Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › le www.lemotocross.fr.fm est actualisé
Le site http://www.lemotocross.fr.fm a été mis a jour. En effet, le site est disponible dans sa totalité, toutes les rubriques sont accessibles. N’hesitez pas a laisser un message sur le forum le livre d’or. Si vous possédez un site web ayant pour thème le motocross ou la moto en
général, inscrivez le dans les liens, c’est automatique, pas besoin de demander au webmaster de le faire.
Le webmaster vous attend sur le ww.lemotocross.fr.fm .
@+
Le site marche mieux que les études !!!!
salut,
Ton message tombe bien je cherchai a joindre le webmaster du site !
je suis en effet aller sur le site dans la journée pour voir des photos du sx de saint valery mais certaines n’apparaissent pas . En fait celles de la page “d’acceuil” du freestyle et du supercross .
En tout cas bravo au webmaster pour ce site .
salut,
merci de m’aévoir signalé cette erreur, je vais la corriger.
a+
Ca progresse les photos que j’ai cité plus haut s’ouvrent mais l’album photo des demi et finale ne s’ouvre pas lui !!!!! Il est indiqué ” impossible d’ouvrir le fichier” après avoir cliquer !
salut
je corrige cette erreur.
merci de me les signaler. et lino, le php c plus facile pour les albums, ca me prend moins de temps, il faut juste que je fasse le bon lien…
a+
et desole de commetre de telle erreurs, si il y en a d’autres, merci de me les signaler.
Il “merde” le webmaster, un bon site en HTML et pas de problèmes ……
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris