LE SOUB , une nouvelle vie commence.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #438328
    ledoc84
    Participant

      La nouvelle est tombée Cédric vient de claquer la porte !!

      Vu son potentiel il n’y a pas à s’inquiter pour le rebond.

      Il y a beaucoups de guidons dispo en MX 2.

      Attention à ce pilote, avec un bon materiel il peut largement taper un top 5.

      Good gaz, Cédric !! La vie est longue, fais-toi plaisir.

       

      #1008563
      Gator
      Participant

        Oui, on avait bien compris qu’il l’avait pris de lui même…

        ;-)))

         

        #1008564
        michmuch
        Participant

          Cédric Soubeyras : « Je suis à pied depuis hier soir… Avec le team Yam MD, c’est terminé. Le week-end dernier, après avoir cassé ma chaîne en seconde manche et m’être pris un bon volume dans les whoops, j’ai eu une discussion très vive avec Mario et Didier en rentrant au camion. Depuis le début de la saison, ce n’est pas la première casse mécanique que je rencontre. À Sevlievo, à Romagné, je me suis fait de grosses frayeurs, celle d’Agueda était de trop. Ma réaction ne leur a pas plu et ils m’ont viré ! Je vais tenter de trouver une moto pour rouler ce WE en Espagne, à condition d’obtenir une “wild card”… Ce n’est pas gagné ! Aujourd’hui, il n’y a plus de place dans les teams, Tarroux vient d’être remplacé chez Suz Beursfoon, la place d’Osborne ne semble pas libre en dépit de sa blessure. Je suis dans la galère et j’espère trouver une solution rapidement ! »

           

          ca s’appel prendre la porte

          #1008565
          ledoc84
          Participant

            Ca critique quand il n y pas de resultats, ça critique quand le pilote se revolte, vous avait l ‘air d ‘avoir la solution a tout !!! Sauf que le manager n est pas un novice dans se genre de probleme, CEDRIC se plaint depuis longtemps que son matériel n’est pas fiable avec preuves à l’appuis, il continu à rouler au péril de sa vie, je pense que les conditions sont vraiment reunies pour claquer la porte, sans parler des problèmes financiers. Aujourd’hui Cedric à oser dénoncer tout cela, quelles fautes a-t-il commise. Qu’aurait-on dit si suite à ses problèmes de fiabilité il aurait été gravement blessé ? Ne doutez pas du sérieux de ce jeune, car à 20 ans il en a déjàs encaisser beaucoups de coups. Tous ceux qui l’admiré cet hiver avec sa 8ième place au SX US, ne peuvent pas lui tier dessus aujourd’hui. Laissez lui le temps de se remettre et vous serez agréablement surpris.

            #1008566
            nofoot
            Participant

              le cassage de sportif  de haut niveau toute  discipline confondue et un sport national  en france quand ca va bien on l’admire  des que les rslt  n’arrive + on jette et on descend le sportif comme  "un vulgaire mouchoir "

              #1008567
              lulumx
              Participant

                salut

                depuis le début de  l année il y a un truc qui cloche ,il n est pas à sa place .Je l ai vu rouler en junior devant tous les jeunes talents et maintenant  il  est passer au dernier rang de sa promo .on peut s interroger !!!!

                #1008568
                mx2005
                Participant

                  + 1

                  #1008569
                  gnowar
                  Participant

                    Mouai, j’étais plutôt d’accord avec les prises de décisions de DV1 jusqu’ici mais la je comprends pas trop.

                    Je ne pense pas que Soub soit quelqu’un de caracteriel, ça fait des années qu’il est avec DV1 et si il y avait eu un problème de ce côté là ça fait longtemps qu’il aurait dégagé.

                    Dans toutes les interventions de Soub, il semble vraiment serieux et travailleur, on ne le voit pas trainer sur les forum, je pense qu’il fait vraiment un bon boulot.

                    Des casses à répétition qui manquent de lui flinguer la santé à chaque grand prix (c’est une expression, hein), c’est quand même une raison valable pour péter un câble.

