Le SX de Bercy sera t-il retransmis sur une chaine TV ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le SX de Bercy sera t-il retransmis sur une chaine TV ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #529463
    pifpaf
    Participant

      Je vais dans ton sens,

      tu trouves que le MXDN était top cette année côté sportif et retransmission ????

      #529464
      texa46
      Participant

        alors retransmis ou pas??

        #529465
        gerald75016
        Participant

           Pas de retransmissions parce que pas assez de monde interessé a mon avis.

          Je ne vois pas les télés brésiliennes, laitonnes etc etc racheter les droits.Du coup le gateau doit présenter des parts plus grosses qui coutent horriblement chère par rapport a ce qu’elles rapportent.

          Le prix d’un spot de pub se fait en fonction de la popularité du programme.15 secondes de superball par exemple valent peut etre 10 fois plus qu’une minute un jour de bercy.

          Conclusion mieux vaut avoir des programmes porteurs pour pouvoir vendre plus chère les espaces publicitaires.

          #529466
          rmxride14
          Participant

            Je trouve que le SX de Bercy à prit un sacré coup dans l’aile… dans mes souvenirs de gamin "c’est peut être ça le prbl", je revois des mises en scène de fou pour une époque lointaine…

            Un speaker sensationel et entrainant…. "Bonsoir PARIS"  " des plateaux de malades… "Bayle, Stanton, Bradshow,Ward, Mc grath, Matiasévich,Swink… le top des US…Quand je pense au niveau et à l’homogéité de l’ensemble des séries… c’était dingue jusque la fin de l’époque "Philishave racer"…

            TF1 / FR3….. du direct…. de l’ engoument… et maintenant les tarlouzes du Foot et une serie de merde.

             

            Aujourd’hui on nous pète une vedette "un nom" qui demande des millions et ensuite plus rien… un plateau creux…

            Plutôt que de me taper Steawart et Brayton comme l’an dernier…. je préfère regarder dix Jason thomac en bagarre..lol

            L’idéal serait le retour de 2 catégories.. SX2/SX1, avec 5 pilotes midpack "sx européen" et 5 pilotes midpack "sx us" par catégories…

             

            le tarif des places n’amène plus personnes les autres soir que le samedi. (j’ai particulièrement halluciné l’an dernier du manque de spectateurs)

            Je suis sur que outres le samedi, 80% des places sont des places offertes dites  "VIP’… (accompagnateurs/mécano/sponsors/manager…et invitations quelconques.

            La gestion d’ ensemble de cette manifestation est bidon… l’organisation l’arriviere, ça put le fric…,  voir et entendre "l’américain"  X.Audouard… me fais bien rire… sincèrement, Motors TV à chié sont invit’ dimanche soir lors du MXDN….

            C’est promoteurs nous tuent le sport… Youstream… dans le même bateau.

            En résumé, je parle pour rien

            Plein de gens de la moto commencent vraiment a me sortir par les yeux.

            Je serait tout de même à Bercy cette années, comme toutes les autres d’ailleurs… je suis bien con… mais malheureusement, la passion m’emporte.

             

            Fab"

            #529467
            cr500kx
            Participant

              Je me demande comment les jeunes arrivent encore a s’emflammer pour le cross actuel qui n’est devenu qu’un vaste buissness sans saveurs pratiqué par des hommes sandwich.Ou sont passés nos pilotes rebels d’il y a un vingtaine d’années qui donnaient de la gnac à ce sport. 

              #529468
              Gator
              Participant

                Tu pense à Jason Thomas ou à Eli Tomac?

                ;-))))

                 

                #529469
                clash2k
                Participant

                  baahhh oui si tu viens voir Steawart  et Jason Thomac c’est normal que tu trouves que bercy n’est plus au top ;-)))

                  #529470
                  je_732297
                  Participant

                    orange sport comme l’annee derniere. seulement le dimanche en direct. c’est la derniere année de contrat avec orange donc on espere beaucoup mieux pour 2011 😉

                    #529471
                    alex657
                    Participant

                      Je ne suis pas chez orange donc pas d’orange tv 🙁

                      #529472
                      pifpaf
                      Participant

                         c’est déjà ça

                        #529473
                        gerald75016
                        Participant

                           Oui ou pire….TV8 mont blanc???

                          #529474
                          pat55
                          Participant

                            bercy est une entreprise c’est eux qui vende les images

                            vu la situation les chaines de tv prefere passer un film que le super cross

                            meme gratuit pour la chaine  entre la 7 e compagnie (que l’on a vu 20 fois et bercy lc’est le film qui gagne

                            par contrre 11 chevres qui cours pour 1 ballon  la il n’y a pas de prob(je n’est riencontre le foot je joue mais pour le moment la france a 5 titre en ch du monde en moto et pour le foot…………………………….

                            ce qui est le plus mediatiser

                            et les risque ne sont pas les meme

                            a quand un domeneck pour le cross sans resultats on en parle encore

                            #529475
                            gerald75016
                            Participant

                               A mon avis c’est pas bercy qui vend les images…

                              Quand tu vas au zenith voir un concert qui est retransmis a la télé ce n’est pas le Zenith qui revend les images mais la production ce qui est totalement different.

                               

                              #529476
                              mxptcruiser73
                              Participant

                                Consolez vous,le sx de Genève passera sur Eurosport2 et la TSR(chaine nationale)…Les Suisses moins cons que les Français?….

                                #529477
                                je sais
                                Participant

                                  Tres mal renseigne king75016 …

                                  Ce n’est absolument pas le groupe Lariviere qui detient les images mais bien la societe du POPB  ;: – ( ( ( (

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.