Le Smac propose des licenses à bon prix

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le Smac propose des licenses à bon prix

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1167388
    fred60
    Participant

      pour ceux qui et des courses oui il y en aura toujour voir meme peut etre plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

       

      #1167389
      Gator
      Participant

        Smac smac smac…

        Ca me rappelle une vieille histoire…

        "Embrasse-moi!" "Ben pourquoi?" "Parce que j’aime qu’on m’embrasse quand on m’enc…"

        #1167390
        Gator
        Participant

          PTDR…

           

          #1167391
          kawamx
          Participant

            Déjà pour Maricourt, même si ils gardent la double affiliation FFM-UFOLEP, pour 2013 fini les courses UFOLEP, le club organisera toujours mais en FFM. Cette année avec 6 courses au calendrier c’était la misère, alors que va t-il rester en 2013? D’autres club vont certainement faire comme Maricourt.

            #1167392
            nicofo
            Participant

               Le président d’amigny (gros club) a négocié une assurance autre que l’apac pour tous ses licenciés… tout en restant affilié ufolep. plutôt une bonne choses non? bah visiblement ça vous plait pas… avant de le descendre et dénigrer à tout va, posez lui vos questions si vous en avez! (franchement à sa place j’enverrai ch… tout le monde! surtout qu’il a la double affil ufolep/ffm alors…)

              P.S: je ne fais pas partie de ce club et n’y ai pas placé mes économie, pas de conflit d’intérêt donc!!!

              #1167393
              valentin7
              Participant

                 le problème c’est que gérard oublie de dire que les titulaires de cette license ne pourront rouler qu’entre eux, l’assurance apac et la sienne n’étant pas "compatible". donc pas de courses (sauf intime club), et pas d’entrainement avec d’autres pilotes externes au club, que ce soit sur le terrain d’amigny ou ailleurs. en gros, la license ne servira (presque) à rien. nicofo, je dénigre pas la démarche du club, même si j’ai mon avis perso sur son fonctionnement, mais j’ai peur que pas mal de monde saute sur une license pas cher et se fasse entuber, pensant pouvoir rouler comme il l’entend, partout en france à l’entrainement ou en course

                #1167394
                nicofo
                Participant

                   LA solution serait que tous les clubs prennent une assurance hors apac, ce qui est possible visiblement. car c’est bien l’apac qui pose problème

                  #1167395
                  valentin7
                  Participant

                     oui mais dans ce cas tout le monde doit prendre la MEME assurance, partout en france

                    #1167396
                    sebb54
                    Participant

                      Quand je voi la tournure que sa prend je me demande si il va vraiment avoir un calendrier des courses en ufolep , par contre les ligues fmm il risque d’avoir du monde…

                      #1167397
                      mx2005
                      Participant

                        l’abbé pièrre du motocross !!!

                        j’ai meme entendu dire,que si le prix des assurances augmentait  l’année prochainne,il vendrait son beau 4×4 pour participer au cotisations…

                        #1167398
                        valentin7
                        Participant

                           autant pour moi, les licensiés ufolep sans l’assurance apac pourraient participer aux courses, vu qu’une autre assurance est souscrite par le club le jour de la course. par contre, pas de changement au niveau des entrainements. 

                          #1167399
                          lpe8
                          Participant

                            L’assurance organisateur du club, le jour de sa manifestation, ne couvre en responsabilité civile (dommages corporels et matériels) que les bénévoles, le service d’ordre et le moto club.

                            Elle ne couvre en aucun cas les concurents (couverture RC et IA de la licence).

                             

                            #1167400
                            smc2
                            Participant

                              Il y aura des courses UFOLEP, avec le nombre de pilote qui doit passer FFM et qui aprés avoir régle les 30€ engagements pour se voir dans l’obligation d’être spectateur car non-qualifié, aprés quelques courses ilprendra une licence UFOLEP pour pouvoir rouler en course. Les pilotes n’étant pas qualifié derons de la trésorerie pour organiser en UFOLEP.

                              Par exemple tu prends 300 pilotes engagés à 30€ = 9000€ (hors cadets minimes ..) tu en gardes suite aux qualif que 160 pilotes (40par catégorie: promo-trophé -MX1-MX2)

                              Jackpot pour le club. Mais bon ça commence à réflechir et changer d’avis dans les padock. Et comme je l’ai déjà écrit ce n’est pas les clubs qui sont responsable de l’augmentation de l’assurance mais les pilotes.

                              A+

                               

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.