cette semaine, 20 minutes de Kervella accusant de façon assez transparente Deegan de dopage (quoiqu’en mode hypocrisie totale genre “j’dis rien, je pose des questions”) sans l’début de la queue d’une preuve tangible à part “Chuis entraîneur, je sais de quoi je parle”, pas mal…

                    Pendant ce temps, le patron fait perfidement un semblant de contrepied pour mieux relancer son acolyte avant de terminer par “C’est vrai que sur le podium, il a l’air bien moins fatigué que les autres” ou “en conférence de presse il a bien dit qu’il faisait des trucs en plus du programme de Swanepoel mais qu’il révélerait pas quoi”…

                    Plus pro, fin, élégant, ça va être difficile…

                    #1740321
                    gilles pot
                    Participant

                      D’ailleurs ça en parle sur vital ! 🙂

                      #1740322
                      jas411
                      Participant

                        En avant-première j ai récupéré l article de demain:

                        Deegan était une star montante du monde du motocross, avec un talent indéniable pour dompter les terrains les plus extrêmes. Les médias le décrivaient comme un prodige, le “jeune prodige de l’adrénaline” dont les prouesses sur deux roues époustouflaient les foules. Pourtant, derrière cette façade de succès, se cachait un sombre secret : le dopage.

                        Sous la pression de la compétition et le désir d’être toujours au sommet de son art, Deegan avait succombé à la tentation de recourir à des substances interdites pour améliorer ses performances. Il était convaincu que c’était le seul moyen de rivaliser avec les meilleurs, de se maintenir dans le cercle très fermé des champions du motocross.

                        #1740324
                        ganjaman
                        Participant
                          gilles pot“a écrit : “

                          D’ailleurs ça en parle sur vital ! 🙂

                          LOL, on connait la source. 

                          #1740325
                          louis De simone
                          Participant

                            Il n’y a toujours pas de contrôle antidopage aux US en MX et SX?

                            #1740326
                            Gator
                            Participant

                              À mon sens, la question n’est pas vraiment là…

                              #1740328
                              agluff
                              Participant

                                 C’est comme au Tour de France, tous dopés, haros sur le baudet, va prouver quoi que ce soit, tout le monde est clean après passage obligatoire pour pisser dans l’éprouvette, ils ont même des caméras pour te filmer en train de pisser, bref, le temps que les US acceptent ce genre de truc, ben faudra faire avec.

                                #1740329
                                louis De simone
                                Participant
                                  gator“a écrit : “

                                  À mon sens, la question n’est pas vraiment là…

                                  Je fais même pas attention aux suppositions de Kerv’, si un dispositif antidopage existait pas de bla-bla ou polémiques. Bon après y a bien un contrôle antidopage très strict pour le cyclisme et le Tour de France mais apparemment certains arrivent à passer à travers. Dernier Tour de France, le vainqueur a envoyé plus de Watts que Pantani et Armstrong donc les contrôles ne règlent pas tout.

                                15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.