📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 22 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papapool, le il y a 21 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

le top des cross!!!!!!!!!!!!!!

• Auteur
    babyboy177
    Participant

putin mai fo areter de rouler avc les honda ou les kawasaki!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putin mai vou savez pa qe c dangeureu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c merde c comme les 107!!!!!!!!!!!!!!c pa des vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!

ktm

yamaha

suzuki en force

honda et kawa o chiote!!!!!!!et on chi bien dessu avc sa elle seron plus joli!!!!!!!!!!!!!!

hdi
      Participant

Babyboy tu porte bien ton pseudo!!!Bon si tu as de 5 a 10ans on peux t’excuser encore!Mais sache quand même qu’un bon pilote peut gagner avec n’importe quelle moto donc arrétes de dire ça.A oui au fait Marvin Musquin roule en quoi stp?champion de france cadet,champion d’europe l’an dernier en tête d’un championnat de france de supercross qu’il a dominé l’an dernier.Donc stp arrete avec ces commentaires déile qui encombre le forum pour rien.

PS:Valentin tu devrais sortir un forum « post bidon »au moin certains pourraient s’exprimer librement!!

babyboy177
        Participant

ahhhh si tu savai mon povre tu voi pa o dela!!!!!!!!!g pa mi babyboy pour fair genre bb!!!!!!!!!!!!!

je lai mi pcq c la bombe qui est tomber sur hiroshima!!!!!!!!!!

et de tte facon leur moto a musquin et tt et tt c plu des moto de series alor c plu comparable!!!!!!!

qan tu voi david adam (pilote yamaha) metre la yamaha en dernier dans le classemen moto verte c qe c louche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alor si tu di qe c un post pouri dgage c bon on a pa besoin de tentendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a oui un dernier truc:les kawa et les honda c de la merde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et pour ton forum post bidon si il le creer c pour toi!!!!!!!!!!!!!!

jas’
          Participant

j’ai atterri ou là?

benji
            Participant

ouah la on tient un champion !!!

les posts pourris sont encore pire qu’avant sur ce forum

babyboy le francais tu connais????

babyboy177
              Participant

ouai tu voi le francais bien que jabite a tahiti je le coner suremen mieu qe toi!!!!!!!!!!!! et je v te dire un truc: tu te le four ou je pense!!!!!!!!!!

pcq si t prof ou un truc comme sa degage de mx2kid!!!!!

sinon arete de fair chier avc t truc merdiqe sur les sms!!!!!!!!!!!

on sen bat ts sur ce forum!!!!!!!

tu sias qoui ya prsennoe qui va t’éuocetr nuos on a tuos evine de s’éltcaer et toi tu vein nuos eemrmedr!!!!!!!!!so get out of our forum!!!!!!!!!!!!!

benji
                Participant

toi t’es un champion!!!! mdr

non franchement gars ne change rien reste comme ça t’es nul et sa te va tres bien

et si tu connais mieux le francais que moi prouve le moi ;-)))))))

allé je t’aime moi

protaper
                  Participant

Salu babyboy c protaper, ca gaz ?

c toi ki habite a thaiti é ki a une yam 85 2003.

si oui ta raison ,mé je croi kon peu gagné avc n’importe kelle moto!!

mé j’sui de ton avis !!!

limboandcie
                    Participant

Babyboy tu est magnifique vraiment, j’arrete pas de me bidoner à chaqun de tes post !!! Continu comme ça tu est sur la bonne voie !!!

T’inquiete pas la prochaine fois il te prendront à toi pour les tests 85 chez mv … comme ça on aura les commentaires d’un crétin sur chacunes des motos

Bon je vais faire un tour ailleur car c’est post à la con c’est pas tres instructif !!! Au fait pkoi c’est des merdes ???

benji
                      Participant

merci je me sentais seul lol

mais lui il se defend vraiment….

limboandcie
                        Participant

Je crois pas qu’il comprenne grand chose donc vaut mieux le laisser dans son monde en esperant que ça s’arrange avec l’age mais bon c’est pas gagné …

carmiloulou
                          Participant

Ouaaaaaa Babyboy il se la joue rebelle à deux balle la. Purer chacun de tes post je me pisse presque dessus a raconter tes merde la. Tu vois on direr que tu as 5ans moi je pense que tu devrais changer de pseudo et revenir sous un autre nom sur le forum avec moin de dispertion car la tu te tape la honte tu peux pas savoir…

A + BABY

limboandcie
                            Participant

C’est pas marrant il vien de prendre conscie,ce de ses conneries et il ne réagis plus …

benji
                              Participant

boss du 16 ecrit en francais avant de t’attaquer aux autres le tient de post n’est pas mal non plus ;o))

hdi
                                Participant

Bon babyboy c clair ke pour toi tu ne vas pas tadapter a toute les cross vu ta position sur la moto!!On diré que tu vas faire le backflip kan tu saute(chacun son style mais bon…)en plus le casque sans la visiére sa fait trés classe je te jure!!!! Un petit conseil change de pseudo mec!!allez @+ Gamin!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce