LE SOUB , une nouvelle vie commence.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1008577
    ozilus
    Participant

      Cétait le cas de NGS tout du moins les 2 premières années…

      Et le tarif était pas le même selon le pilote (G.Penvern / A.Lopez… puis P-A.Renet)

      Mais bon je jette pas de pierre finalement la fin justifie les moyens le team est au plus haut niveau aujourd’hui.

      Concernant CS et le team MD…

      Certe le team est géré à deux, mais Didier Vuillemin à toujours été un peu rude avec les pilotes !

      Je me souviens encore d’un stage de préparation organisé par JLFO est annimé par DV12  à Regade:

      Je prenais des coups de piquet en bois dans le casque parce que la position de ma tête dans les épingles ne plaisait pas à DV1 (qui était là qu’en spectateur XD )

      Esperons pour CS un guidon avant la fin de saison histoire de marque des fros points et repartir sur un bon contrat pour 2010, en revanche du côté du team MD l’investissement en GP est maintenant terminé.

      #1008578
      kvalo
      Participant

        ……..de chaine brisée

        #1008579
        lpac007
        Participant

          +1

          Et qui est le maillon faible ???????

          Bien à vous tous.

          #1008580
          crossman0069
          Participant

            C’est cool on est pas loin de la prostitution là!

             

            #1008581
            vince 174
            Participant

              Connaissant le père de cédric, je peux vous garantir que pendant les années minivert cadet junior… c’est celui qui a assuré le plus. Alors croyez moi, son père est capable de bosser 24/24 pour la réussite de son fils si necessaire. Je ne m’inquiète pas pour le rebondissement de cédric. Du matos différent, mais toujours autan de talent alors encourageons le plutôt. Je prend parti de personne, mais laissons chacun d’entre eux prendre des chemins différents.

              VB

              #1008582
              ledoc84
              Participant

                Dans le titre une nouvelle vie pour le SOUB, je m’entend que sa carrière va rebondir dans un autre team.

                Vu le talent, la motivation et l’experience du jeune, s’il faut se cotiser pour qu’il puisse rouler le challegne pourrait ëtre lancer.

                En ce qui concerne le different qui oppose le team manager et le pilote, la séparation est douloureuse pour les 2 parties, du fait du grand nombre d’années qu’ils ont passés ensembles.

                Quel pilote de sa génération est rester aussi longtemps dans un team ?

                Aujourd’hui son nouveau challenge, je pense, va ëtre de découvrir de nouvelles méthodes de travail et de coatching.

                Dans la vie d’un pilote professionnel il y a parfois parfois, des décisions douloureuses à prendre.

                Si tu passes par ici, j’imagine ce que tu dois ressentir dans toutes ces incertitudes naissantes mais comme dit le proverbe :

                                   "Ce qui ne te tue pas, te rendras plus fort"

                 

                #1008583
                savemxgp
                Participant

                  Ah ben ouais mais Pourcel est blessé, Reed et Stewart ne se recroiseront peut-être pas avant 2010, les belges sont dominés en Mx1 et j’en oublie, alors il faut bien broder sur un ouvrage…Pffff, qu’ils aillent donc lire l’article de Weisel sur Saddleback , là au moins ça parle de cross….

                  #1008584
                  oxboy
                  Participant

                    Pour Reed et Stewart, il y a de belles chances de les voir en outdoor, à suivre

                     

                    Quant à l’article de Weisel sur le circuit légendaire de Saddleback, je l’ai lu ce soir : excellent effectivement

                    #1008585
                    micka13
                    Participant

                      completement!!!!+1

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.