le (vrai) pourquoi de la disqualification de Demeester

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale le (vrai) pourquoi de la disqualification de Demeester

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
  • Auteur
    Messages
  • #1383327
    Anonyme

      ma course a moi c’est plutot mal passée…….car au 5 tour ,apres un calage, un top (numero a deux chifres..) est venu me percuter, pas extraordinaire vu le nombre de motos, mais comme je le gene, il a commence a me demolir la moto, mais vu que je ne me suis pas laisse faire, il m’a balance un coups de pieds dans la tete, tout ca sous les yeux d’un commissaire qui n’est intervenu que lorsque moi je lui ai rendu la politesse, en lui envoyant deux marrons. Ce meme commissaire m’a donc ensuite dit que j’ete disqualifie, moi et pas lui…….. sans doute l’imunite des tops!!!! une fois la course terminee ce meme pilote ,accompagne de 2 de ses camarades,sont venu m’agresser sur le parking a l’aide d’un antivol de moto, d’un guidon et d’un triangle……..au passage ils ont meme frappes une femme enceinte!! et aujourd’hui a ma surprise en regardant le classement je m’apercois que je ne suis plus discalifier, alors questions a Monsieur le directeur de course:
      vous vous vanter de faire appliquer le reglement mais je ne savais pas que les agressions en faisait partis!!!
      pourquoi les commissaires m’ont-ils declare hors coursse et pas lui?
      et pourquoi au vu du classement ne le suis-plus?
      le fait d’etre dans les numeros a deux chiffres permet-il de faire ce qu’on veut vis à vis de pilotes amateurs comme moi?
      en tout cas le spectacle offert par ce pilote ,cense representer une elite dans cette discipline, sur ce parking ouvert au public et pas seulement resrve aux pilotes, a succite bien des interogations de la part des gens present, et n’a surrement pas valoriser l’image de la moto, deja bien assombri par les ecolos, et a plutot joue en faveur de ces derniers. Ne nous etonnons pas si dans quelques temps les manifestations comme celle-ci soient interdites, car qui sait si apres des antivols, des guidons ou des triangles les PSEUDO tops n’utiliserons pas carrement une arme juste parcequ’on les genes. Ne compter plus me revoir sur votre epreuve car si c’est pour servir de “payeur” et de “defouloir” pour des abrutis je prefere rester chez moi.

      #1383328
      digger
      Participant

        Excellente journée de moto hier. Quel pied et quel progrés en regard de l’an dernier!
        Pour le breef. une réunion avant l’ouverture du parc?
        Pour le départ, la corde c’était ok si elle ne s’était pas abaissée trop tôt non?
        m’en fout de toutes les façons j’avais calé!
        Le pointage: top! bouchon mini cette année.

        Encore merci pour les efforts et l’écoute.

        #1383329
        christ590
        Participant

          c ki le pilote qui t’a frappé???? On veut des noms. en plus,s’attaquer à une femme enceinte, c lache.

          Pour Seb, qu’est ce que le MC Pecquencourt et ses licenciés viennent faire dans le fait que POTISEK vole le départ de chaque course……????

          Pour info, le MC Pecquencourt a placé MOUSSE,POTISEK, HAUQUIER, CAMBIER, THIOLLIEZ, VERGRIETE et l’autre POTISEK dans le top 10. pas mal quand même pour un seul club. tu voudrais interdire la course aux licenciés du MCP parce que POTISEK vole le départ?? je saisis pas trop. explique ce que tu veux dire par là

          #1383330
          lecods
          Participant

            salut a tous,
            pour fredo#59, a ta place je n’aurai peut etre pas donné le nom de ce top pilote mais au – les initiales.
            ces tops pilotes oublient un truc, c que s’ils existent c aussi parce qu’il y a des pilotes amateurs comme nous.
            a +

            #1383331
            jme
            Participant

              LA-MEN-TA-BLE…

              T’as bien fait de sortir la boîte à bourre-pif !

              Non mais pour qui est ce qu’ils se prennent, ces impuissants minables…

              Que des pauvres types, avec un QI de moineau…

              #1383332
              Anonyme

                je vous donne le numero de ce SUPER SPORTIF!!: 21, initiales D-A et j’attends toujours une reaction du directeur de course.@+

                #1383333
                Anonyme

                  de plus j’adresse un courrier pour denoncer cette agression au president des ligues: des Flandres, de Picardie et de la FFM, ainsi qu’a monsieur Hutin.

                  #1383334
                  christ590
                  Participant

                    ah ouai, c AD?????? putain, s’il a fait ça, c’est lamentable.

                    il a pas assuré sur ce coup là…..

                    #1383335
                    Anonyme

                      me revoilà, désolé je ne passe pas mes journée ici.

                      Personne sauf le jury et le DC n’a autorité pour dire à un pilote qu’il est hors course. Le commissaire a peut être eu un besoin curieux de se prendre pour moi? Toujours est-il que cette information ne m’est pas arrivée il est donc tout à fait logique que tu sois classé. Sais-tu que tu as 1/2 heure pour porter réclamation après l’arrivée? Si tu l’avais fait nous l’aurions prise en compte je t’en donne ma parole.

                      Si un organisateur peut frémir à la pensée de déclasser un “top” moi ça ne m’empèche pas de dormir! Je l’ai déjà fait et je l’assume au nom de l’éthique sportive que j’essaye de défendre.

                      concernant ma remarque sur le MCP elle n’a pas été prise dans le bon sens, je faisais allusion à la mauvaise image que cela peut donner d’un club avec tout ce qui peut retomber sur ses pilotes et il n’était pas question d’interdire à tous de participer mais uniquement à celui qui a l’habitude de gacher le plaisir de tous.

                      #1383336
                      mxwomen
                      Participant

                        moi g juste une petite remarque a faire a l’organisation.
                        Les récompenses son a mon gout distribué un peu n’importe comment je parle plu précisément pr les féminines.
                        La seul participante a reussi a se procurer le chéque sans mm avr fait un tour.
                        Pouvez vous m’expliquer??
                        Dans se cas l’année prochaine je m’inscri je ne roul pa é je remporte le chéque..

                        #1383337
                        Anonyme

                          quand un sponsor veut récompenser la meilleure féminine…

                          à mon avis il faudra faire au moins un tour l’année prochaine car ça m’étonnerai qu’il y en ait qu’une (à ce tarif là!)

                          #1383338
                          Anonyme

                            Pourquoi vous donnez pas son nom? Vous avez peur de lui faire une mauvaise image après ce qu il a fait? Si l’histoire du cadenas et du triangle est vrai, ce n’est pas à la fédé qu’il fallait s’adresser (surtout après coup),mais fallait porter plainte pour agression, surtout que là, ça ne se passait pas qu’entre hommes apparemment!! Y a pas de pitié à avoir lorsqu’un mec lève la main sur une femme, enceinte qui plus est!

                            #1383339
                            matkx
                            Participant

                              anthony denis

                              #1383340
                              Anonyme

                                exact!

                                pour le cadenas, le guidon et le triangle c’est la verite, et il y a des temoins.

                                #1383341
                                Gator
                                Participant

                                  ‘tain, ça donne envie, tout ça…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 92)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.