                    Je ne me rapelle pas Soub avoir fait des coups d’éclats comme celui-ci auparavant.

                     

                    Je rejoins là-dessus Driver, DV1 ne sait pas s’y prendre avec ses pilotes, point.

                     

                    C’est juste regrétable pour les 2 parties, et ça va être dur pour CS de trouver un guidon en pleine saison par les temps qui courent.

                     

                    Ps : ne pas oublier non plus que soub est aujourd’hui à ce niveau actuel grâce à son travail ET au team MD, et rien que pour ça on ne jetera la pierre ni sur l’un ni sur l’autre.

                    C’est la fin d’une histoire !

                    #1008570
                    boudiou
                    Participant

                      qui va bientot s’appeler: Mais Dégage racing.

                      ;-))

                      #1008571
                      gnowar
                      Participant

                        Des mecs qui jetent leurs meules ou qui donnent des coups de lattes dans leurs caisses ça s’est jamais vu ?

                         

                        Moi je trouve ça vraiment execif pour le coup, mais bon…

                        #1008572
                        gnowar
                        Participant

                          Parceque tu te saignes à blanc pour te payer une brêle 😀

                          #1008573
                          crossman0069
                          Participant

                            D’un coté si ton boss te vire par refut de discuter, sa veut peut-etre dire qu’il est pas très pro non plus.

                            Je t’ai cité juste pour reprendre ta phrase hein, rien de méchant 🙂

                            #1008574
                            mxjah
                            Participant

                              cette histoire de dispute à la tele c’est n’imp, on voit juste cedric marcher vers le stand et lever les bras au ciel, vivement mais sans agresivité, ya rien!

                              ca sent le gros pretexte pour arreter les gp et surtout les frais.

                              comment imaginer gagner de l’argent avec lenoir et soubeyras en GP cette année aussi? le premier est un junior, soub fait sa premiere année et a un profil sx, ils ne pouvaient esperer mieux.

                              comment avaient il fait son tableau previsionnel le pere DV???

                              #1008575
                              papapool
                              Participant

                                Une trés dommage annonce que voilà

                                ne connaissant ni les tennants ni les aboutissants il me semble messieurs que vous etes tous assez au courrant de tout ce qui se passe dans le team MD

                                je n’ai pas eu l’honneur de connaitre Mario mais connaissant assez bien DV1 je ne vois pas comment un de vous  aurez pu glaner des info aussi intime a part sur l’oreillé!!!! et vu que vous faite ici tous partie du sexe fort (quoi que, il y est des fois on se le demande en voyant vos posts anonymes) je ne vois pas comment celà serait possible!!!!

                                treve de plaisanteries, le team Md est il me semble un des trés rare team à faire évoluer des jeunes, et dèjà pour celà vous lui devez respect, d’autre part je ne sais pas qui d’entre vous est coach pour connaitre aussi bien les rapport qu’il peu y avoir entre un coach et ses pilote, DV1 n’est certe pas des plus tendre mais il a obtenu avec ses pilotes déjà pas mal de palmares!!! les jeunes qui passent chez lui en général en ressorte plus fort, que se soit dans leur mental ou dans leur pilotage.

                                Aprés pour ce qui est des motos, je vous rappelle que le team est tout neuf et que Rome ne c’est pas fait en un jour !!!

                                le team a vu le jour là ou d’autre avec de plus gros moyens se sont etteints, je pense que celà n’a était possible qu’a force de concessions et de travail alors ne crachés pas dessus c’est du grand n’importe quoi!!!

                                par contre un chose m’étonne en voyant le post initial de Soub, car j’aurais pensé que DV1 lui aurait appris" qu’on ne mort pas la main qui te donne a manger"

                                #1008576
                                wango
                                Participant

                                  j’espère que Soub’ n’a pas été mis à contribution financièrement pour pouvoir rouler (comme celà semble être le cas dans pas mal de teams) sinon on pourrait retourner la sentence:

                                  "on ne vire pas la main qui t’a nourri…"

                                  😉

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.