14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

le  » souvenir  » le plus insolite ke vs ayez demander a un pilote ?

• Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

je me demandais si kelkun avai fai mieu ke moi, réclamer ses chaussetes a pichon, apres la manche bien sur, ttes pleines de sueur…

jazz 375
      Participant

Mince, un fétichiste sur le forum. Dis man, je crois que tu t’es trompé de site .

choum
        Participant

pour un enduriste tu as un drole de pseudo !
          et pour ce qui est des chaussettes chaudes, en qualité d enduriste tu dois savoir ce que c est…

Anonyme

ouaip lol on connais la transpi … mais tu sé les enduristes ont le droit d’apprecier le cross et ses pilotes! et cé mon cas…

tomtomf
            Participant

Une fois à Plomion pour un cross inter il y a de ça une dixaine d’années, je n’ai pas osé demander, évidemment (lol), mais j’aurais bien aimé voir le fond du slip de Jacky Martens après une des trois manches.
              MDR…….
              C’est qu’il mettait tellement de gaz le grand Jacky, dans sa mémorable baston avec Smets, qu’il s’est fait de grosses grosses chaleurs pour gagner la manche!!!

mxom
              Participant

personellement je n’ai jamais demande quelque chose d’insolite a un pilote par je decernerai le prix orange e des pilotes comme manneh,jorgen nilsson(le + gentil )boonen , van doorn et bolley.

Ginette
                Participant

moi j’ose pas mais j’aimerais bien m’offrir une dernière fois à un homme, mais un vrai, comme Roger de la Coste, quel bel homme, mais dommage ça pourrait être mon fils.

Et pis il me prendrait en arborant son beau maillot jaune … bien qu’il ne soit pas le premier !!!

papapool
                  Participant

Moi je pense que dans trés peu de temps ont pouras demander la ptit culotte des pilotes féminines vu l’engouement qu’elles porte a ce sport!!!! j’attend ce moment avec impatience

dogfish
                    Participant

J’aurais bien demandé sa femme à James Dobb mais j’ai pas osé…..

tomtomf
                      Participant

Ah ah ah….mdr….

Sinon mxom, ça fait plaisir que tu parles de Jorgen Nilsson!! Van Doorn pareil…C’était le genre de mecs hypers accessibles, toujours le sourire aux lèvres, pas la grosse tête pour un sou….Ca fait du bien de se remémorer ces pilotes.

Anonyme

moi j’aurais bien voulu récupérer le string de livia lancelot après son aérial du dimanche sur le table d’arrivée! mdr……. non j’ai juste récupérer une paire de lunettes scott de mat rebeaud

greczed
                          Participant

moi j’ai demandé les lunettes de Stefun à Sun City…
                            il m’a dit qu’il les avait déjà donnés ???
                            pas très sympa !!!

berky
                            Participant

moi j’aimerai bien recuperer un maillot , mais bon il fau t oser

no show
                              Participant

Dog, moi, Jorgensen, sa femme, il me la donné pour quelques heures sans que je le lui demande…mdr

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce