le (vrai) pourquoi de la disqualification de Demeester

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le (vrai) pourquoi de la disqualification de Demeester

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1383387
    Anonyme

      bon ben tu sais quoi, l’année prochaine, on masque le premier virage et on met des flèches vers l’opposé, le mauvais 1/4 ira tout droit direction les flandres (E.T. rentre maison?) et les bons 3/4 auront un vrai départ et tout le circuit rien que pour eux!

      le pire c’est qu’à force de se poser des questions sur comment améliorer le système on finirait bien par se dire “mais pourquoi je reste dans ce système?”.

      oh et puis zut, je vais remettre en état mon 250 WR de 89 et aller tricher en UFOLEP…

      #1383388
      husby#55
      Participant

        et pourquoi pas le bon vieux départ au fusil, comme avant?…sauf que là on crie “poule” et Poti… Heu, non, le premier qui part, il se prend une volée de chevrotinne…à méditer!

        #1383389
        Anonyme

          seb il ne faut pas que tu oublies que la sécurité des pilotes passe avant tout car 99% des mecs qui roule le dimanche ont un boulot le lundi alors pour ce qui est de grapiller 10 m je pense que ça passe en second plan et avec les moyens actuels de l’image tu as 3h pour analyser quelle connard à encore piqué le départ et le disqualifier en fin de course .et pour le fait qu’il n’y est pas de medecin sur quend plage et que personne ne la remarqué ça passe après le fait que l’on a tous vue un mec remettre une goutte d’essence dans son réservoir c’est sur que c’est super important pour la course mais sans le monsieur X qui balance 110 euros, les pseudos pros pourraient continuer à jardiner à loon et ça ils l’oublient parce que c’est pas que pour yamaha france , la mousse ,teem green et potisek moto qu’on déplace des tonnes de sable au godet!

          #1383390
          ricko
          Participant

            salut
            a fort mahon j y etais et j ai trouve ca vraiment super , malgre les defauts que j ai pu lire sur le forum bravo aux organisateurs , il faut imaginer la somme de travail a fournir aux un et aux autres et tout ca : benevole . quand a ce rambo des ” bacs a sable ” denis antony il faut dire son nom en clair. pour faire 292 il ferait mieux de faire des stages de pilotages , malheureusement pour le cerveau les greffes c est pas encore tout de suite. j espere que seb va s occupe de lui !

            #1383391
            astars59
            Participant

              HEY LES MECS. Je ne suis pas là pour défendre Anthony Denis. je connais le spécimen et je suis à moitié surpris de son comportement . J’espère que des sanctions seront prises.

              Maintenant, à dire il a fini 292ème, il sait pas rouler c un peu fort. regarder qui finit juste devant lui c Franck Duflou. je crois pas qu’il y a bcp de mecs capable de suivre Duflou. Franck en a pris une sévère et a du se résigner. Concernant Denis, il a pété sa moto. Anthony Denis fut un très bon pilote en ligue des Flandres, a fait parti du team HOLCIM etc. Maintenant, c un mec qui roule avec bcp d’agressivité.

              @plus

              #1383392
              flagger
              Participant

                C’est pas incompatible avec le fait d’etre un gros con.

                #1383393
                Anonyme

                  Ouais. Anthony Denis, Nique-Nique

                  #1383394
                  Anonyme

                    ricko 80 tu devrais calmer ta joie car antony pour un retour dans le sable il a bien rouler….c’est sur une chute avec le 371 ces mal passer mais avant tout ça il etait dans le tops 15………..

                    #1383395
                    [email protected]
                    Participant

                      Tenez, j’ai aussi “trouvé” ce courrier du maire du Touquet au maire de Fort Mahon datée du 10 octobre 2003, preuve que Fort Mahon avait bien l’intention de résoudre ce problème de faux départ qui lui colle à la peau … “Monsieur le Maire et Cher Collègue,

                      J’ai bien reçu votre courrier par lequel vous sollicitez le prêt de matériel pour l’organisation de la «Rond’Europ» Moto les 18 et 19 octobre prochain.

                      Comme je vous l’annonçais l’année passée, il ne m’est pas possible de vous fournir la grille de départ utilisée pour l’Enduro du Touquet-Pas-de-Calais.

                      La grille est constituée de 40 plaques de contreplaqué reliées entre elles par un câble. Après l’abaissement de cette grille et le passage des motos, les plaques sont cassées et ne sont plus utilisables. Par ailleurs, la commande pour 2004 n’est pas encore renouvelée.

                      De plus, je vous confirme, par la présente, les termes de l’entretien téléphonique que vous avez eu avec le responsable du service «Voirie» concernant la mise à disposition 200 mètres de ganivelles supplémentaires.

                      Vous souhaitant une pleine réussite pour cette manifestation et vous prie de croire, Monsieur le Maire et Cher Collègue, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.”

                      Quoique Fort Mahon aurait pu peut etre “investir” dans ces plaques de contreplaqué ???? @+

                      #1383396
                      [email protected]
                      Participant

                        Et ça c’est l’an dernier dans le sens inverse …. vous voyez que les maires de Fort Mahon et du Touquet sont potes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! “Monsieur le Maire et Cher Collègue,

                        Dans le cadre de la 28ème édition de l’Enduro du Touquet-Pas-de-Calais qui se déroulera les 8 et 9 Février 2003, je serais heureux de pouvoir, comme les années précédentes, compter sur votre concours pour un prêt de barrières métalliques.

                        Je vous remercie de bien vouloir préciser au secrétariat des Services Techniques, la quantité dont la Ville pourrait disposer pour cette manifestation.

                        Je vous rappelle que les manipulations seront assurées par les Services Techniques eux-mêmes et ce, avec le plus grand soin.

                        En cas d’avis favorable de votre part, je vous précise que l’enlèvement du matériel s’effectuera à partir du 20 Janvier et le retour à partir du 11 Février.

                        Vous remerciant à l’avance de votre collaboration, je vous prie de croire, Monsieur le Maire et Cher Collègue, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

                        #1383397
                        [email protected]
                        Participant

                          ok je continuerai à fouiller demain, mais je ferais un autre post parce qu’içi, ça devient le bordel …. lol

                          #1383398
                          Anonyme

                            toi, si tu continues comme ça tu vas finir par trouver des trucs encore secrets…

                            #1383399
                            gros loulou
                            Participant

                              up

                              #1383400
                              ktmsx62

                                Je pense avoir au fur et à mesure de l’approche de l’enduro toutes les docs bien avant tout le monde, dès que ce sera bien intérréssant, je ne manquerais pas de vous le signaler sur ce forum dans des nouveaux posts.
                                Bon gaaaazzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                #1383401
                                marco59
                                Participant

                                  fais quand meme gaffe à pas te faire chopper, çà serait dommage de se retrouver au chômage, meme si çà part d’un bon sentiment 😉

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.