LE TERRAIN DE COMINES BELGIQUE

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #464174
    gigirmz
    Participant

      Que pensez vous de ce terrain car moi je trouve qu’il se deteriore de plus en plus vite et il y a de plus en plus de monde.??

      #1194161
      gogo71
      Participant

        Moi je n’en pense que du bien de ce terrain.

        Oui il se détériore vite mais comme il travaille le sol à l’américaine, griffe et herse, c’est normal.

        Et puis il y a le nombre de pilotes important mais rien d’étonnant à cela puisqu’il est le seul terrain autorisé à des kilomètres à la ronde.

        En Belgique nous ne sommes pas aussi vernis qu’en France, on a 4/5 terrains officiels pour tout le territoire, donc quand il y en a un il est blindé de monde.

        Ca fait au moins le bonheur du proprio, je discutais avec et il m’expliquait qu’en tant qu’agriculteur c’était plus avantageux de faire ça que de mettre des bêtes en pâture.

        Dommage que ça ne donne pas d’idée à d’autres exploitants agricoles!

        #1194162
        the doctor
        Participant

          je voudrai connaitre les jours et horaires d’ouverture du terrain de comines SVP ?

          Merci

          #1194163
          gigirmz
          Participant

            le mercredi et le samedi de 13h30 a 19h00ou 19h30 et c’est 10 euros la journée

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.