le team FRANCE pour les nation annoncer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #408825
    zizou7949835677
    Participant

      je viens de me rendre sur motoverte.com et la que voila la liste de nos répresentant aux states et sent grande surprise voila la compo meme si perso j’aurai mis paulin a la place de boog.

      cris pourcel:mx1

      xav boog:open

      marv mausquin mx2

      #793180
      nofoot
      Participant

        superbe  equipe      belle composition

        #793181
        sx-man
        Participant

          il sont pour nous ses NATIONS  cette année sa fait trop de fois qu’on passe a coter

          #793182
          tony la malte
          Participant

            C’est une dream team.

            #793183
            vivelepakistan
            Participant

              grossière erreur , paulin était le meilleuir choix

              #793184
              50 fan
              Participant

                bonne chance au team France, malgré que Boog mérite, Paulin a montré en Italie l’an passé que la 450 est un cylindrée qui lui convient très bien.

                Avec Boog, O.Robert veut certainement betonné le résultat avec un mec solide qui devrait finir ses manches dans les gros points, sachant que Marv et CP vont se battre pour la victoire dans leur categorie.

                #793185
                mxjah
                Participant

                  Tout a fait. Boog, meme au top physiquement visera des top 10, no way qu’il rivalise avec Short dans son jardin. Paulin lui aurait put creer la surprise comme l’an dernier.

                  Avec ce choix O’Rob s’assure un podium, au lieu de jouer le coup de poker necessaire a la victoire. Il veut continuer sa serie et je le comprends, mais l’un dans l’autre qu’est ce qu’on a foutre d’un enieme podium?

                  Une victoire sur sol Us serait tellement grandiose, c’est dommage de ne pas prendre de risque.

                   

                  #793186
                  mxom
                  Participant

                    belle equipe avec un beau potentiel de votoire finale .

                    #793187
                    freluquet
                    Participant

                      Et Frossard, avec la saison qu’il fait, il méritait carrément d’y aller avant Boog, contre qui je n’ai rien mais je trouve que c’est pas (encore) un top gun. D’habitude je trouve les choix d’OR assez justes, mais là, ça joue petit. Vous croyez que les ricains vont prendre Short plutôt que Stewart pour s’assurer une bonne place ?

                      #793188
                      kxchris
                      Participant

                        Que ce soit l’un ou l’autre qui y participe,je serais supporter à fond.L’essentiel est d’avoir des gars hyper motivés!!!Il n’y a que trois pilotes au final,choisi parmi un vivier…donc surement un peu de loterie dans le lot!

                        go frenchies!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        #793189
                        freluquet
                        Participant

                           Bah, alors autant rouler en Ufolep, tranquille. Les ricains, eux, ne se posent pas ce genre de question, le rêve est dans leurs gênes. Serait temps qu’on s’en inspire un peu.

                          #793190
                          freluquet
                          Participant

                             Si je me rappelle de mes cours de philo (merci Google) la citation exacte est : "Il n’est pas nécessaire d’espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer." Bien, on va attendre que les Ricains se tankent alors, pour espérer.

                            Je suis d’accord avec 90% de ce que tu dis Ugolin, mais je comprends pas la sélection dans une course d’un jour d’un mec dont la principale qualité est la régularité alors qu’il y a 2 pilotes un poil plus rapides à dispo. Je comprends encore moins quand le mec est blessé et hors compétition au moment de l’annonce de l’équipe. Enfin, ça m’empêchera pas de regarder la course.

                            #793191
                            romromxx227x
                            Participant

                              Moi je suis tout à fait d’accord avec toi !!!!  On est d’accord x. Boog est régulier, mais sur une course comme sa il faut un type genre Rocket Pichon quoi, Gauthier PAULIN a fait ses preuves l’an dernier, je ne comprends pas pourquoi il n’est pas pris en 450 ??? Il vient de signer un podium en MX2 aujourd’hui !!! Boog est sur la touche, alors que GP 21 est en pleine bourre !!!

                              Bref pour moi il y a un petit truc a changer M. le sélectioneur !!! 

                              Quand à Cp 377 et MM il n’y a rien a redire.

                              #793192
                              mxjah
                              Participant

                                Quand a Boog je te fais confiance, n’ayant pas regarder un seul GP depuis genre le 2eme… Si il a passer Cairoli, il peut avoir la vitesse. En parlant de diesel, il me donnait cet impression, je suis reste sur ses perfs MX2. Apparement il se comporte autrement en 450.

                                Qu est ce qu il donne au chrono en general?

                                Mais quand a Short tu as le mot dur, il realise une saison etrange c’est vrai, aux antipodes de ce a quoi il nous avait habitue, mais c’est peut etre sa meilleure a ce jour. On voit enfin du potentiel. Il fait tout les holeshots, roule plus vite que jamais sur quelques tours, puis cafouille un peu il est vrai mais est tout de meme tres solide. Quand a l’altitude oublie, il a grandi au Colorado, ca sera pas un prob pour lui. A moins que Boog ne soit vraiment enormement meilleur que je ne l’imagine, pas moyen qu’il fasse mieux que le blondinet IMO.

                                Je reste sur mon idee que le possible coup d’eclat de Paulin serait necessaire a la victoire, Pourcel peut battre Dungey, Musquin Canard, mais si Boog finit 9 et Short 5 ca ne sera pas suffisant. Anyways ca ne sera pas si simple.

                                Pour la victoire, franchement ca fait combien d’editions que les ricains ont de la chance? La roue va bien tourner, pourquoi pas cette anne? Pas vraiment un argument je sais… Toujours est il qu’on a pas eu de meilleur team depuis St Jean 2000. Le fait que ce soit en terrain enemi devrait moins influer qu’a Budds Creek puisque Thunder Valley est dit assez "autoroute". Et ca en GP, on connait…

                                Faut y croire, faut surtout qu’ils y croient.

                                Comme dirait Maitre Yoda, "N’essaye pas. Fais le, ou ne le fais pas" lol

                                #793193
                                freluquet
                                Participant

                                   Je m’acharne, mais bon… X. Boog sur le site Youthstream : "I seriously think we can be on the podium.” Sans dec, c’est ça son objectif ?! Il y a du Ramon en lui et comme Ramon roule souvent bien aux Nations, peut-être encore une toute petite raison d’espérer une victoire. 

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.