Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › LE SOUB , une nouvelle vie commence.
Cétait le cas de NGS tout du moins les 2 premières années…
Et le tarif était pas le même selon le pilote (G.Penvern / A.Lopez… puis P-A.Renet)
Mais bon je jette pas de pierre finalement la fin justifie les moyens le team est au plus haut niveau aujourd’hui.
Concernant CS et le team MD…
Certe le team est géré à deux, mais Didier Vuillemin à toujours été un peu rude avec les pilotes !
Je me souviens encore d’un stage de préparation organisé par JLFO est annimé par DV12 à Regade:
Je prenais des coups de piquet en bois dans le casque parce que la position de ma tête dans les épingles ne plaisait pas à DV1 (qui était là qu’en spectateur XD )
Esperons pour CS un guidon avant la fin de saison histoire de marque des fros points et repartir sur un bon contrat pour 2010, en revanche du côté du team MD l’investissement en GP est maintenant terminé.
……..de chaine brisée
+1
Et qui est le maillon faible ???????
Bien à vous tous.
C’est cool on est pas loin de la prostitution là!
Connaissant le père de cédric, je peux vous garantir que pendant les années minivert cadet junior… c’est celui qui a assuré le plus. Alors croyez moi, son père est capable de bosser 24/24 pour la réussite de son fils si necessaire. Je ne m’inquiète pas pour le rebondissement de cédric. Du matos différent, mais toujours autan de talent alors encourageons le plutôt. Je prend parti de personne, mais laissons chacun d’entre eux prendre des chemins différents.
VB
Dans le titre une nouvelle vie pour le SOUB, je m’entend que sa carrière va rebondir dans un autre team.
Vu le talent, la motivation et l’experience du jeune, s’il faut se cotiser pour qu’il puisse rouler le challegne pourrait ëtre lancer.
En ce qui concerne le different qui oppose le team manager et le pilote, la séparation est douloureuse pour les 2 parties, du fait du grand nombre d’années qu’ils ont passés ensembles.
Quel pilote de sa génération est rester aussi longtemps dans un team ?
Aujourd’hui son nouveau challenge, je pense, va ëtre de découvrir de nouvelles méthodes de travail et de coatching.
Dans la vie d’un pilote professionnel il y a parfois parfois, des décisions douloureuses à prendre.
Si tu passes par ici, j’imagine ce que tu dois ressentir dans toutes ces incertitudes naissantes mais comme dit le proverbe :
"Ce qui ne te tue pas, te rendras plus fort"
Ah ben ouais mais Pourcel est blessé, Reed et Stewart ne se recroiseront peut-être pas avant 2010, les belges sont dominés en Mx1 et j’en oublie, alors il faut bien broder sur un ouvrage…Pffff, qu’ils aillent donc lire l’article de Weisel sur Saddleback , là au moins ça parle de cross….
Pour Reed et Stewart, il y a de belles chances de les voir en outdoor, à suivre
Quant à l’article de Weisel sur le circuit légendaire de Saddleback, je l’ai lu ce soir : excellent effectivement
completement!!!!+1
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.