📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapool, le il y a 21 années.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

le top des cross!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    factoryline
    Participant

a mon avis tai toi kan tu c rouler tu pe rouler sur toute les moto regarde riki carmicael donc chute commence a rouler o championnat de france soit dans les cinq et la on dira rien ok moi j rouler sur toute les machine a par tm et husquvarna et ba la ktm c la mieu mais toute moto a son pilote salu bb

benji
      Participant

factory line mon ami ecrit en francais pu*** t’es pas sur un portable

et prouve le nous que tu es au championnat de france … on y croit pas une seconde!!!!!

et si c’est vrai retourne vite a l’ecole tu en as besoin…

le coyote
        Participant

moi j’di benji té moin con ke les otre

babyboy177
          Participant

yeah les gar vou ete des exiter!!!!!!

fo areter vouvoyez, pa qe g fai ce post pour vou emerdez a ts !!!!!!!:p

bon ok a+ c tro poilan telemen voreponse son conne!!!!! bon alez bande de peti pd alez vou fair metre!!!!!!!

benji
            Participant

bien moins conne que toi nos reponses babyboy bien moins conne

mais t’inquiete si les blaireaux awards ont lieu cette année tu as tes chances c’est meme surement sur toi que je parierai mdr

non mais t’as vu comme t’ecris, t’as vu tes reponses, la pertinence de tes posts… tu ferais bien mieux de la fermer et je peux te jurer qu’avec certains autres forumers on s’est bien fendu la gueule avec tes posts

va voir le post « po pouri sms » en discussion generale tu comprendras

limboandcie
              Participant

Entierement d’accord … Puis pourquoi nos reponses sont connes ??? argumente mais je suis sur que tu en est meme pas capable …

C’est des gars comme toi qu’il faudrait virerdu forum au moins on ne se ferait plus chier avec des cons +++

le coyote
                Participant

è babyboy la bonbe ki è tomber sur hiroshima sapel littleboy

papapool
                  Participant

qan tu voi david adam (pilote yamaha) metre la yamaha en dernier dans le classemen moto verte c qe c louche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oué elle est telement préparée sa moto qu’il est obligé de se jeter sur le mec qui a devant lui!!!!(BLENO 2005) en sachant trés bien qu’il passait pas!!

Faut que t’arrete la PAKALOLO ça le fait pas avec la bécane (meme chez les freestyler)!!!! NANA MON POT

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce